piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans une forêt brésilienne

Aller en bas 
+2
Juno McSnape
Jack Sparrow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:11

Jack vit que son fils était là avec les deux filles . Il ne voulait pas que Juno soit abandonné à son sort ( sachant de quoi il parlait ) ou que son fils se fasse massacrer . Profitant du fait que les hommes étaient distrait , il en frappa un de toute ses forces , qui celui ci , tomba à la renverse . Les hommes revirent donc à leur affaire : massacrer Sparrow . L'un d'eux l'assomèrent , cette fois tellement fort , que Jack tomba mais ne se releva pas . Je crois qu'il allait rendre une petite visite au Comodor ...


Dernière édition par Jack Sparrow le Lun 30 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:13

Dès que Jacob hurla, Zéphyr prit June par le bras et commença à courire, elles ne virent donc pas ce que les hommes firent à Jack. Elles courrairent, courrairent jusqu'à épuissement. Elles s'arrêtairent, Zéphyr s'adossant contre un arbre, tenant un Jacob à l'air traumatisé et triste, mais elles n'avaient pas vraiment le temps de le rassurer. Il falait qu'elles aillent sauver Juno et le plus rapidement possible, avant que ses sauvages ne lui fassent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:20

June avait vu que l'armée avait emmené Jack au Comodor et alla prévenir Zéphyr .

- Il ... ils l'ont eu ! Ils ... ils l'ont emmené au Comodor ! Il ... il faut absolument trouver Juno et ensuite aider Jack . Mais peut être sera t'il trop tard pour Jack ? Peut être sera t'il pendu au bout d'une corde !

Venant de réaliser qu'elle avait fait peur au petit , elle se calma et s'assied sur une autre roche .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:28

Zéphyr fixa June avec de grands yeux. Elle ne voulait guère la croire. Elle se laissa glisser contre l'arbre, pour finalement s'asseoir sur le sol. Elle leva les yeux vers elle, l'air triste et abattu. Elle était en colère, en colère contre le Commodore, en colère que ce soit June qui les est vendue, alors qu'elle semblait si douce, si calme et si malheureuse quand elle l'avait vu la première fois. Zéphyr prit une grande inspiration et baissa les yeux vers Jacob qui, en entendant les paroles de June, n'avait rien dit. Il se contentait d'être serré contre la blondasse et de pleurer. Elle n'aimait pas le voir pleurer, surtout qu'en ce moment, elles devaient aller sauver Juno ... Mais elle se sentait prise dans un piège, carrément fichu. Elle avait peur. Peur que les sauvages n'aient tués Juno et qu'ils soient prit entre eux et le Commodore, qui allait surment les envoyer suspendre au bout d'une corde. Mais ce n'était pas le moment d'abandonner, c'était le moment de réfléchir, mais Zéphyr fit tout le contraire de sa. Elle versa des larmes, levant la tête vers June.
« - On est fichu ! On est prit entre des sauvages et le Commodore ! On va soit se faire prendre par les sauvages avec Juno, soit on va se faire suspendre au bout d'une corde ! »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:32

- Je ... je ne crois pas non ...

Elle prit une grande inspiration avant de continuer .

- Maintenant qu'il a eu se qu'il voulait , il va repartir avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:35

Zéphyr essuya les larmes froides qui coulaient sur les joues et leva les yeux vers June.
« - Oh non ... Ils vont tous nous attraper. Parce qu'on est des pirates ... »
Elle boucha les oreilles de Jacob pour qu'il n'entende rien. Celui-ci ne réagit même pas.
« - Il va tous nous avoir. Il veut que " justice " soit faite et il va venir nous chercher ... Et si ce n'est pas eux, c'est les sauvages ... Des deux côtés, on est fichu. On va tout droit plonger vers la mort. »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:38

- Non , il ne veut que Jack . Il ne va pas risquer de redescendre nous chercher et que Jack s'enfuie ! On a juste a trouvé Juno au plus vite ... avant qu'il ne soit trop tard pour Jack . Je suis sur qu'il va trouvé un moyen pour les retenir pendant un moment mais , pas pour longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:39

Zéphyr déboucha les oreilles de Jacob, qu'elle reprit dans ses bras, tout en se relevant. Juno. Si elles ne pouvaient sauver Jack, elles pouvaient au moins avec la chance de la sauver.
« - Oui, mais la question est de savoir comment allons-nous faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:40

- Bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Noringhton

Comodor Noringhton


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Je me trouve la ou il a des soldat ou à port Royal

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:59

Les Soldats amenère Sparrow abord de l'Intrépid devant le Commodore.

-Tien tien tien Jack Sparrow le moineau, vous me le meter a font de cal. Ont l'intérogera plutard.

(Second)-Oui Commodore.

-Dit moi ou est la patrouille que j'avais envoyer de l'autre coté de l'île.

(Second)-Heu, je croit qu'ils ont trouver un village de canibal et une femme pirate, sendoute de l'équipage de Sparrow.

-Hmm, daccord la pirate meter la a font de cal et pour les villageois et bien laisser les la ou ils sont mais surveiller les moi. Et la Perle Noir.

(Second)-Sous notre control Commodore.

-Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:04

Juno se réveilla de nouveau. Elle pouvait maintenant inspecter un peu plus clairement ses entourages. Elle se trouvait couchée sur des couvertures, à même le sol, dans une sorte de grande tente sombre. L'air était frais, mais aussi chargé de milliers d'aromes étranges et puissants. Des poteaux pendaient des herbes séchées, des calebasses peintes et des colliers de coquillages. La jeune femme se leva sur ses coudes et son regard s'arrêta dans le coin droit de la tente. On y avait érigé une sorte d'autel... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est avec horreur qu'elle distingua plusieurs têtes rapetissées. En réponse à son crit d'effroi, un grand homme au visage peint accourut, la pris par le bras et la propulsa à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:53

Jack se réveilla enfin mais ... dans une cale d'un navire qu'il reconaissait pour y avoir fait un petit séjour . Malgré qu'il avait mal partout , il se relèva et s'assied sur un banc en bois . Il attendit en espérant que les deux filles se débrouillaient bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:54

Zéphyr sentait qu'elles étaient prises. Leur capitaine était dans le bateau du Commodore, Juno avec des sauvages et elles ne savaient pas comment aller la sauver, n'y même où ce trouvait leur village. Elle ce mit à réfléchir, encore une fois, rapidement. Il fallait trouver une solution au plus vite, avant qu'ils n'aient le temps de lui faire du mal et que le Commodore est pendu Sparrow. Elle recommença à faire les cent pas.
« - Bon ... Récapitulons. On est dans une forêt brésilienne, sans ressource. Jack est prit avec le Commodore, Juno avec les sauvages et on n'a, comme seuls moyens de défense, mon pistolet et mon épée ... C'est génial ( avec sarcasme ) ! »
Elle s'arrêta et se tourna vers June. Les bateaux ! Elle les avait presque oublié ! Peut-être avaient-ils mit quelques trucs qui pourrait les aider. Elle se frappa le front avec la paume de sa main, se sentant un peu sote de n'y avoir pensé avant.
« - Les barques ! Vite ! Espèrons qu'ils ne les ont pas trouvé ! »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

June prit Jacob et suivit Zéphyr . Arrivé sur la plage , les barques étaient vides .

- Merde ! pas de chance !

Ils retournèrent là ou Juno s'est fait enlevé et June trouva quelque chose . C'était une genre de poudre noir par terre . Il y avait des traces de pas .

- Regarde Zéphyr ! Des traces ! Il faut les suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:53

Zéphyr fut déçu de voir les barques vite. Elle suivit June jusqu'à l'endroit où Juno avait disparue. Elle regarda autour d'elle, pour trouver des indices, et sursauta quand June s'exclama. Elle s'approcha d'elle et remarqua à son tour les traces de pas et la poudre qui traînait par terre. June et Zéphyr commençairent donc à suivre les traces de pas et trouvairent le village, en haut de l'une des colines qui parsemaient cette forêt brésilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:13

Juno se faisait bousculée par une masse informe de corps tatoués et peints. Par instint elle serra les bras contre sa poitrine; ses vêtements avaient disparut. Ses chausses et sa chemise avaient été échangées pour une tunique amarante légère, drappée autour de sa taille. Ses cheveux avaient été dénoués et lui piquaient les yeux. Soudain, une voix retentissante émit un cris grave et agressif et tout le monde figea. Les gens s'écartèrent et Juno resta seule, debout au centre du cercle, terrorisée et ébouriffée.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:49

June , Zéphyr et Jacob avancèrent doucement vers le village .

- Attendez !

Ils s'arrêtèrent pour écouter . June était terrifié mais Zéphyr ne comprenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:55

Zéphyr ne comprit pas vraiment pourquoi June les avait fait arrêté. Elle savait, cependant, qu'elle avait surment peur des sauvages, mais elle entendit du bruit venait du village qui l'inquièta. Étant derrière June, elle ne voyait pas se qui se passait.
« - Qu'est-ce qu'il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:57

- Les cris , ils ont arrêté ...

Elle jetta un regard terrifié à Zéphyr avant de se mettre à courir .
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:03

Toute la tribu, y compris la captive, regardait le jeune chef qui venait de clabauder son ordre avec appréhension. Ce n'est pas sans trembler que Juno le vit s"approcher d'elle. Il la prit brusquement par le bras et donna un autre ordre, cette fois-ci d'une voix plus douce mais non moins redoutable. Il rompit le cercle et entraîna Juno qui se laissait guider, prise dans une torpeur due à sa surprise. Il n'allait donc pas la faire rôtir tout de suite? Mais ça ne tarderait pas, lui répondit la petite voix dans sa tête. Pourvu que les autres me retrouvent!
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:08

June se mit à courir et courir mais elle dut s'arrêter pour reprendre son souffle . Quand elle se retoura , elle ne vit ni Zéphyr ni Jacob .
Elle se mit à paniquer .

- Ah non , pas eux aussi !

Elle regarda autour mais ne vit personne . June prit son courage à deux mains et continua seule . Elle irait voir les autres plus tard . Si ils avaient été kidnapé , elle aurait peut être la chance de les trouver avec Juno !

Elle arriva sur les lieux et trouva les sauvages tous en cercle . Elle resta caché derrière les feuillages pendant un bout de temps sans voir Juno . Enfin , elle la vit . Qu'est ce qu'elle pourait bien faire ? Les autres auraient trouvé c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:17

Le jeune homme, apparemment le chef de la tribu (ou du moins le sorcier préposé au sacrifice, pensa Juno, qui ne manquait jamais d'humour, même de l'humour noir) l'amena à sa propre tente et la fit asseoir devant l'entrée. Il attachit promptement son poignet au sien et entreprit de décrocher des bijoux du plafond.

"C'est ça, il va me parer avant de me brûler. Comme c'est charmant!"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:24

June la vit entrer dans une tente . Que faire que faire ? La panique la rongeait et cela l'empèchait de réflichir correctement .

- Pense June , pense !
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:28

Pendant que son "hôte" lui passait collier après collier par-dessus la tête en marmonnant dans un babillage incompréhensible, Juno ressassait mille et une pensées dans sa tête. Comment se sortir de là? Elle ne pouvait pas juste courir puisqu'elle attachée... Elle pourrait peut-être assomer son geôlier... Elle le regarda deux fois et balaya cette idée de sa tête. Il était grand et costaud et avait plusieurs armes à sa ceinture. Elle ne pourrait jamais gagner contre lui dans cette situation (même si elle détestait devoir se l'admettre). Non, il faudrait que quelqu'un d'autre l'assomme...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:33

June réflichissa . '' Qu'est ce que Jack aurait fait ? Justement . Il n'aurait pas penser . Il l'aurait juste fait ! Elle se dirigea donc en cachette vers la tente . June vit une pierre et elle la lança . Comme de fait , le type sortit de la tente . Elle prit un bâton et l'assoma . Elle savait bien que cela ne ferait pas effet pour longtemps . June entra dans la tente et détacha June .

- Il fallait bien que je me rachète , non ? Je vous ai trahi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt brésilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt brésilienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Jack
» Retrouvailles dans la cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Sur les Navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser