piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'affronts des capitaines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:01

Depuis son navire, la Mairi, Daniel observait Jack a travers sa longue vue.

-Alors, c'est donc lui, le fameux capitaine Jack Sparrow, pensa-t-il tout haut. Et bien Capitaine, je meurs d'envie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:12

Jack prit également sa longue vue et regarda le Capitaine du navire . Mais ... qui était ce type ? Pourquoi les suivaient ils ? Il adressa un bref regard à Juno .

- Vous le conaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:58

Jacob s'approcha de son père, curieux ( enfin, il s'est réveillé ! ). Il essaya de voir se qui se passait, mais il était bien trop petit pour regarder. Il tira alors sur le manteau de son père.

« - P'paaaaa ! Qu'est-ce qui arrive ? C'est qui le gars l'autre bord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:01

Enfin ! Le p'tit monstre s'était réveillé ! Curieux celui là . Mais , Jack ne put lui répondre puisque lui même ne savait pas qui il était .

- Je n'en sais rien Jacob ... aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:03

Jacob réussit à grimper sur le bord. Il essaya de voir qui était le Capitaine, mais ils étaient trop loin pour qu'il ne distingue quelqu'un.

« - HEY !!! VOUS LÀ-BAS, VOUS ÊTES QUIIIII ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:10

Jack fit le saut quand son fils cria . Il saisit Jake et le déposa par terre . Il mit son doigt sur sa bouche pour lui dire de se taire .

- Il ne faut pas crier ! C'est trop risquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:13

Jacob regarda son père avec des grands yeux. Pourquoi s'était trop risquer de demander à quelqu'un comment il s'appele ? Il lui semblait que personne n'allait lui tirer dessus parce qu'il posait une question ... Non ? Têtu, il n'écouta pas son père. Il attendit que celui-ci le lâche pour crier de nouveau.

« - HEY !!!!! POURQUOI VOUS RÉPONDEZ PAS ??!! »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:58

Daniel fut d'abord surpris d'entendre un cri d'enfant mais ce ressaisit rapidement et ne put s'empecher d'etirer un mince sourire sur son visage obstine. Alors, Jack Sparrow avait veritablement un rejeton... De quoi sourire quand meme!

Il allait demander a Ridgecock de hisser la baniere blanche pour signaler un "parlez" quand il apercu un visage feminin a travers la brume. Il palit.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:01

Juno aussi l'avait apercu. Elle usa toute sa volonte pour rester composee et calme, mais elle avait terriblement peur que quelqu'un remarque qu'elle serrait le bastingage eperdument.

Elle racla sa gorge.

-C'est Daniel Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:53

Désespéré , Jack abandonna , laissant son fils crier . Quand Juno lui dit qui était l'homme en question , il se tourna vers elle .

- Vous le connaissez ? Peut importe ... qui est il et que veut il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:27

-Jack! C'eest Daniel, celui dont je te parlais!
Elle était un peu fachée qu'il ne se souvienne pas.

-Il croit sûrement que nous avons des informations sur la Fontaine. Si seulement il savait... Elle roula des yeux Rolling Eyes . Peu importe, il est dangereux Jack! S'il te demande un parlez, tu dois être sur tes gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:05

Jack se souvenait maintenant . Il lui sourit .

- Ahhh ! Ce Daniel là !

Son sourire s'effaça

- On est dans la merde !

Il regarda de nouveau Daniel et comme de fait , celui ci demanda un ''parler'' . Il regarda Juno . Il était un peu inquiet mais ça ne se voyait pas ... trop subtile !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:16

Zéphyr arriva rapidement sur le pont, avec une grande hâte, en entendant Jacob crier contre quelqu'un pour savoir son nom. Elle alla rejoindre Juno et Jack, qui discutaient, mais elle n'entendit rien de se qu'ils disaient, puisqu'elle était trop occupée à regarder avec étonnement le bateau devant eux. Elle s'approcha du Capitaine et de Juno, bouche bée.
« - Qui est-ce ? Vous savez ce qu'il veut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:20

- Je peux répondre à la première question mais non à la deuxième car je ne connais pas la réponse à la deuxième mais je connais la réponse à la première ... grâce à Juno bien sûr ... mais si Juno sait la réponse à la première question alors peut être sait elle la réponse à la deuxième question . Elle pourrait me le dire et alors je connaîterai la réponse aux deux questions !

Il vit que tout le monde était mêlé ... plus qu'il l'était lui même !

- Il s'appel Todd , Daniel Todd . (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:26

Zéphyr regarda Jack en fronçant des sourcils. Elle ne comprit rien à son long discour. Elle observa le bateau, perplexe. Elle espèrait que les intentions de ce Daniel Todd seraient amicales ... Même si elle savait d'avance que des pirates ont rarements des intentions amicales envers un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:06

-Je désire rencontrer votre Capitaine seul, sur une barque entre nos navires. Selon les règles du parlez, nous n'aurons droit à aucune arme.

tout en s'adressant à Jack, son oeil soupesa Juno d'un regard éclair. Que faisait-elle avec Sparrow? Sa présence était pour le moins déconcertante pour Daniel, puisqu'il ne l'avait pas vue depuis plus de trois ans, oui, mais surtout parce qu'elle pourrait informer Jack de ses motifs ultérieurs. Il lui faudra se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:36

Jack regarda Zéphyr et Juno . Il connaissait les lois mais rares sont les fois ou ils les a appliqués !

- Bien ! Mais comme je peux vous faire confiance ? Comme puis je savoir que vous ne serez pas armé une fois descendu du navire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:19

-J'irai torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:42

Jack écouta sa réponse . Ah bon , d'accord alors ! Il commença à descendre le bateau à l'eau sous le regard de son équipage , surtout celui de Juno !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

Juno regardait Jack descendre avec apréhension. Elle ne savait pas plus que les autres ce que Daniel voulait dire ou recueuillir comme information. Il savait certainement qu'ils étaients dirigés vers l'Île de Pâques, mais il devait vouloir en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:36

Il vit que Juno s'inquiétait un peu . Il s'approcha d'elle .

- Je crois que vous n'avez aucune raison de vous inquiéter . Je ne sais pratiquement rien à propos de la Fontaine ni de ces indices . Vous seule êtes notre guide . Vous seule est au courant de tout cela ...

Il regarda Todd .

-... Enfin , je crois , presque seule . Bref , je ne pourrai pas lui apporter grand aide à se M. Todd !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:00

-C'est que tu ne connais pas Daniel, Jack! Pense-tu qu'il va s'en retourner s'attisfait après n'avoir rien pu te soutirer? Il trouvera un moyen, nous espionera, ne suivra, nous abordera peut-être! Surtout que je suis sûre qu'il m'a reconnue. Encore qu'il soit assez imprévisible, c'est aussi lui, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:45

- On verra en temps et lieu ! Tu ne me connais pas assez encore je crois ! Tu sais que je ne peux pas prévoir tout à l'avance . Une chose à la fois ... on verra pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:00

Daniel commençait à s'impatienter. De plus, il mourait d'envie de savoir ce que Juno et Jack se disaient. Il se racla bruyament la gorge, contenant à peine sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:35

Tient tient ... Ce M.Todd n'était pas si patient apparement . Jack se retourna vers Juno et lui dit avant de partir :

- Mieux vaux ne pas le faire attendre !

Il descendit donc du navire avec le petit bateau .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'affronts des capitaines Empty
MessageSujet: Re: L'affronts des capitaines   L'affronts des capitaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affronts des capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser