piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui ce passa après

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:50

Quand Jack vit Arianne , il changea d'humeur : tout pour ne plus penser à la réaction des autres .

- Hey ! Arianne , c'est toi ? Mon dieu que tu as grandis ! Bonjours Lou . On dirais bien qu'Arianne va voir un petit frère ou une petite soeur !

Quand Lou chercha Jacob , le sourir de Jack s'effaça . La jeune femme imagina le pire . Jack voyait le visage de Saliery dans celui de Lou . Elles avaient les même traits .

- Il ... j , je ... un ...

Il n'était pas capable de parler . Lou vit alors Gibs .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:59

Zéphyr ne quittait pas du regard la jeune femme qui vit alors Gibs avec le corps envelopper de Jacob dans les bras. La petite prénommée Arianne le pointa alors du doigt.

Arianne - C'est Zacob. Il dort ?

Le sourire de Lou s'effaça, pour laisser paraître une expression de profond dégoût, mélangé à de la tristesse. Elle s'approcha de Gibs, donnant sa fille à Zéphyr qui la prit sans rien dire. La jeune femme développa le draps qui entourait le corps de son neveu, et pu appercevoir la tête de celui-ci, ensanglanté. Les larme aux yeux, elle se tourna furieusement vers Sparrow. On pouvait bien voir qu'elle avait envie de le tuer.

Lou - Tu ... Tu ... Comment peux-tu être aussi irresponsable, aussi stupide ! D'abord Saliery, maintenant Jacob ! COMMENT OSES-TU REMETTRE LES PIEDS ICI ?!!

Lou reprit alors sa fille dans ses bras, qui ne semblait pas vraiment comprendre la situation. Zéphyr tenta alors de la calmer.

Zéphyr - Écoutez, madame, ce n'est pas de ça faute, c'est ...
Lou - Oh, vous, taisez-vous donc ! Je ne veux rien entendre de vos excuses stupides !

Lou s'approcha alors de Jack, soutenant son regard emplit d'un profond dégoût. Elle était plus qu'enragé. Ses yeux noirs luissaient car ils étaient remplient de larmes.

Lou ( entre les dents, voix sifflante ) - Ne reviens plus jamais ici. Donne-le nous et part. On va l'enterrer auprès de Saliery, mais toi déguerpit. Mon père t'enfoncera une fourche dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:03

Jack aurait pu répondre ou faire des centaines de choses face à ces accusations , mais il n'en fit rien .

- Tout ce que je peux dire pour ma défence , c'est qu'il a tenté de me protéger contre mon gré . Je l'ai toujours gardé en sécurité au près des gens en qui j'avais ... confiance . Il ... il n'a voulu que me protéger ...

Il savait bien que cela ne changerait rien , mais au moins il essaya .

- Je ne partirai point sans avoir pu mettre tout cela au clair ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:12

Lou sembla s'être un peu calmé. Sous le regard surpris de Zéphyr, elle fit alors un signe de ête à Jack pour qu'il la suivit. Elle les mena alors devant un attelier de meniserie, et elle y entra sans même frappé. Gibs, Zéphyr et Jack la suivirent. On pouvait y voir un homme, parssemé de cheveux blancs, au teint blafard, aux yeux noirs ainsi qu'un peu trop maigre, et trop grand. Devant eux ce tenait Bill, un vieillard près de la mort, on dirait. Dans un coin, il y avait deux garçons de seize ans. Des jumeaux. Et une jeune fille de leur âge, une rouquine, bien jolie, qui regardait avec admiration l'un des deux garçons, celui qui tenait un livre. L'autre avait une bague de pirate au doigt. Tous tournèrent le regard vers eux. Le vieux Bill semblait content de voir Jack. Tommy courrut vers le capitaine Sparrow, laissant Charly et sa petite amie, Rachel, leur lancer des regards intriguant.

Tommy - Jaaaack ! Je suis content de te voir !
Bill - Jack, quel bon vent t'amène ?

Lou déposa sa fille au sol, qui alla rejoindre Charly et Rachel, lançant un regard de dégoût vers son ancien beau-frère.

Lou - Ne vous réjouissez pas trop.

Bill lança alors un regard interrogateur envers sa fille, pour ensuite retourner son regard vers Jack, lui faisant un mince sourire. Il n'avait pas encore vu Gibs, sa ce voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:16

Jack vit alors Tommy . Mon dieu ... il avait encore sa bague ... Et Charly avait une petite amie , une rouquine . Et bien ! Tout ce monde lui fit rappeler sa première visite . Dommage qu'il revenait ainsi avec de si tristes nouvelles . C'est alors que tous virent Gibs en même temps ... les giffles s'en venait . Jack commença à parler , pour se justifier mais Lou le coupa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:24

C'est alors que tous virent Gibs. Tout leur sourire s'effacèrent. Alors que Jack tentait de parler pour prendre sa défence, la fille Staver le coupa.

Lou - Voyez, père, comment il est irresponsable. Si vous voulez mon avis, c'est lui même qui à causé leur mort, à tout les deux !

Piquée, Zéphyr prit alors la parole en lançant un regard noir à Lou.

Zéphyr - Je m'excuse, mademoiselle, mais vous saurez que ce n'est pas de sa faute si un fou a tiré sur son garçon ! Vous saurez qu'il a tenté du mieux qu'il pouvait de le protéger ! Vous ne voyez pas qu'il est détruit par la mort de son garçon, et de sa femme ?

Lou s'avança alors d'un pas ferme et furieux vers la blondasse. On voyait bien que les deux étaient prêtes à se battre.

Lou - Je crois qu'il aurait du laisser Saliery et Jacob ici. En fait, si Saliery ne l'avait jamais rencontré, nous n'en serions pas là.
Zéphyr - Si Saliery ne l'avait jamais rencontré, ils n'auraient jamais eu Jacob.
Lou - Peut-être, mais elle ne serait pas morte par sa faute ! C'est un assassin ! ( ce tournant vers son père ) Père, dites quelque chose !

Mais Bill ne disait rien. Il c'était assis sur une chaise, totalement détruit. Il avait perdu, pour commencer, sa femme, ensuite sa fille aînée, et maintenant son petit fils. Il regardait dans le vide, l'air abbatu. Contrairement à sa fille, il ne prenait pas les nerfs, et il ne se mettait pas à crier. Il était simplement triste, et abbatu. Charly et Rachel ne quittaient pas du regard Jack, et Tommy fixait sa soeur, les yeux écarquillés.

Bill - Qu'est-il arrivé ?

Ce furent les seuls paroles qui sortirent de la bouche du vieillard. Lou en semblait offusqué.

Lou - Père, il les a tué, voilà ce qui est arrivé !
Bill - Lou, tais-toi et laisse-le parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:29

Jack était content qu'enfin quelqun le laisse parler . S'il était pardonné , il aurait la conscience tranquille . Jack leur raconta l'histoire du début à la fin . Lou semblait s'être calmé après avoir attendu l'histoire .

- Lou , qu'aurais-tu fait , toi ? Je sais , tu n'es pas pirate mais cela n'empêche ... aurais-tu pu faire mieux dans un état de panique et de perte de contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:36

Lou ne répondit pas. Elle faisait comme si Jack n'était pas là, en fait. Elle attendait le jugement de son père. Elle avait les yeux tournés vers lui. En fait, tout le monde avait le regard tourné vers lui. Celui-ci ne leva pas les yeux du sol.

Bill - Va chercher le croquemort, Lou, toute de suite.

Il avait dit ses paroles avec froideur. Celle-ci sortie. Le vieux Staver leva les yeux vers Jack. Il avait le visage blême, ainsi qu'impénétrable. Ce regarder dans une glace aurait fait le même effet.

Bill - Je ... On va enterrer Jacob. À côté de Saliery.

Il se leva, ce tournant vers Tommy qui semblait boulversé.

Bill - Tommy, va chercher les gardes.

Tous restèrent alors surpris. Quoi ? Il sembla si compréhensif, il y a quelques instants !

Bill - Je suis désolé, Jack, mais il va falloir vous mettre en tôle. Pour le bien de tous ... Vous êtes trop dangereux. Vous allez tuer tous ceux qui vous entour. Vous allez pouvoir assister aux funérails de Jacob, mais ensuite ... Les soldats vous prendront.

Tommy regardait son père, les yeux écarquillés. Celui-ci lui lança un regard froid, et le jeune garçon de seize ans s'empressa alors de sortir, effrayé. Il n'avait jamais vu son père aussi en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:43

Jack comprenait pas ce chagement si radical de la part de Bill . Mais dans un sens , il avait peut-être raison ... Peut-être serait-ce mieux qu'il s'en aille ? Pour de bon ? Jack n'arrivait plus à penser clair : fuir ou rester ? Pour Jacob ... Il reverrait son fils et Saliery ... cette idée était tentante ... Du Ruhm à vie , une famille retrouvé et plus aucune décision difficile ... Non ! Il n'était pas suicidère ! Il ne regarda même pas le regard d'effroi de Zéphyr et Gibs et alla au cimetière avec les autres .

Il assista à l'enterrement de Jacob , sans un mot . Cela inquièta beaucoup Gibs et Zéphyr . Vers la fin de l'enterrement , on pouvait voir les gardes qui attendaient le signal . Jack se retourna vers Zéphyr , le sourire aux lèvres .


- Depuis le temps qu'ils veulent me prendre , ils seront servit !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:47

Zéphyr ne quittait pas du regard Jack, qui ne disait rien. Elle avait à peine jeté un coup d'oeil à la tombe de Saliery, qui, par le temps, était enduit d'une espèc ede mousse verte, comme celle de sa mère. Les gardes attendaient à la porte du cimetière, attendant le signal de Bill. Toute la famille de Saliery était là ... Enfin ... Elle n'était que peu nombreuse : ses frères, sa soeur, son père, sa nièce, son beau-frère, Olivier, et Rachel qui avait souhaité accompagner Charly, même si elle ne connaissait pas le neveu de ce dernier. La blondasse dévisagea son capitaine, en écarquillant les yeux.

Zéphyr ( marmonant ) - Vous n'allez quand même pas vous laisser prendre ? Ils vont vous pendre, dès qu'ils seront qu'ils tiennent finalement Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui ce passa après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui ce passa après
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser