piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'affronts des capitaines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:31

Zéphyr jetait des regards à Juno et Jack à tour de rôle. Leur chicane avait assé duré ! Bien qu'elle ne fut pas très longue ... Enfin, assé pour qu'elle tombe sur les nerfs de la blondasse qui n'allait certainement pas surveiller un enfant de cinq ans plus deux adultes qui agissaient comme deux gamins en dispute ! Ah non ! Ce n'était pas vrai ! Elle n'allait certainement pas courire d'un endroit à l'autre pour attraper Jacob, ou bien pour essayer de raisoner Juno et Jack que c'était riddicule, qu'il serait mieux de se parler face à face et d'être en accord plutôt que de se bouder chacun dans leur coin et n'en faire qu'à leur tête. Elle poussa un soupire, un soupire grave et long, qui exprimait clairement qu'elle était à bout de nerfs.

« - Bon ... Écoutez. Pour qu'on ce débarasse de Todd, on doit travailler en équipe. Pas un dans un coin et l'autre dans un autre ! Franchement ... Arrêtez donc deux minutes de vous bouder pour qu'on puisse tous discuter calmement. Et j'ai bien dis : CAL-ME-MENT. Vos petites crises et vos bouderies m'énervent. Réglez donc ça une fois pour toute. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:38

Jack voulu répondre à Zéphyr mais il se ravisa . Ce n'était sûrement pas à lui de faire les premiers pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:18

*Grognement*

- Bon, c'est quoi votre plan...Capitaine? Je ne crois pas vraiment que faire les fous va régler cette affaire. Et puis, nous approchons de l'île. Il va falloir penser vite avant que Todd ne prenne les devant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:38

- Vous n'avez rien saisit ! On ne va pas faire les fous ! On va juste faire semblant de prendre des décisions ''à risque '' pour qu'il nous croit fou . Et de plus , c'est juste une idée comme cela . Si vous avez d'autres idées , elles sont les bienvenues ! À moins que vous décidiez de faire encore votre tête forte , mais si vous continuez à avoir de la rage contre tout le monde .. ou seulement moi , on va tous finir que Todd aura la Fontaine et voilà ! De plus , je crois qu'il doute que ça soit vous qui a le plus d'information que moi ! Et ça , ça ne me dit rien de bon ... ainsi qu'il s'amuse tranquillement avec mon fils ... Bref ! Vous m'avez embarqué dans cette histoire de Fontaine , j'ai accepté , alors au lieu de nous mettre à part , aidez nous ! Vous être norte guide , alors , agissez comme tel !

Jack s'avait vidé le coeur ^^. Il inspira longuement pour reprendre son souffle et expira . Il regardait maintenant les deux filles qui le fixait étrangement . Jack s'attendait à tout moment que Juno lui pique un autre crise . Il attendit donc .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'affronts des capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affronts des capitaines
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser