piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au point de départ

Aller en bas 
+2
Jack Sparrow
June
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:02

Jack se mit à rire comme elle mais stoppa assez vite .

- Qu'y a t'il de drôle ? demanda t'il innocement .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:04

Zéphyr finit par cesser de rire, se calmant et reprenant son sérieux. Elle fixa Jack avec de grands yeux.
« - Je trouve juste ça drôle de le voir accroché à votre jambe. C'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un s'accrocher à la jambe d'une autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:05

- D'accord ... c'est pourquoi vous riez comme cela , tantôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:48

Juno s'était soulevée de terre.

- Écoute Jack, pour la Perle, on n'est pas obligé. C'est juste que je n'était pas sûre qu'on puisse avoir un navire alors j'ai pris pour acquis que tu voudrais la ravoir. Mais c'est vrai, quand j'y pense, ça serait beaucoup plus rapide de prendre un autre bateau et de partir tout de suite. Relativement rapide je veut dire, parce qu'après tout, la Perle est la plus rapide des sept mers...

"Et je sais que Daniel va sûrement tenté de l'avoir", lui dit sa voix intérieure.


- En tout cas, quesqu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:34

À peine eut-elle prononcé ces mots qu'elle fut prise par un malaise. Elle sentait sa tête tourner et elle s'effondra avec un gémissement. Jack s'empressa de s'agenouiller auprès d'elle et de tâter son pouls. Il était assez lent. Jack, avec son bon sens et son sang froid habituel, entreprit de gifler Juno à plusieurs reprises pour tenter de la réveiller. Ses efforts furent vains, d'autant plus que Zéphyr lui attrapa le bras pour l'empêcher de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:58

Jack , comme d'habitude , se mit à paniquer .

- Je ... je ne sais pas ce qu'elle a ! Y a t'il quelqun qui pourrait faire quelque chose ?!

Jack avait déjà perdu quelqun et il n'avait pu rien faire . Cette fois , il ne voulais pas perdre Juno , sans avoir rien tanté . Il la souleva et la mit sur son lit dans son bureau . Il lui mit une ''guenille'' froide imbibé d'eau sur son front , en attendant de savoir quoi faire .

- A t'elle une blessure grave en quelque part ? demanda t'il soudainement .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:22

Juno reposait mollement sur le lit, toujours inconsciente. Elle ne semblait pas avoir de blessure superficielle, mais ses joues étaient pâles et son front s'embrasait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:57

Jack n'était pas expert en la matière . Il demanda donc à June .

- Est ce que tu t'y connais en médecine ? Parce que moi , je comprend rien !

Il céda sa place à June
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:00

June regarda Jack . Bien sûr qu'elle s'y connaissait . Sa mère , après que June lui est dit qu'elle ne désirais pas devenir professeur mais pirate , elle avait essayé de lui trouvé un autre métier qui leur rapporterais de l'argent : comme médecin . Donc , June avait une certaine expérience dans le domaine .

- Oui . J'ai déjà étudié en médecine . Je crois que je pourrait l'aider mais ça va dépendre de se qu'elle a et des moyens qu'on a sur le navire .

Jack parrut soulagé se qui fit rire June

- Ne vous en faites pas Cap'taine . Je m'occupe de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:04

- Merci ! Un poids de moins sur les épaules !

Tous le regardèrent , bizarrement .

- ... Je veux dire ... quand elle sera guérit j'aurai un poids de moins sur les épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:59

Zéphyr avait assisté à la scène, impuissante. Elle n'était qu'une espèce de spectatrice devant l'évanouïssement de Juno. Elle ne comprenait rien à ce qui était arrivée à la pauvre jeune femme, qui avait l'air pourtant si bien quelques temps avant. Elle était entrée dans le bureau, suivant June qui était devant elle. Zéphyr se sentait un peu inutile, face à cette situation. Elle ne savait rien en médecine, à par soigner des blessures ou quoi faire quand quelqu'un est trop saoûle, et tous ses autres trucs qu'elle avait appris en regardant sa mère faire ... Enfin, bref. Elle avait tout de même décidé que si June avait besoin d'aide, elle l'aiderait à soigner Juno.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:33

Jack sortit du bureau .

- Elle va .... mal mais June s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:35

Zéphyr observa Juno, qui était devenue d'une pâleur à en faire peur. Elle sortit du bureau, effrayé de la voir ainsi. Elle la laisserait aux soins de June, et elle l'appelerait si elle avait besoin d'aide, et elle lui ferait entièrement confiance. Elle allait trouver une façon de soigner la pauvre Juno.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:04

Jack vit le regard de Zéphyr et essaya de la rassurer

- Ne t'en fait pas ! Si elle a put survivre au sauvage , elle pourra survire à cette maladie !

Il tourna la tête comme pour réflichir

- À moins quelle est contractée cette maladie chez les sauvages et que le remède n'exsiste que chez ceux ci ??? Ah non ! Moi je retourne pas là bas ! Mais si cela peut sauver une vie , la vie de notre guide ... Ah non ! Même pas pour ça ! June s'en occupe alors toute va bien ... tout beigne ! Presque ... ils n'avaient plus leur guide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:09

Jack ne la rassura pas du tout en parlant des sauvages, en disant qu'ils lui avaient peut-être donné cette maladie. Mais Zéphyr réfléchit. Ça faisait quelques mois qu'ils avaient quitté les sauvages, donc il était peu possible qu'elle l'est eu là-bas. De plus, Juno aurait déjà contaminer tout le monde. Zéphyr prit une grand inspiration, essayant de ne pas s'inquieter, et s'asseoya sur l'escalier, pensive. Ils n'avaient plus leur guide ... Comment allaient-ils retrouver la Fontaine de Jouvence ? Elle leva la tête vers Jack.
« - Dit ... Est-ce que tu te rappeles du chemin qu'on a fait jusqu'au Brésil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:13

- Oui ... bien sûr que je le sais ! Pourquoi je suis Capitaine d'après toi ? Parce que je connais tout les endroits , toute les mers !

Il prit son compas en cachette . La subtilité n'était pas son fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:16

Zéphyr ne répondit pas. Elle eut un mince sourire, haussant d'un sourcils et fronçants l'autre. Il était très loin d'être subtile. Elle se leva, s'approcha de lui et se pencher par dessus son épaule pour regarder le compas. Elle fut étonné de voir qu'il ne pointait pas le Nord. Elle leva ses yeux incrédules vers Jack.
« - Ton compas, il est cassé. Il n'indique même pas le Nord. Comment tu veux savoir où l'on va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:20

- En effet , mon compas n'indique pas le Nord . Mais il est loin d'être brisé . Il est unique !

Il lui montrait son compas comme si c'était l'une des 7 merveilles du monde !

- Ce compas , indique ce que tu désire le plus dans ce monde ! Mais , il n'arrête pas de pointer la réserve de ruhm ...

Il tapota dessus la vitre du compas . Elle ne pointait toujours pas la direction qu'il voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:24

Zéphyr regardait la petite flèche, qui indiquait toujours la réserve de ruhm. Elle ne croyait pas vraiment que ce compas indiquait ce que la personne désirait le plus. Elle eut un ricanement, et détacha son regard du compas, pour lever la tête vers Jack, l'air amusé.
« - Bien sûr ! Si ce compas indique ce que l'on veut, et bien moi j'ai été l'une des épouses d'Henri VIII. »
Et elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26

- Crois moi pas si tu veux . De toute façon , cela ne m'étonne pas de toi ! Rare sont les choses que tu crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:33

Zéphyr cessa immédiatement de rire et rougit. Elle était insultée. Elle lui lança un regard noir ... Elle se fâche un peu trop facilement.
« - Tu sauras que je crois à ce que je vois, et plusieurs autres choses. De toute façon, tu ne me connais même pas asser pour dire ça. »
Elle prit un air hautain et méprisant. Elle jeta un regard vers le compas.
« - Et toi, elles sont rares les fois où tu ne dis pas un sarcasme ou ne prends pas ton sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:03

- Ça , c'est parce que j'ai de l'humour m'dame ! J'trouve ceux qui sont sérieux très ennuyant !

Elle ne répondit pas , comme bouche bée . Il s'approcha d'elle et lui montra de nouveau le compas .

- Si tu ne me crois pas , vas y , essaye le mais ... ne demande pas la lune !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

Zéphyr leva les yeux au ciel et lui arracha vivement le compas des mains. Elle l'ouvrit et regarda l'aiguille, qui tourna follement. Elle ne s'arrêtait pas, elle continuait de tourner. Zéphyr haussa des sourcils et leva la tête vers Jack.
« - Bien sûr, elle marche ... Elle tourne comme une folle ! »
En fait, le problème était qu'elle ne savait pas elle-même ce qu'elle voulait, donc le compas ne pouvait lui indiquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

- Donc , cela veux dire que Miss Smith ne sais pas ce qu'elle veut .

Il disait cela avec un ton bizarre , comme pour vouloir l'agacer .

- Et bien , réflichis un peu ! Si ce n'est pas trop compliqué pour toi , bien sûr ...

Il lui sourit , sachant qu'elle allait se fâcher .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:10

Zéphyr lui jeta un regard noir. Il faisait exprès, il faisait exprès de l'agacer pour la faire fâcher. Et ça, elle l'avait deviné par son sourire. Elle lui fit une grimace, pour toute réponse ( Maturité ... ><'. ) et elle regarda de nouveau le compas. Mais que voulait-elle, bon sens ! Elle ne le savait même pas elle-même et elle ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au point de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au point de départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser