piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une forêt brésilienne

Aller en bas 
+2
Juno McSnape
Jack Sparrow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:01

Zéphyr se demandait vraiment ce qu'il pouvait y avoir dans les lymbes de Davy Jones.
« - Amusante ? Hmmm ... Mais qu'y a-t-il dans les lymbes, au juste ? Qu'arrive-t-il si on y est ? »
Ils continuairent de marcher, cherchant de la nourriture. Elle regardait parfois dans les arbres pour voir s'il n'y avait pas des banabes ou bien des oranges, mais elle ne voyait que des singes ou bien des perroquets. Elle était intriguée par les lymbes, mais aussi par le passé de Jack. Il est vraiment mystérieux, celui-là. Elle fixa le jeune Jacob. Zéphyr aurait bien envie d'en savoir plus sur la mère de celui-ci. Aventure d'une soirée ? Amie d'enfance ? Enfin, bref ... Elle lui demanderait ça une autre journée, ce n'était certainement pas le bon moment. Finalement, elle arriva enfin sous un arbre remplie d'oranges.
« - BON ! ENFIN ! » s'exclama-t-elle.
Zéphyr le dit tellement fort que Jacob sursauta et s'arrêta brusquement, avant d'aller courire vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:04

- Tu n'aimerais pas le savoir ...

Quand Zéphyr s'exclama ENFIN , Jacob courrut le voir . Il prit le sac que Jack tenait et se mit à ceuillir à la vitesse de l'éclair .

- Tu vois ! Ça peut servir à quelque chose qu'il soit hyper actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:07

Zéphyr fut surprise de voir le jeune garçon s'empresser de cueillir. Il avait vraiment hâte de manger, c'lui-là ! On aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis des jours. Elle tourna les yeux vers Jack.
« - Ouais, mais je crois plus qu'il a hâte de manger. »
Elle s'en approcha et lui prit le sac et commença à cueillir à sa place. Elle lui donna une orange, qui eut pour effet de le calmer, puisqu'il s'asseoya et essayait, tant bien que mal, d'enlever la plure orangé qui entourait son fruit tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:11

Jack aida donc Zéphyr a ceuillir . AH NON ! Pas un autre silence ! Il haissait plus que tout les silence qui voulais dire '' malaise '' . Lui , il était correct mais il sentait que Zéphyr voulais lui demander quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:14

Ce fut donc sous un silence qu'ils commençairent leur cueilette. Zéphyr avait bien envie d'engager la conversation, lui pauser des questions sur l'identité de la mère du jeune Sparrow, comme elle était d'une grande curiosité et qu'elle aimait tout savoir sur tout le monde, même si elle ne les connaissait que depuis quelques minutes, mais elle avait un peu peur qu'il lui dise que ce n'était pas de ses affaires, ou bien de toucher une cordes sensibles. Elle continua sa cueillette, en silence, tout en surveillant Jacob qui avait de la difficulté à enlever la pelure sur son orange.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:19

Jack lâcha le sac , se qui brisa un peu le silence . Il alla voir son fils qui avait de la difficulter avec son orange . Jack le lui prit et le petit protesta .

- Je vais jute t'enlever la pelure et je te la redonne . Ok ?

Jack enleva la pelure et redonna le fruit au petit qui s'empressa de la manger .

- Woh ! Doucement ! Tu as vraiment faim toi ! Mange la doucement sinon tu va être malade . Et il faut garder les fruit comme réserve sur le navire .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:24

Zéphyr rit en voyant l'appétit d'orgre qu'avait Jacob. N'écoutant pas son père, il continuait de dévorer l'orange comme si c'était la dernière qu'il mangerait de toute sa courte existence. Elle trouvait sa bien drôle que ce petite garçon de trois ans soit aussi hyperactif, turbulent et qu'il ne se gêne pas pour protester contre son père. On aurait dit que c'était lui qui menait, enfin, selon Zéphyr.
« - Dis donc, on dirait que c'est lui qui a l'autorité. » dit-elle, sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:26

- Pas tellement non . Saliery avait de la misère avec la disipline tandis que moi , il m'écoutait . Maintenant , j'ai l'impression qu'il m'en veut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:27

Zéphyr eut un sursaut quand il prononça le nom de la défunte. Elle leva les yeux vers lui, fronça les sourcils.
« - Pourquoi il vous en voudrait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:29

- Parce que je l'ai laisser partir . Parce que je l'ai ... laisser à son sort d'après lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:31

Zéphyr le regarda avec de grands yeux. Il l'avait laissé partir ? Elle fut surprise par ses paroles.
« - Quand quelqu'un meurt, il est impossible de le faire revenir. Un jour, il le comprendra ... »
Elle continua sa cueillette pendant quelques instants, avant de lui poser une question :
« - Comment se fait-il qu'elle se soit fait tirer dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:38

Jack ria

- Tu es bien curieuse !

Son sourire s'effaça

- Jacob s'avait fait enlevé par Barbossa . On a essayer de le retrouver et on la trouver ! Mais , Barbossa a été plus vite ... Il a voulu tirer sur moi mais il a tirer sur Saliery ...

Il prit une pause avant de reprendre

- Alors , il croit que je n'ai rien tenté pour l'aider ... il a raison dit il en murmurant .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:42

Zéphyr le regarda pendant qu'il expliquait ce qui était arrivé. Il avait vraiment l'air de se sentir coupable. Elle jeta un vif coup d'oeil à Jacob, qui finissait son orange, avant de retourner son regard vers son Capitaine.
« - Moi, je ne crois pas qu'il vous en veille. Il est trop jeune pour comprendre ce qui est arrivée. Et puis ce n'est pas votre faute. Ce n'est pas vous qui lui avez tiré dessus. »
Elle prit une pause pour fermer son sac qui était remplie d'orange.
« - Pourquoi dites-vous que vous n'avez rien fait pour l'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:45

- Je ... je sais pas . Peut être que j'aurais pu anticiper cela et la pousser par terre ? Comme ça , c'est moi qui aurait reçu la balle .

Il regarda de nouveau son fils

- Non ... je crois qu'il ne comprend pas tout à fait mais il en comprend une parti . Il me posait une tonne de questions style : Pourquoi elle est parti ? Pourquoi il lui a tirer dessus ? Pourquoi tu ne l'as pas empêcher ? ... Je ne pouvais juste ... pas rien lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:50

Zéphyr laissa son sac par terre et fixait Jack. C'était peut-être une très mauvaise idée de lui avoir posé toutes ses questions. Une très mauvaise ... Elle détestait quand quelqu'un était triste, abattu et déprimé. Elle ne savait jamais quoi faire. Tant pis, elle essarait de faire de son mieux.
« - Mais, que serait-il arrivé si vous aviez reçu la balle ? Comment aurait réagit Saliery ? »
Elle posait tellement de questions. Un peu trop curieuse, la p'tite Smith. Elle regarda Jacob, à son tour.
« - Comme n'importe quel enfant ... Moi, je crois plutôt qu'il en veut à Barbossa. Il ira peut-être le voir pour se venger. Enfin ... Il n'a pas trop l'air à vous en vouloir, mais plutôt à vouloir comprendre se qui est arrivé à sa mère, et où elle est. Après tout, la mort est un des plus grands mystères que personne ne résoudra jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:54

- Disons que ... je l'ai vécu deux fois se phénomène mystérieux et je ne veux plus le revivre . De toute façon , Jacob ne pourra pas se venger puisque j'ai tiré sur Barbossa .

Il prit une pause

- Au moins , si ça avait été moi qui avait reçu la balle , elle aurait pu vivre avec Jacob , son père et le reste de sa famille . Moi , à part mon fils , je n'ai plus rien à perdre . Elle , elle avait tou à perdre . Son fils , sa famille , sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:59

Zéphyr essayait de le consoler tant bien que mal, mais elle ne trouvait plus rien à dire pour essayer de le réconforter. Elle ne savait plus quoi lui dire pour essayer de le réconforter.
« - Mais votre fils vous aurait perdu. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:01

- Et alors ? Il aurait perdu sois moi ou Saliery ! Ça reviens à la même chose !

Il était tanné de parler de cela !

- Bon , je crois qu'on en a assez . Allons voir s'il n'y a pas d'autre chose ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:05

Zéphyr le regarda avec de grands yeux. C'était la première fois qu'il le voyait choquer comme ça. Elle se tut et acquiesça. Elle prit son sac, qu'elle mit sur son dos, et commença à marcher, Jacob recommençant à mener devant. Cette discussion créa un petit malaise, seul le jeune Sparrow s'amusait à admirer les plantes qui se dressaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:07

Jack était tout mélangé . Devait - il se sentir furieux ? Triste ? Coupable ? Déprimé ? Content ?

AHHH ! Il était tout mélangé . Il ne savais plus quoi penser alors , mieux vaut ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:11

Zéphyr continuait de regarder Jacob, un malaise installé entre eux. Elle jeta quelques regards à Jack, qui avait l'air totalement mêlé. Elle marcha plus lentement, pour pouvoir marcher à côté de lui.
« - Est-ce que ça va, Cap'taine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:14

Il ne lui répondit pas . Trop occupé à démêler ses pensées . Il vit un bananiers et Jacob enleva le sac à son père et se mit à ceuillir . Bien sûr , Jacob s'en prit une pour lui même . Jack fini par s'asseoir par terre . Il avait mal partout . Sur cette île , il n'y avait pas de route alors ils devaient déffricher pour pouvoir passer .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:19

Zéphyr ne fut guère surprise de voir Jacob s'attraper une banane et la dévorer. Elle prit la relève et commença à cueillir des bananes à sa place. Elle ne passait aucun commentaire, quand elle vit Jack s'asseoir. Il devait être épuisé. Elle finit de cueillir, remplissa le sac de se dernier de bananes. Elle lui donna le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:45

Pendant ce temps, Juno et June était descendues du rocher et s'étaient engoufrées dans la forêt luxuriante. C'est alors que June, en poussant de côté une immense fougère, découvrit un oiseau grand et gras qui les regardait stupidement. Sans perdre une seconde, Juno épaula son fusil et abattit l'animal.

- On le salera une fois sur le navire. Si nous pouvons en trouver d'autres, ça pourrait nous fournir une bonne quantité de viande. C'est plus facile à attrapper que des singes, crois-moi!

Elle crut entendre du bruit.

- Continue June, je vais voir par là.

Mais aussitôt fut-elle hors de vue, June entendit un cri perçant. Elle accourut juste à temps pour voir Juno, assommée, pendant sur l'épaule d'un être entièrement vêtu de feuillages. Prise au dépourvue, June prit ses jambe à son cou et courrut sans s'arrêter jusqu'à la rive, se laissant fouetter et égratigner par les plantes sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Noringhton

Comodor Noringhton


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Je me trouve la ou il a des soldat ou à port Royal

Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:07

Le Commodore était dans son bureau a port royal, June arriva dans son bureau et lui dit quelle partai avec Jack Sparrow. Elle dit au Commodore qu'il pourrai les suivre de loin avec toute sa flotte mais d'etre discret.

Le jour du départ le COmmodore vérifia tout les plan pour attraper Jack Sparrow et son équipage, toute les possibilités. Il parti finalement avec sa flotte lorsqu'il resu la lettre de June. Toute sa flote parti et suivait l'Intrépid. Lorsque Jack arriva sur l'île le COmmodore décida de débarquer des soldat pour capturer un des membres de l'équipage.

-Capturer moi un des membres de son équipages é amener le moin pour qu'il nous dise ou ils sont cacher.

(Soldats)-Yes sir.

Les hommes du Commodore débarquere sur l'ile mais ne trouvait personnes lorsqu'il entendire un cri. Il partir donc vers l'endroit dont ils suposait que le cris venait. arriver a l'emplacement il découvrire des hommes camoufler de vert qui tenait une femme sur leur épaules.

(Soldat)-Laché la!

Ils braquère leurs armes sur eux.


Dernière édition par Comodor Noringhton le Lun 30 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt brésilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt brésilienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Jack
» Retrouvailles dans la cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Sur les Navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser