piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une forêt brésilienne

Aller en bas 
+2
Juno McSnape
Jack Sparrow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:03

( il y a juste un truc , Comodor . Juno s'est fait enlevée par une tribu sauvage qui habite cette île et June était parti chercher des renfort . Tu pourrais capturer un membre de l'équipage mais June ''est de votre côté '' . Elle ne vous servira à rien ... )
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Noringhton

Comodor Noringhton


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Je me trouve la ou il a des soldat ou à port Royal

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:15

(Ben lo fallait le dire avait que c'était des canibal, pour ce qui est de l'attrape de june, se ne son pas touts les soldats qui sont au courant mais bon je vais changer so).
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:26

June était parti avertir Jack et Zéphyr . Mais , elle vit l'armée du Comodor . Oh non ! Pas déjà ? Elle essaya de se cacher . June fini par trouver Jack et Zéphyr . Elle courut vers eux , toute essoufflé et appeurée !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:28

Tandis qu'elle essayait de prendre Jacob qui courait dans tous les sens ( il est jamais fatigué, celui-là ! ), Zéphyr tomba nez-à-nez avec June, qui était seule et essaouflée. Elle laissa le jeune Sparrow continuer de courire, prenant son amie par l'épaule et se penchant vers elle.
« - June ? Est-ce que ça va ? »
Elle se releva pour voir où était Juno. Aucune trace d'elle. Son sang se glaça alors.
« - Où est passé Juno ? »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:29

Elle n'arrivait plus à reprendre son souffle alors elle s'assied par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:31

Jack , qui était assied se releva en voyant June effrayé .

- Qu'es t'il encore arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:32

Zéphyr s'accroupit devant June et la laissa reprendre son souffle avant de recommencer son questionnaire. Elle mit ses mains sur les épaules de la jeune femme.
« - June, explique-nous où est Juno ? Que ce passe-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36

Jacob, qui avait courrut dans tous les sens, s'arrêta lorsqu'il les vit s'interresser à June qui était arrivé éssouflé. Il ne comprenait rien à se qui se passait. Il alla s'asseoir à côté du sac de son père et, encore affamé, il fouilla pour s'y prendre une orange. Il ne pensait qu'à son estomac, en se moment. Depuis le début, même s'il avait l'air de divaguer, il avait tout entendu la conversation de son père et Zéphyr. Il ne comprenait rien ... Il essaya d'enlever la pelure de l'orange, les fixant avec de grands yeux étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:39

- Ils .. ils ont eu Juno ! Les .. les sauvages ! Et .. et l'armée de Norignthon est là !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:42

Zéphyr se leva d'un bond, effrayée. Non seulement Juno c'était fait enlevée, mais ils étaient prit avec l'armée de Noringnthon dans les jambes ! Elle essaya de se calmer et de se ressesir.
« - Oh mon dieu ... Il faut trouver une solution ! »
Elle réfléchit. Que faire, mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:03

- Ce calmer pour commencer !

Jack réflichis . En premier lieu , ils devaient suavé Juno .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:51

Juno ouvrit lentement les yeux. Une odeur poignante et forte assailli ses narines. Elle avait un mal de tête épouvantable qui l'empêchait de réfléchir normalement. Elle sentit plus qu'elle ne vit quelqu'un se pencher au-dessus d'elle et lui épongeait le front avec quelque chose de rugueux. Elle tenta de se relever mais l'effort était trop grand et elle retomba dans les vappes.


Dernière édition par Juno McSnape le Lun 30 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Noringhton

Comodor Noringhton


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Je me trouve la ou il a des soldat ou à port Royal

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

L'armée du Commodore arriva devant le rivage et trouva la Perle Noir.

-Charger les canons et préparez vous pour l'abordage.

Et l'Intrépid fondit suivit de toute la flote sur la perle noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:29

Jack équarquilla les yeux . Comodor allait attaquer les hommes qui restaient sur la Perle . Juno s'était fait enlevé . Son fils était en danger et il était affamé . June était crevé , lui aussi . Que faire ?

- Il me faut du ruhm
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:33

Zéphyr lui lança un regard noir.
« - Cap', pas le temps de prendre du ruhm ! »
Elle réfléchit rapidement. Il lui fallait une idée.
« - D'accord, il faudrait distaire le Commodore, aller chercher Juno et mettre Jacob en surêté. »
Elle réfléchit de nouveau, faisant les cent pas. Zéphyr s'arrêta soudainement et se tourna vers June.
« - Ouais ... Il faut distraire le Commodore. Et vu que tu es " supposée " être de son bord, tu pourrais lui faire le tour de l'île pendant qu'on va chercher Juno. Tu pourrais lui dire d'envoyer plusieurs hommes sur l'île, assé pour qu'il n'en reste quelques uns ... »
Elle s'interrompit dans sa divaguation sur son idée.
« - Non, ce serait trop compliqué ... » dit-elle, en marmonant pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:36

Jack se mit aussi à faire les cents pas . Il figea soudain .

- June , tu prend mon fils et tu ne le perd pas de vu . Toi et Zéphyr vous chercherez June pendant que moi je distrais le Comodor et son armée . De toute façon , ilsme veulent .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:37

Zéphyr leva les yeux vers Jack.
« - Vous êtes sûr ? Et s'il vous tue ? Qu'est-ce qu'on fait ? »
Elle pensait sur à Jacob. Le jeune Sparrow c'était approché d'eux, pour les écouter, ce demandant pourquoi ils faisaient les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

- Écoute Zéphyr . Je veux faire quelque chose ! Je ne veux pas passer ma vie à me dire : j'peux pas faire ça sinon je vais mourire ! Alors , on s'en suit au plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:40

Zéphyr le regard droit dans les yeux, prête à répliquer, mais elle se tut. Elle regarda JAcob du coin de l'oeil et le prit. Elle hocha de la tête.
« - Oui. »
Elle se tourna vers June, qu'elle aide à se relever.
« - Viens, trouver une façon de sauver Juno. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:45

Jack partit donc en jettant un bref regard à Zéphyr , June et son fils . Celui ci se demandait pourquoi son père le quittait encore .Il alla donc dans la fôret et cela ne prit pas vraiment de temps à trouver l'armée du Comodor . Ils ne sont pas très discret !

- Hey ! D'la visite ! J'su content de vous voir ! Je vous attendais !

Les hommes se tournèrent vers lui et se mirent à courir après lui . Jack aussi se mit à courire .... si on peut dire . Les hommes crièrent et courèrent assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

Jacob regarda par-dessus l'épaule de Zéphyr son père partir. Il ne comprenait pas pourquoi il partait encore. Il n'aimait pas ce qui se passait. Ils ne lui expliquaient rien, se contentaient de parler devant lui comme s'il ne comprenait rien et était sourd. Comme s'ils ne le prenaient que pour un idiot car il était trop jeune. Jacob le regarda disparraître parmis les plantes brésilienes, sans réagir, sans rien dire. Il était comme figé par la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:51

Zéphyr le regarda brefment disparraître avant de se tourner vers June. Il fallait qu'elles trouvent une idée pour sauver Juno, et avec un enfant de trois ans avec elles, la tâche sera plus difficile. Surtout avec cet enfant trop hyperactif.
« - Bon ... »
Elle s'asseoya sur une pierre qui se présentait devant elle, plaçant le jeune Sparrow sur ses genoux.
« - Comment allons-nous bien pouvoir liberer Juno, alors que nous ne sommes que deux, et que nous avons un gamin de trois ans à la charge ? »
Elle se mit à réfléchir, réfléchir, réfléchir, mais rien ne lui venait à l'esprit. Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:57

June réflichissait .

- Je crois qu'on a pas le choix . Il va falloir retourner là ou Juno s'est fait enlevé et voir s'il n'y aurait pas une piste .

Zéphyr aquiesca . Ils partirent donc de nouveau dans la forêt . June se cacha aussitôt en voyant une dixaine d'hommes , plaçer en rond autiur de ... Jack ? Il était par terre et se fesait frapper . C'est vrai qu'il ne courait pas très vite ! Il finit par se relevé et dit

- C'est tout ce que vous avez ...?

Ils continuèrent à le frapper

- Il faut intervenir !

Mais Zéphyr la retenu
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:00

Zéphyr la retenue par le bras. Elle voyait bien qu'il se faisait frapper, le ptit avait peur de cette vision d'horreur, mais elles ne pouvaient rien faire.
« - June, si on intervient, on laissa la vie de Juno entre les mains de cette bande de sauvage et on met en danger Jacob. »
Elle n'aimait guère se qu'elle voyait. Ce mettre en bande pour frapper un seul homme. Quel honte ! Elle les regardait avec dégoût. Elle était écoeurée, écoeuré par l'acte des soldats du Commodore. Et ils osaient affirmer qu'ils étaient courageux et bons ? Pfff' ... Mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:02

Jacob était catastrophé de voir son père se faire battre ainsi. Il se débattait pour que Zéphyr le lâcha, pour courrire vers lui, comme s,il croyait qu'il serait capable de l'aider, mais rien à faire. Elle le tenaient serrer contre elle. Finalement, le jeune garçon ne put s'empêcher d'hurler :
« - PAPA !!!! »
Un peu trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt brésilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt brésilienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Jack
» Retrouvailles dans la cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Sur les Navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser