piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'affronts des capitaines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:17

- Bon bien , je crois que nous allons vous laisser déménager ! M.Gibs va vous conduire à votre ... cabine .

Il vit alors le p'tit courir vers Todd .

- Vient , Jacky , on va laisser le Capitaine changer d'navire !

Le p'tit le suivit sans discuter . C'était vrai que Jack laissait parfois trop de ''lousse'' à Jacob , mais quand il était temps de le remettre à l'orde , il ne discutait pas . Il se dirigea donc vers Zéphyr , pendant que Todd , alla prendre ses effets . Il lui lança un regard ( à Zéphyr ) de victoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:19

Zéphyr regarda donc Jacob suivrir Jack, levant les yeux au ciel au sourire de son Capitaine. Elle les suivit, tout en lançant un dernier regard froid à Todd. Elle alla se mettre à côté de Jack, tandis que le p'tit tendait les bras vers lui pour qu'il le prenne.

« - Maintenant, quelle est prochaine étape du plan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:22

Jack prit donc Jacob , sous le regard amusé de Todd .

- Il est vrai que nous ne pouvons certainement pas crier victoire tout de suite mais quand même , première étape accomplit ! La prochaine partie ... as tu avertis M.Gibs de notre plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:24

Zephyr fit « non » de la tête.

« - Non, j'étais trop occupée à me défendre contre un p'tit monstre de cinq ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:28

- Bien , maintenant , c'est moi qui va s'opccuper du monstre de 5 ans et toi , va avertir Gibs !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

Zéphyr hocha de la tête et alla rejoindre Gibs. Elle lui expliqua alors tout le plan, en chuchotant, pour être sur que Todd ne les entendant ( elle le surveillait en même temps ). Il rit, fut d'accord et ils firents le signe secret ( Prends tous ce que tu peux et garde tous pour toi ).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:34

Pendant ce temps , Jack se retrouva seul à seul avec son p'tit gars . Il l'observa ... cela faisait très très longtemps qu'il n'avait pas eu de moment seul avec lui . Il réalisa même , qu'il s'éloignait de lui de plus en plus . Ce n'était certainement pas ce qu'il voulait ! Il le regarda encore de plus ''près'' : Il ressemblait pas mal à lui mais son regard , ses yeux , étaient ceux de Saliery . En pensant à tout cela , il finit , pour un instant , par oublier tout sur la Fontaine , la crise de Juno , Todd , ect . Il ne pensait qu'à son fils ... et à lui (^^) !

- Alors ... tu as l'air de bien t'entendre avec Todd , en ?


Dernière édition par Jack Sparrow le Dim 5 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:36

Jacob était bien content de n'avoir que son père à lui, pour une fois. Ses temps-si, ils semblaient s'éloingner l'un de l'autre. Il aquiesça un sourire. Ses yeux noirs luisaient de bonheur.

« - Oui. Il est vraiment drôle ! En plus, il est gentil avec moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:43

- Je sais ce que je vais dire va te déplaire mais ... il faut faire attention avec ce type parce que ... je crois qu'il ne nous veut pas du bien vois tu ? Comme Barbossa , il était super gentil avec toi mais après ... enfin ... tu sais ce qui est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:45

Le sourire de Jacob s'effaça. Barbossa ... Il ne s'en souvenait que trop bien. Qui pourrait oublier un homme barbu ( et pas d'une très grande beautée ... ) qui nous kidnappe, ce moque de nous et par la suite tue notre mère ? Il s'en rappelait de cette scène, qu'il repassa dans son tête, ses larmes lui montant aux yeux, mais qu'il essayait de retenir. Il hocha de la tête.

« - Oui, je ferais attention. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:01

- Bien , c'est tout ce que je veux . Que tu fasse attention . Parce que ... tu sais que ... je tient à toi et ... je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit , comprends tu ? À l'avenir , je vais essayer de prendre plus de temps avec toi . Mais un capitaine , ça l'a beaucoup de boulot , et beaucoup de responsabilité . Tu comprendra un jour , quand tu en seras un !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04

Jacob aquiesça. Il comprenait les responsabilités de son père ( enfin, il savait seulement qu'il prenait des décisions et que c'était lui qui menait le bateau, mais à part ça ... il ne savait pas le poid qu'il avait sur les épaules ). Il hochait de la tête, tandis qu'il parlait.

« - Oui. »

Il lui fit un mince sourire.

« - Je t'aime, papa. »

Ces mots-là, il ne les disait pas souvent ( et il devrait le faire plus souvent, car on sait jamais ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:08

Jack fut tellement surpris que ... qu'il en resta bouche bée . On ne lui avait jamais dit ces mots de sa vie et il ne croyait pas être capable de les dires non plus ( trop dûr pour sa réputation ^^).

- Moi aussi Jacky , moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:09

Jacob lui sourit alors. Il serra ses petits bras autour du cou de son père. ( Aaaaaaaah ... C'est beau l'amour père fils )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:13

(^^ ? )

- Bien ! Que dirais tu d'aller remplacer ce pauvre homme muet à la barre , en attendant Zéphyr ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:45

Pendant ce temps, Juno s'était quelque peu calmée et était montée sur le pont. Son regard balaya l'équipage quand ses yeux s'arrêtèrent sur Daniel. Il était en train de se faire diriger vers sa cabine par Gibbs. Elle senti une colère tangible monter en elle mais décida qu'il valait mieux ne pas s'énerver. Elle n'avait pas de moyen de quitter le navire: il faudra bien qu'elle s'ajuste à la présence de Daniel. Mais pas question de lui parler. Ni à Jack. Tout à coup, un boulet de canon lui passa à droite: s'était Jacob qui courait de toute ses forces vers la barre, tellement fier de faire plaisir à son père. Juno sentit sa mauvaise humeur fondre, si seulement pour un instant, à la vue du petit.

- Fais attention, Jake! Ne cours pas partout.

Elle se pris à penser à Saliery. Son fils avant tant besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:13

Jack s'avança à la barre , pour retrouver son fils . Il regarda Juno .

- Alors , Zéphyr t'a parlé du plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:32

Zéphyr venait tout juste de finir de parler du plan à Mr Gibs ( elle avait fait exprès, parfois, de répeter les propos pas très clair de Jack, juste pour voir sa réaction ), et avait donc été rejoindre Jack et Juno, ainsi que Jacob qui tenait fièrement la barre. En entendant son nom, elle se tourna vers son Capitaine avec de grands yeux.

« - Hein ? Quoi ? On parle de moi ? Vous vous ennuyez de moi ? » dit-elle, sur un ton blagueur et à la fois mieileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:35

Jack détourna lentement la tête vers Zéphyr .

- Comment pourrait - on s'ennuyer de toi !

Il avait l'air tellement sérieux , que Zéphyr allait s'insulter et lui crier après . Mais Jack souria en voulant dire qu'il blaguait ... ou presque .

- Non , j'me demandait juste si tu avais parlé du plan à Miss si présente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:39

En voyant l'air sérieux de Jack, Zéphyr rougit, mais elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un mince sourire qu'elle tentait de dissumiler. Voyant qu'il blaguait, elle reprit son teint habituel et hocha de la tête à sa question.

« - Non, j'expliquais encore à Gibs. Pas eu le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:56

-Si Zéphyr a quelque chose à me dire, je veux bien écouter, énonça Juno froidement, tournant délibéremment son dos à Jack, lui faisant sentir qu'elle ne voulait rien avoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:36

Jack fit un visage ''désespéré'' . Bon ! Elle boude encore celle là ! . Que voulait-il qu'il fasse avec une gamine qui le boudait ? Il avait assez de son fils de 5 ans à s'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:36

Zéphyr poussa un soupire. Bon, toujours pas réconcilié, ses deux-là ? Génial ! Le voyage s'annonçait amuuuuuuusant ! Un Capitaine obsédé par la fontaine, Jack en chicane avec Juno ... Qui allait être entre prise à essayer de tout régler ( en poussant Jack à s'excuser ) ou bien à surveiller Jacob et le tenir loin de Todd ? Zézé ici présente ... Elle passa ses deux mains dans ses cheveux blonds, totalement désespérée. Elle releva la tête lentement vers eux, poussant un long soupire, marmonant quelques jurons, lançant à tous deux un regard désespéré. Elle sentait que la situation allait certainement empiré à force que le voyage avancerait.

« - Bon, Jack a eu un plan : on veut faire tourner Todd en bourique pour qu'il croit que nous sommes tous des fous et décampe. Ainsi, on veut qu'il nous laisse tranquille. Pour questions ou commentaires, adresses toi à Jack. »
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:41

Je n'ai pas de commentaires à faires à Jack,mais si je pouvais glisser un mot: je ne suis pas bien sûre que "faire les fous" va fonctionner avec Daniel. Il faudrait plutôt jouer son propre jeu: lui faire croire qu'on lui fait confiance, mais du moment que c'est donnant-donnant. Todd n'est pas né de la dernière pluie: s'il s'aperçois qu'on donne sans rien demander en retour, il va flairer le piège. Non, pour ce qu'il nous dit, on lui dit quelque chose, sinon on se tait. Mais on est aimable, on ne le provoque pas trop... Donc, il va sans dire que je vais l'éviter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:47

Jack sentait qu'elle n'était pas entièrement d'accord avec le plan , car , parfois peut être essayait elle d'être subtile ! Il savait aussi qu'elle ne lui en parlerait pas ( à moins qu'elle pique une autre crise ) . Alors , il fit comme si elle était d'accord .

- Bien , puisque tu ne dis rien , j'en déduis que vous êtes d'accord avec le plan !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'affronts des capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affronts des capitaines
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser