piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enterrement à Port du Roseau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

L'équipage de Jack Sparrow arriva finalement à Port du Roseau. Jack tenait Jacob par la main et M. Gibs transportait le cadavre de Saliery ... Ce qui leur attira des regards interrogateurs. Un gars qui promet un cadavre dans la ville, c'est pas normal. Ils s'arrêtairent, pour commencer, à l'atelier de menuiserie, là où le père de Saliery, Bill, et ses fils travaillaient. Ils hésitaient à entrer. En quelques mois, Bill avait perdu sa femme, ce qui l'avait éffondré même si elle l'avait trompé, et maintenant il perdait sa fille aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:03

Jack cogna à la porte et fu acceuillit par deux jumeaux .

- JAAAAAAACCCCCCKKKKKKK !
Jacob regarda les garçon .

- Les jumeaux , pourquoi vous emmené pas le p'ti Jacob si présent joué avec vous ?

- Bonne idée ! Allez viens !

Jacob hésita .

- Vas y .

Il y alla finalement . Jack avait confiance en les jumeaux . Ils avaient 14 ans maintenat .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:57

Bill , en voyant ses enfants s'agitter , sortit de sa maison et vit Jack . Il allait lui souhaiter la bienvenu mais il vit que Jack n'avait pas l'air très ... joyeux . Il vit M.Gibs tenant un cadavre et compris tout de suite .

- Non ... c'est pas possible ...
- Malheureusement ... je n'est malheureusement pas beaucoup de temps devant moi et ... je dois partir pour quelque chose de ... dangereux si on peut dire .

Bill semblait troublé mais celui ci était un homme très compréhensible .

- Oui , de toute façon votre fils a l'air de bien s'entendre avec les miens ....

- Bon bien ... je vais vous laissez ....
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:10

Jacob partit donc avec les jumeaux, sans être au courrant que son père allait partir. Bill prit le cadavre de sa fille et les laissa partir. Il alla la mettre dans son atelier et alla par la sutie prévenir Lou et Olivier, avant d'aller chercher un prêtre et demander à un croquemort un cercueil. Jacob pleura quand il se rendit compte que son père l'avait laissé ici. Ce fut le lendemain matin qu'il enterrairent Saliery, à côté de la tombe de sa mère. Lou était troublée, ainsi que Tommy et Charly. Tout le monde avait pleuré, sauf Arianne, la fille de Lou et Olivier, qui était trop jeune pour comprendre ce qui se passait. Ce fut une cérémonie brève, qui ne dura que deux heures, avec comme seules personnes présentes étaient la famille. Ils rentrairent chacun chez eux, Jacob avec son grand-père. Il resta donc chez lui, attendant avec impatience que son père vienne le chercher. Il passait ses journées à s'amuser avec les jumeaux, ou à la boulangerie à jouer avec Arianne, avec peu d'entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:39

Juno et Jack arrivèrent au Port du Roseau et s'empressèrent d'aller retrouver Jacob. C'était la première fois que la jeune femme voyait le fils de Jack et elle ne savait pas trop comment il réagirait en la voyant. Après tout, ça mère venait de mourir, son père le laissait et n'était même pas là aux funérailles et maintenant il revenait avec une étrangère. C'est pourquoi, pour ne brusquer personne, Juno se tint à l'écart pendant que Jack fondait sur son fils comme s'il avait eut peur de le perdre, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:42

Jacob avait attendu avec impatience que son père revienne. Il ne comprenait pas pourquoi il était partit, il ne comprenait pas ce qui ce passait chez lui, mais il ne comprenait qu'une seule chose ; il n'avait pas prit le temps de rester. Bill avait été le chercher et l'avait descendu et sorit dehors, où son père l'attendait. Jacob, quand son père fondit sur lui, était bien content qu'il soit là. Il le regarda fixement et remarqua une autre présence, près d'eux, mais l'écart. Il vit alors Juno. Il le regarda avec de grands yeux. C'est qui, elle ? Il ne l'avait jamais vu avant.


Dernière édition par Jacob Sparrow le Jeu 12 Juin - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:37

- Salut toi . Je suis vraiment désolé d'être parti aussi vite . Mais , j'avais quelque chose d'urgent à faire .

Il le prit dans ses bars mais vit que le petit regardait quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:06

Jacob n'écouta pas son père. Il était trop occupé à fixer Juno avec de grands yeux.
« - C'est quiiii ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:08

Jack regarda Juno . Il dit à son fils

- Ça , c'est une amie pirate à papa , elle s'appel Juno .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:09

JAcob ne fit qu'une simple « Ah » et lui dit un petit bonjour, mais il retourna rapidement son attention à son père.
« - Papa, pourquoi tu es partit ? Pourquoi t'es pas rester pour voir maaaaamaaaan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

- Je vais y aller Jacob , ne t'inquiète surtout pas . Je suis partit pour trouver quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:12

Jacob était bien curieux. Il le regarda avec de grans yeux interrogateurs.
« - Pour trouver quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

- Un trésor !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

Jacob eut un grand sourire, énervé.
« - Un trésor ? Lequel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:26

- Tu es bien curieux toi ? Tu verra tantôt ! Tu vas venir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:27

Jacob était énervé et content. Il avait bien hâte de voir ce trésor ! Mais avant, il voulait montrer où était enterrer sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:28

Jack arriva à la tombe de Saliery . Il regarda Jacob . Celui ci semblait encore tourmenté par ce qui c'était passé .

- On dit tu un bonjours à maman ?

Jack s'acroupis à côté de Jacob et fixa la tombe avec son fils .

- Salut maman ! disait Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:35

La tombe de Saliery était juste à côté de sa mère. Sur la tombe, on pouvait y lire ;
Saliery Stateira Staver
15 janvier ???? - juin ????
Mère de Jacob Sparrow

Tout en bas, il y avait une bien drôle d'inscription :
La mer peut être douce est calme, mais elle peut être froide et rigide
Jacob regardait la tombe avec un petit sourire. Il fit comme son père lui dit de faire, lui parler comme si elle était encore-là.
« - Bonjour maman ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:41

- Comment elle va maman tu penses ?

Jacob sourit

- Allez , demande y !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:48

Jacob sourit et toucha la tombe avec le bout de ses doigts.
« - Ça va maman ? »
Aucune réponse. Il attendait, comme s'il espèrait qu'elle allait lui répondre. Comme s'il espèrait qu'elle allait sortir de sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:51

- Ah , Ah je crois que je l'ai entendu ! Elle a dit qu'elle va bien et qu'elle t'as trouvé très courageux !

Il fit semblant d'écouter

- Elle dit aussi qu'elle s'ennui de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

Jacob, comme n'importe quel enfant de son âge, était très naïf. Il crut donc à ce que son père lui dit et eut un grand sourire. Il écouta, pour pouvoir entendre la voix de sa mère, mais il n'entendit rien. Il fut déçu.
« - Comemnt tu fais pour l'entendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:55

- Tu écoute ton coeur Jacob . Que te dis ton coeur ? Moi il me dit que maman s'ennui de nous et qu'elle est dans un monde merveilleux . Toi , qu'est ce qu'il te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:57

Jacob fit de nouveau ce que son père lui dit de faire. Il sourit.
« - Il me dit la même chose ... Et il me dit qu'elle attend qu'on vienne la rejoindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:00

Jack sourit devant cette inocence ( d'enfant ^^ ) .

- Sûrement . Mais elle m'a dit autre chose aussi . C'est de vivre ta vie plainement et de profiter de se que la vie va t'offrir et aussi , de profité des moment avec ceux qui croiserons ton chemin , comme Tommy et Charly !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Enterrement à Port du Roseau Empty
MessageSujet: Re: Enterrement à Port du Roseau   Enterrement à Port du Roseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement à Port du Roseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port du Roseau
» En route vers Port du Roseau
» Port Royal
» La confrerie (ou autre port)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Autre Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser