piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans une forêt brésilienne

Aller en bas 
+2
Juno McSnape
Jack Sparrow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:36

- Si tu savais comme je m'en fous en ce moment! Vite, sortons d'ici! Mais... Où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Noringhton

Comodor Noringhton


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Je me trouve la ou il a des soldat ou à port Royal

Dans une forêt brésilienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:24

Les hommes du Commodore arrivere devant le village mais ils s'arreterent pour regarder ce qu'il se passaient devant eux. Ils voyaient June et Juno qui semblait perdu.

(Soldat)-Hey regarde. Ce ne sont pas de pirates de l'équipage de Sparrow et l'autre notre espionne.

(Autre soldat)-Oui, je crois que tu as raison. Aller venz on va les avoir et défendez vous contre c'est sauvages.

(Soldats)-Avec plaisir. Ayaaaa.

Il chargere et se dirigere vers les deux femmes en éxécutant les sauvages qui les attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13

June regarda Juno avec regret .

- Jack s'est fait enlvé par une dizaine d'homme du Comodor ... ah , juste à m'en rappeler ça me donne des frissons ! Jacob n'a pas vraiment apprécier de voir son père comme ça ! Ensuite , et bien , j'ai perdu Zéphyr et Jacob de vu . Je crois qu'ils sont resté derrière moi et se sont fait enlevé eux aussi par les homme du Comodor .

Elles durent arrêter de parler parce que les hommes du Comodor étaient là . Ils n'étaient pas parti ? Zéphyr avait donc raison . Ils n'abandonnerais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Noringhton

Comodor Noringhton


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Je me trouve la ou il a des soldat ou à port Royal

Dans une forêt brésilienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:52

Les hommes du Commodore passèrent dans le village et arrivèrent devant June et Juno.

(Soldat)-Aterre, coucher vous.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:46

June et Juno les semèrent , par chance puisque les sauvages leur donnaient de la misère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt brésilienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt brésilienne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Jack
» Retrouvailles dans la cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Sur les Navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser