piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au point de départ

Aller en bas 
+2
Jack Sparrow
June
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Au point de départ Empty
MessageSujet: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:57

June était la dernière . Juno et Zéphyr courrait devant elle . Jack et Jacob était à côté d'elle .

- Vite , plus vite ils nous suivent !
Les hommes du Comodor les suivaient de très près . M.Gibs , en les voyants arriver à la course , prépara le navire au départ . Juno et Zéphyr furent les premiers à embarquer . June fit passer Jack et Jacob avant elle .

- Vite !!!

Elle embarqua mais un garde lui saisit la cheville . Elle se débattait tant bien que de mal mais sans succès . Jack assoma le garde et fit monter June à bord . Le navire partit donc , laissant les hommes du Comodor frustrés . Ils pouvaient enfin souffler ! June regarda Jack . Même si elle les avaient trahi , il l'avait sauvé .

- Merci Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:58

Jack reprit son souffle . Il s'en était fallut de peu !

- Mais derien ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:01

Zéphyr reprit son souffle, se laissant s'asseoir contre le bord du navire. Il s'en était fallu de peu pour qu'ils se fassent attraper. Elle avait eu la peur de sa vie, et les autres aussi. Elle se releva, épuissée. Elle n'avait jamais autant courrut de sa vie. Contrairement à tous, Jacob, lui, était tout énervé. C'est sûr ... Lui, il n'avait pas courrut, c'était son père qui l'avait tenu. Et le petit n'allait certainement pas s'en plaindre puisqu'il était carrément accroché après lui, et cette fois, il ne voulait pas le lâcher, même si son père le voulait, lui, il allait rester accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:04

June se relèva et regarda Zéphyr .

- Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:04

Jacob avait eu la peur de sa vie, en voyant les gardes leur courrire après, mais dès qu'ils furent sur le bateau, il fut soulagé. Il était, effectivement, accroché après son père, et refusait cathégoriquement de le lâcher. Il n'allait pas risque de le lâcher pour ensuite le perdre de nouveau, il en avait assé de toujours le perdre. S'il le perdait, il se retrouverait soit tout seul, soit chez son grand-père, et il préfèrait voguer les mers que d'être prit à regarder le père de sa mère faire des tables, des chaises ou tout autre chose de bois, même s'il était très sympathique ... Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:06

Zéphyr se releva, ayant reprit son souffle, et sourit à June.
« - Ouais, mais je crois que c'est plutôt toi qu'on devrait remercier. Si tu ne les avais pas distrait, on se serait fait prendre. Surtout que c'est toi qui risquait plus. S'ils avaient su que tu n'étais plus de leur côté, ils t'auraient pendu sur-le-champ. »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:11

- Disons que cela aurait été une punition pour ma double trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:13

- Ça c'est vrai !

Tout le monde le fixait avec un regard noir .

- Non ... je voulais dire que c'est vrai que vous aviez trahi tout le monde . Mais , vous êtes pirates non ? Personne ne mérites de se faire pendre pour ça ! La trahison . nous les pirates , c'est ce que fesons de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:14

Zéphyr haussa des épaules et entoura les épaules de June avec son bras. Elel lança un sourire à Jack, car elle trouvait ce qu'il venait de dire un peu amusant, quoi que déplacé.
« - Il a tout à fait raison. Et puis, pour moi en tout cas, ta trahison est oublié, car tu as été franche en me l'avouant et puis, tu nous as aidé. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:22

- Ouais , beaucoup aidé et ...

Il s'arrêta et regarda son fils accroché à sa jambe .

- Dit donc toi ! T'as vraiment peur de me perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:25

Jacob leva la tête vers son père, ne le lâchant pas. Il ne voulait pas le lâcher, et Zéphyr rit en voyant le petit accroché à la jambe de son père, mais le gamin n'y porta pas attention.
« - J'ai peur que si je te lâche, tu t'en vas comme elle est partit. » dit-il, d'une petite voix.
Il serra un peu plus la jambe de son père. Malgré que cet épisode venait de se terminer, il avait encore peur. On comprend pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:51

Juno passa la bouteille qu'elle avait préparée en chemin à Jack.

- Tiens, bois ça. Ça va éviter que tu nous dégueules dessus.

Elle s'écroula de fatigue par terre, son corps et ses nerfs rompus par tant d'émotions.

- Il va...falloir... (halète)... retrouver la... la Perle ... et partir au plus sacrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:30

Jack prit la bouteille et la bu en vitesse .

- Ouais ... et nous revoilà au point de départ .

Quand Jack entendit ce que son fils lui dit à propos de sa mère , il se tourna vers lui .

- Je ne partirais plus . Je te le promet .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:43

Jacob fut bien content des paroles que lui dit son père, mais ce n'était pas suffisant à le rassurer. Il resta tout de même accroché à sa jambe, levant les yeux vers Juno qui arriva avec une bouteille pour son père, qui la but, et détourna son regard vers Zéphyr et June. La jeune Smith avait l'air un peu bizarre, de tenir June par les épaules. On dirait qu'elle s'était trouvée un point d'appui car elle était saoûl, alors qu'elle ne l'était pas. Il trouvait ça assé drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:44

Zéphyr écouta ce que dit Juno et fit une mou. Ah oui, c'est vrai ... La Perle Noire ! Le Commodore l'avait prit, il lu semble ... Ç'allait prendre un peu de temps avant qu'ils ne retournent à leur quête pour trouver la fontaine de Jouvence. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre, ç'allait les occuper ! Elle eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:46

Jack alla voir M.Gibs et lui donna un cap et les ordres à suivre . Ensuite , il se dirigea vers les escaliers et s'écrasa . Il était épuisé et fatiqué ! Il devrait prendre congé ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:49

Comme Jacob semblait fatigué, Zéphyr avait réussi à le prendre et à aller le border. Il était bavard, ce p'tit gars-là ... Il lui raconta des tonnes de choses pendant quelques minutes, qui semblait être des heures pour la blondasse, avant qu'il ne réussisse à s'endormir. Elle sortit, par la suite, de la chambre du jeune Sparrow pour trouver son Capitaine assied dans les escaliers, l'air épuisé. Elle s'en approcha.
« - Alors, ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:50

- Comme toujours ! Et vous Miss Smith ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:51

Zéphyr sourit, s'accôtant contre l'escaliers.
« - Ouais, c'est la forme. »
Elle jeta un coup d'oeil vers la porte de la chambre qu'elle avait fermé, et se retourna vers Jack.
« - Il est très bavard, pour un goss de trois ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:52

Jack rit . Il se tourna vers Zéphyr .

- Imagine ce que ça va être à 16 ans !

Il ria de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:53

Zéphyr fit une grimace.
« - Oh mon dieu, je préfère ne pas être-là ! Il va bien parler pendant des heures et des heures. »
Elle prit une pause.
« - Dîtes-moi ... Comment allons-nous faire pour trouver la Perle Noire ? On ne sait même pas qui l'a prit. Et je doute que le Commodore est voulu la garder. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:55

- J'en ai aucune idée . Nous étions supposé partir à la recherche de la Fontaine de la Jouvence , pas à la recherche de la Perle Noire . Cet épisode est passé il y a longtemps ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:57

Zéphyr haussa des épaules.
« - Ça va être génial. Nous allons chercher un navire, pour ensuite chercher une fontaine. On aura pas le temps de s'ennuyer. »
Elle prit de nouveau une pause, cherchat un autre sujet de conversation possible autre que la Perle, ou que la fontaine. Elle rit alors, en repassant l'image de Jacob accroché après la jambe de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:58

Jack se retourna vers Zéphyr .

- Pourquoi ris tu ? D'habitude , il faut que quelqun fasse une blague pour qu'on risent !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

Zéphyr riait toujours. Elle réussit tout de même, parmis ses rires, d'expliquer à Jack pourquoi elle riait :
« - C'est ... HA, HA, c'est ... PaaaarrrrHA ! HA ! HA ! ... Parce que ... WOUAAAH, HAAAAA, HAAAAA ! Je, je ... Hi, hi, hi ... Je repensais à quand, à quand, votre fils était accroché ... Hé, hé ... HA ! HA ! À votre JAMBE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Au point de départ   Au point de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au point de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser