piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'affronts des capitaines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:34

- Capitaine Jack Sparrow, finalement! Vous faîtes la manchette sur les sept mers, si vous saviez. Écoutez, je serai bref: puisque nous allons dans le même coin du monde, je me disais qu'on pourrait s'entre-aider. Partager l'information respective que nous avons par exemple...

Jack l'écoutait, déconcerté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:34

- Ah ! Bien , heureux de savoir que vous avez entendu parler de moi mais , je n'est pas de besoin de votre aide merci ! J'ai déjà mon guide et mes ''information'' . Et d'abord , vous me connaissez mais vous , vous êtes qui au juste ?

Il serait ravi d'en savoir plus sur ce M. Todd !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:14

-Je suis Daniel Todd, capitaine de la "Mairi". Je crois comprendre que vous avez Juno McSnape parmi votre équipage. Si vous comptez sur elle pour vous diriger vers l'Île de Pâques, vous devriiez faire attention. On ne peut pas faire confiance à une femme vous savez...

Il souriait méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:36

- Eh bien , je pense comme vous ! Euhm ... je veux dire que je PENSAIT comme vous mais , je doit vous avouez que vous vous trompez mon cher ! J'ai connu plein de femmes qui m'ont appris des tonnes de trucs ....

Shocked

- Sans penser ''croche'' .... bein sûr ... malgré que ... NON , sans pensé croche .

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:49

Un pirate qui se fie aux femmes? Ça pourrait bien être une faiblesse qu'il pourrait exploiter chez ce Jack Sparrow au besoin... Daniel calculait toujours ainsi dans sa tête les forces et les faiblesses de ses opposants.

-Bon, vous êtes doc sûrs que nous ne pourrions pas faire équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:54

Jack hésitait . Il jetta un bref regard à Juno qui voulait dire : AIDE MOI UN PEU !!! Jack ne connaissait pas ce M. Todd , elle si . Juno pourrait lui dire si on pouvait lui faire confiance ou , lui faire confiance seulement une parti du voyage et le jetter par dessus bord par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:24

Juno voyait bien le regard désespéré de Jack et réfléchissait à toute allure. Bine sûr qu'on ne pouvait pas faire confiance à Daniel! Cet homme était possible de toutes les fourberies et escroqueries imaginables. Si nous acceptions son marché, il faudrait se surveiller sérieusement ses arrières... Pourtant, si on le renvoyait tout de suite, on l'aliènerait et ses plans imprévisibles et erratiques nous seraient totalement inconnus, ce qui serait peut-être plus dangereux que de s'associer à lui... Juno ne savait pas comment communiquer ses pensées à Jack. Il faudra qu'il prenne la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:40

Jack réflichissait lui aussi à tout allure . Que faire ? Je crois qu'il serait préférable de s'associer à lui plutôt que de le renvoyer et ne pas savoir ce qu'il a en tête !

- Bien ... après mûre réflexion , on ... vous pouvez nous suivre .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:49

De son poste sur le pont, Juno regarda Daniel et Jack s'échanger quelques paroles. Elles devaient être bonnes, car le capitaine de la Mairi se retira calmement, avec se que Juno pouvait distinguer comme une lueur dans les yeux. Comme Jack remontait le bastingage, Juno l'assailli. Elle avait retenue son souffle tout ce temps et elle allait exploser.

-Alors? Qu'est-ce qu'il a dit? Qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:35

- Si je te le dit , ne me tue pas ... de toute façon , ça ne te servira à rien !

Il la regarda

- Je ... je lui se dit qu'on pourrait être ... partenaire ?!

Il se cacha avec ses mains , se protégeant de la ''réaction'' de Juno .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:58

Jack semblait s'attendre à une effusion de rage, mais Juno était plus dans un état de choc que fachée. Partenaires... Ils s'embarquaient dans toute une aventure!

-Mais qu'est-ce qu'il veut? Qu'es-ce qu'on va faire? Va-t-il nous suivre avec son navire? T'as-t-il donné de l'information? Que lui as-tu dit? clabauda-t-elle avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:38

Jacob écoutait ce qu'ils se disaient, sans vraiment comprendre ce qui se passait. Il ne comprenait pas pourquoi Juno était aussi en panique, encore moins pourquoi son père avait été parler avec cet homme, face à face, et seuls. Il s'appocha d'eux, essayant de comprendre ce qu'ils se disaient, et de comprendre ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:02

Juno le bombardait de question auxquelles il n'avait même pas le temps de répondre . Il finit par dire :

- STOP ! Premièrement , je ne pouvait pas lui dire grand chose ! Tu le sais pourquoi . Je lui ai simplement dit qu'on n'avait pas besoin d'aide mais il a insisté . Alors , j'ai accepté son aide !

Il regarda Jake qui les espionnaient . Son regard se posa ensuite sur Juno . Il parla assez fort pour que Jake entende .

- On dirait ... que les mûrs ont des oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:57

Daniel était retourné à bord de la Mairi, entièrement plongé dans ses pensées. Il ne savait pas vraiment comment il devrait agir. Il savait que indice important ce trouvait sur l'Île de Pâques, mais il ne savait pas quoi. Il savait également que Jack était au courant, mais de quoi exactement et comment le faire parler était également un problème. Daniel n'était pas dutout content: il avait l'habitude à avoir un avantage sur les autres, car ces derniers ne connaissaient jamais ses plans, mais maintenant la réciproque était vraie... Et Juno dans tout ça? Décidément, ça se compliquait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:32

Jack , pour lui , c'était tout le contraire . Il n'avait jamais l'habitude d'avoir les ''dessus'' sur ses ennemis et maintenant ... en faite , il ne savait plus trop . La seule chose qu'il savait c'est qu'il ne pouvait pas lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

-Bon, dit Juno tout haut, brisant le silence. Nous devrions continuer. Il se fera sentir quand il le voudra bien, mais nous ne pouvons pas rester ici indéfiniment en l'attendant. S'il veut nous suivre, il nous suivra. Et nous le surveillerons.

Sa voix, qui se voulait ferme et autoritaire comme d'habitude, ne pu s'empêcher de s'éteindre au fur et à mesure qu'elle parlait, comme une vague échouant sur la plage. Elle savait très bien qu'il faudra qu'elle affronte Daniel tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:58

Jack trouvait que Juno agissait bizarrement ... mais qui était il pour dire cela !

- D'accord ... TOUT LE MONDE À SON POSTE ! ON CONTINU !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:06

Zéphyr avait écouté Jack et Juno, en silence. N'ayant aucun rapport dans la conversation, ne connaissant pas Daniel Todd et ne sachant pas trop quoi faire. Elle resta donc en retrait. Maintenant qu'ils avaient fini de parler, elle s'approcha de son capitaine, curieuse.
« - Jack, que faisons-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:10

- Bien , on continu ! Que veux tu qu'on fasse d'autre ? Ce type est un peut bizarre j'avoue ... Boff ... Il n'a qu'à nous suivre ! Mais il n'aura rien , ça , tu peux me croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:19

Jacob, qui suivait toujours la conversation, regarda Zéphyr s'éloignait pour se mettre à son poste, près de June. Il en profita pour s'approcher de son père, qu'il n'avait pas eu pour lui seul depuis un bout de temps. Il alla serrer sa jambe, levant la tête vers lui, voulant qu'il remarque qu'il était là et, même s'il était occupé et avait un problème sur les bras, s'occupe de lui, rien que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:27

Jack réalisa aussi qu'il n'avait pas passé beaucoup de temps avec son fils . Il doit avouer qu'il ne savait pas vraiment s'y prendre avec les goss ! Une chance qu'il y avait June et Juno parce que sinon ... enfin , il n'en se serait pas sortit ! Il aurait aimé que Saliery sois encore là ... elle aurait piu l'aider ...

Bref , il regarda Jake . Quoi lui dire ? Quoi faire ? Jack n'avait pas vraiment eu d'enfance lui même . À 11 ans , il devait déjà agir en adulte ... enfin , il essayait , pour ce que ça donné !

- Hey .. toi , ça va p'tit monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:33

Jacob tendit les bras vers lui, voulant qu'il le prenne dans ses bras. Il lui fit un mince sourire. Bon, enfin, il avait son attention !

« - Ça va biiiien. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:22

Jack le prit donc , en fesant une grimace ( subtile pour ne pas que son fils le voit ) en voyant les membres de l'équipages le regarder , le sourire au lèvres .

- C'est ... très bien cela ... June s'occupe bien de toi ? Tu n'est pas trop ''p'tit monstre '' avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:13

Juno regardait le père et le fils ensemble. Elle pensa avec regret à la défunte Saliery, qui aurait due être ici avec eux. Elle pensa à Jack, un père présent mais absent à la fois par la simple nature de sa vie de pirate et à Jacob qui en souffrait. Elle se dit que tout pourrait être autrement s'ils abandonnaient cette quête stupide.

Puis elle pensa à Daniel, qui avait le pouvoir de détruire ces vies auxquelles elle avait appris à tenir malgré elle, et qui pouvait détruire tant d'autres existences par sa folie obsessive pour la Fontaine. Ses yeux se détournèrent des deux Sparrow. Non, il fallait continuer. Elle ne vacillera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:33

Jack regarda de nouveau son fils .

- Bon ! Qu'est ce que ... tu vas faire maintenant ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'affronts des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affronts des capitaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser