piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au point de départ

Aller en bas 
+2
Jack Sparrow
June
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:14

Jack aussi avait la même crainte et ne voualait pas risquer que d'autre membre de son équipage tombe malade . Il saisit donc le bras de Zéphyr et celle ci se retourna .

- Il faut lui laisser de l'air ... il faut la laisser repirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:20

Zéphyr fut surprise qu'il la saisisse par la bras. Elle se tourna vivement vers lui. Il avait raison. Juno avait besoin d'air ... Elle ne ferait que ... " L'étouffer ", disons.
« - Oui, tu as bien raison ... »
Elle observa Juno.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:31

June se tourna vers le capitaine .

- Même si Juno va mieux , elle a toute fois besoin de repos . Je crois que c'était un poison qu'elle a contracté sur l'île , un poison qui m'était inconnu . J'ai tout essayé et ça l'air d'avoir marché mais ... j'aimerais mieux pas prendre de risque . Si jamais elle fait une rechute , il va falloir arrêter à un port ou en quelque part pour qu'elle puisse se faire soigner par un medecin .

Elle regarda Zéphyr et Jack , qui craignèrent que cela soit contagieux .

- Un poison n'est guère contagieux Capitaine . Mais , comme je l'est dit plus tôt , elle a besoin de se reposer .

Jack et Zéphyr quittèrent les lieux et June se retourna vers Juno .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:35

Zéphyr quitta les lieux, inquiète. Un poison ? Elle avait vraiment peur qu'il soit très dangereux, voir mortel. Si elle en sortait avec des séquels, voir pire ? Elle prit une grande respiration, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:44

Jack prit son bras .

- Allez viens !

Elle ne l'écouta pas . Jack fit Rolling Eyes , et prit un ton moins rude pour Miss Zéphyr .

Il la regarda de nouveau

- Viens , ne t'inquiète pas pour elle ...

Pour une fois , il avait l'air sincère .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:46

Pour une fois, Jack avait l'air sincère. Zéphyr le suivit donc, mais elle resta tout de même aussi inquiète. Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:55

- Tu n'as pas à t'inquièter ! Si elle a survécue à une bande de sauvages , elle peut bien survivre à cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:57

Zéphyr soupira, enlevant ses mèches blondes de devant ses yeux.
« - Mais là, on ne sait pas à quoi on à affaire. On ne sait même pas par quoi elle a été empoisoné ... Et si elle en gardait des séquels ? Ou ... Pire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:04

Jack ne savais plus quoi dire .

- On ne peut pas ce permettre de paniquer tout le long du voyage ! Elle va mieux ! On verra si cela empire ou non ! Maintenant il faut se concentrer sur notre destination .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:05

Jack avait tout à fait raison. Zéphyr aquiesça, mais trouva rien à répondre. En fait, elle se demandait plutôt comment allaient-ils faire pour se rendre à la fontaine, si leur guide était toujours au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:16

Jack retourna sur le bord du navire et regarda de nouveau l'horizon . Que feraient ils en attendant que Juno reprenne des forces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:24

Zéphyr alla s'asseoir dans les escaliers, pensive. Elle cherchait à trouver une solution pour pouvoir qu'ils arrivent à la fontaine de Jouvence.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:47

Le regard de Juno balayait le plafond de la cabine, la vue embrouillée et les yeux voilés après tant de temps fermés. Elle se sentait lourde et morose, pas du tout reposée, comme si le temps qu'elle avait passé en apathie n'avait pas vraiment été du sommeil mais plutôt une course effrénée... bien que stationnaire. Elle commença à se lamenter et réclama de l'eau.

June sourit. Si Juno se lamentait, c'est qu'elle allait mieux!

La garde-malade était pourtant complètement déboussolée. Du poison? Ça ferait du sens. Mais comment l'aurait-elle contracté? Ça faisait des semaines qu'elle la soignait et la lavait et elle n'avait jamais remarqué de blessure infectée ou même le petit trou qu'aurait fait un dard. Il aurait fallu que la substance soit soi liquide et que sa peau l'ai absorbée, soi gazeuse et alors elle l'aurait respirer. Mais dans ce cas, Jacob, qui était resté tout le temps avec elle, serait malade également... Ça doit donc être une huile de quelque sorte. Mais laquelle? Ça serait intéressant de savoir, bien qu'il faille être pragmatique et continuer le voyage. La question restait par contre: était-ce intentionnel? Était-ce voulu pour quelqu'un d'autre?

-Juuuuuuuuuuuuune! Arrête de rêvasser. J'ai faim.

Le rétablissement devrait être prompt.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:20

- Oui , oui !

June alla chercher une pomme et quelques fruits des champs .

- Voilà ! Ce n'est pas le meilleur repas du monde mais ... c'est tout ce que nous avons ! Cela fait il l'affaire de Mademoiselle McSnape ?

Elle n'avait pas dit cela méchament , plus sacrcastiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:11

-Tu étais tannée d'être gentille avec moi, c'est ça?

Elle sourit péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:57

- Pas trop non ! En fait , tu ne te plaignait pas trop ... quand tu dormais !

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:12

-Mais au fait, où sommes-nous? Nous devrions être en train de dépasser le cap du Chili...

Un regard au visage déconfit de June lui laissa comprendre qu'ils vagabondaient un peu au hasard.

-Oh mon Dieu! Bon, on ne peut pas se permettre de perdre du temps supplémentaire. Il faut que j'aille sur le pont dire deux mots à Jack Suspect .

Elle essaya de se relever mais retomba avec fracas, étant trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:16

- Reste calme ! La fontaine va toujours être la demain , quand tu seras plus reposée !
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:23

-Soit, je ne peux pas me lever. Mais que le Capitaine vienne ici d'abord. Je pourrai vous diriger même alitée.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:05

- Bien . Restez là et ne tentez pas de vous relever ! Je vais le chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:06

Jack entra donc dans la chambre de Juno et June les laissa seul un instant .

- Oui ? On m'a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:09

-Capitaine. Je ne passerai pas de temps à décrire mon désarroi face au fait que nous sommes complètement perdus. Je ne suis pas capable de me lever et de crier après l'équipage mais je pourrai au moins vous pousser dans le dos (pourquoi est-ce que je te vous-voie?). Bon, quelles sont nos coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:58

Oups ! Il ne savais pas la réponse à cette question ...

- En fait , on a essayé de suivre ton plan , je veux dire ... on a essayé de suivre la trajectoire mais on a eu une petite tempête en cour de route et là ... et bien , on t'attendait pour la suite ...

Il attendait patiement sa réaction ... avec crainte !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:16

Juno inspira pronfondement et retint sa colere. Ca ne servait a rien en ce moment.

-Il va falloir contourner la pointe du Chili et mettre le cap au nord-ouest. Esperons que nous n'ayons pas d'autres contre-temps...

Juste comme elle disait ces mots, M. Gibs fit irruption dans la cabine en haletant:
-Cap'taine! Navire a tribord!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:10

Jack fut surpris de voir qu'elle n'était pas si fâché que cela . Quand il entendit les paroles de M.Gibs , il pensa en premier à Comodor Norignthon . Il accourut donc sur le pont et vit un navire ... qu'il ne conaissait pas ... qui cela pouvait bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Au point de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au point de départ
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser