piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce qui ce passa après

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:00

Juno entrouvrit les yeux légèrement. Elle se sentait ballotée de toutes parts et elle voyait tout comme dans un brouillard. Elle avait l'impression de flotter dans une nuée de lumière blanche...

(Zéphyr)- Réveille-toi, Juno!

Sa voix était si loin, si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:02

Jack et Zéphyr étaient de retour sur le bateau, avec le cadavre du fils Sparrow et une Juno inconsciente. Laissant son capitaine seul, malgré qu'elle soit détruite par l'idiotie qu'avait fait Todd en tuant un pauvre innoncent, elle amena la mourrante dans le bureau de Jack pour la coucher sur le lit. Elle perdait trop de sang, et extraire la balle ne ferait, surment, qu'empirer la situation. Elle prit alors ses bouts de chiffons qu'elle mit sur la blessure, où, avant, elle avait mit de l'eau pour la désinfecter. Elle tentait, en vain, de réveiller Juno, pour qu'elle reste avec eux.

Zéphyr - Juno, Juno réveille-toi !

La blondasse lui tapota la joue à quelques reprises. Juno semblait être ailleurs, dans un autre monde, ce qui effrayait Zéphyr. Pas question qu'ils en perdent un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:13

Jack avait fait les préparatif des funérailles , si on peut dire , avec l'aide de M.Gibs . Ils allaient enterrer Jacob au Port du Roseau , juste à côté de sa mère . Contrairement à sa personnalité , Jack ne disait pas un mot , regardant tout et rien , l'air perdu dans ses pensées . Après avoir terminé , Jack alla voir Zéphyr dans son bureau . Celle-ci fut un peu surprise de le voir .

- Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:31

La porte s'ouvrit, laissant entrer Jack dans le bureau. Zéphyr resta surprise de le voir. Il avait autre chose à faire, comme trouver un emplacement pour Jacob, faire son deuil, de plus, la blondasse n'avait guère le temps de lui parler, il fallait qu'elle guérisse Juno. Elle retourna son attention vers la brunette, épongeant sa blessure avec les chifons.

Zéphyr - Elle commence à perdre de moins, en moins de sang ... Mais elle est toujours ... "Ailleurs", disons. Il faudrait que je trouve des plantes médicinales. Pour qu'elle guérisse plus vite, mais pas n'importe lesquels.

La blondasse releva la tête vers son capitaine.

Zéphyr - Et vous, Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:36

Jack ne répondit pas . Il resta immobile comme une statue de plâtre . Il baissa légèrement la tête pour la relever par la suite . Jack se dirigea vers un armoire usé qu'il y avait dans le bureau . Il en sortit un petit sac en tissu très léger .

- Prend cela , on les avaient utilisé un jour moi et Saliery pour guérir un membre de notre équipage blessé par une épé . La blessure était guérit quelque heure après .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:41

Zéphyr lui prit alors le sac, qu'elle ouvrit. Elle en plaça par dessus la blessure de Juno, ainsi qu'autours. Elle déposa le sac sur le bureau, tournant la tête vers Jack.

Zéphyr - Vous devez vous ennuyer d'elle ...

La blondasse posa son regard vers Juno. Elle semblait si mal en point, mais grâce aux plantes, elle était sur qu'elle irait mieux. Elle prit alors un autre chiffon, qu'elle trempa dans l'eau, pour le mettre sur le front de la brunette, qui était fiévreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:51

Jack s'assied donc sur son bureau , sans dire un mot . Le capitaine sortit son compas et se mit à jouer avec . Zéphyr semblait un peu impatiente d,avoir des réponses à ses questions mais elle savait que dans le cas présent , il ne fallait point le presser . Jack finit par dire .

- Tous les jours ... maintenant , j'en ai deux à ...

Il coupa sa phrase pour ne pas la finir , jouant de nouveau avec le compas .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:57

Zéphyr poussa un soupire. Il en prenait du temps, à répondre. Mais elle savait très bien qu'il ne fallait pas le presser, ce n'était guère le moment. Elle ne cessa de le fixer, attendant une réponse de sa part, celui-ci jouait avec son compas.

Jack - Tous les jours ... maintenant , j'en ai deux à ...

Zéphyr baissa la tête vers Juno, triste. Bien qu'elle n'ait jamais connu la femme de son Capitaine, sa lui faisait toute de même de la peine de savoir qu'il s'ennuyait d'elle à chaque jour. C'était un lourd fardault pour lui, maintenant. Les deux personnes qui avaient été les plus chers, dans sa vie, étaient maintenant mortes, en moins de deux ans. La blondasse releva la tête vers Jack. Elle ne savait quoi lui dire pour le réconforter. Quelqu'un en deuil, ce n'est guère facile à remonter le moral.

Zéphyr - Celà prendra beaucoup de temps, ce sera très dure pour vous ... Mais vous finirez par finir votre deuil. Peut-être pas maintenant, mais un jour sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:08

Il ne fit qu'aquiescer . C'était la première fois de sa vie qu'il aurait voulu mettre son orgeuil de côté et penser à autre chose . Il se posait tellement de question , et il n'avait aucune réponse . Ce qu'il dit à Zéphyr eu pour fait de la surprendre .

- Vous devriez partir vous aussi , ainsi que Juno , dès que nous aurons mis pied au Port du Roseau . Sinon , vous allez finir comme eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:12

Zéphyr haussa des sourcils à la réponse de Jack. Partir ? Non, elles ne partiraient pas. Ça faisait partit de leur métier de pirates. Risquer leurs vies, et tout ça. La blondasse hochanégativement de la tête, en ne cessant de fixer son capitaine.

Zéphyr - Non, nous ne partirons pas. Écoutez, c'est dans notre métier. Je suis sur que Saliery était consciente des dangers qu'elle risquait, mais qu'elle les acceptait. Je suis aussi sûr qu'elle et Jacob n'aimeraient pas vous voir malheureux. Même pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:14

Jack s'indigna et se leva d'un bond , hurlant .

- J'AI TUÉ SON FILS ! ET JE L'AI TUÉ AUSSI !

Il finit par respirer , et se calmer , sous le regard inquiet et surpris de Zéphyr . Le capitaine se laissa retomber sur sa chaise , se mit la tête dans ses mains et regarda par la suite Zéphyr .

- Je ne pensais qu'à Todd , qu'à la fontaine ... qu'à moi ... Toi et Juno avez tout fait pour Jacob , moi je n'ai tout fait que pour moi même ...

Il sortit alors son compas , le regardant fixement .

- Vous ne méritez pas de risquer vos vies pour un capitaine qui ne sait même plus ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:34

Zéphyr, qui prenait le poul de Juno pour s'assurer qu'elle respirait normalement, eu un sursaut en voyant Jack ce lever d'un bond.

Jack - J'AI TUÉ SON FILS ! ET JE L'AI TUÉ AUSSI !

Zéphyr cligna plusieurs fois des yeux. Pourquoi s'énervait-il ainsi ? Il ne les avait pas tué. Surment qu'il se sentait impuissant face à ce qui c'était produit, car il n'avait pu les sauver. La blondasse, en se remémorant la scène de la mort de Jacob, comment tout c'était passé si vite, avait les larmes aux yeux, dont quelques unes s'en échappairent pour couler sur sa joue pâle. Muette, elle regarda son Capitaine ce laisser tomber sur sa chaise, mettant sa tête dans ses mains, pour ensuite lever son regard vers elle.

Jack - Je ne pensais qu'à Todd , qu'à la fontaine ... qu'à moi ... Toi et Juno avez tout fait pour Jacob , moi je n'ai tout fait que pour moi même ...

Zéphyr poussa un soupire. Non de découragement, mais bien de tristesse. Elle s'avança, lentement vers lui, car elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien faire. Après tout, il était en deuil, en peine et en colère. Enragé contre Todd.

Jack - Vous ne méritez pas de risquer vos vies pour un capitaine qui ne sait même plus ce qu'il veut ...

La blondasse s'accroupit à côté de Jack, fermant son compas, en poussant un soupire de compatissement.

Zéphyr - Jack, tu n'as causé la mort de personne. Tu ne les as pas tué. Tu n'as pas pensé qu'à toi-même, la preuve, durant le voyage, tu as dit à ton fils de ne pas s'approcher de Todd. Tu essayais de lui rendre la vie meilleure, qu'il soit heureux et qu'il oublie la scène de sa mère ce faisant tué. Tu voulais qu'il s'amuse, en venant avec nous. Et puis ... On ne t'abandonnera certainement pas. Je te promets qu'on vengera Jacob. Je suis prête à te suivre pour tuer Todd. Quand il sera mort, tu pourras enfin commencer ton deuil, pour finalement le finir, et Jacob pourra reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:42

Jack n'eut rien à répondre à cela puisque la voie de Zéphyr parraissait lointaine . Pourquoi l'aidait-elle ? Personne ne l'avait jamais aidé . Tout le monde préfèrait courir alors pourquoi pas elle ? Jack ni voyait plus clair . Un voile blanc et flou sembla se former sur ses yeux . Il sentait comme une boule dans sa gorge . C'était quoi ça ? Oh , non ... pas des larmes ! Merdouille ! Il les retient alors le plus qu'il put ... et réussi . Jamais il n'avait connu la tristesse ou le désespoir avant ... car il n'avait jamais appris à ''tenir à quelqun'' avoir quelqun de proche de lui . Le voile se dissipa alors et Jack ne sentit plus rien .

- Je ne peut plus me permettre d'avoir quelqun de ''trop proche'' de moi ... Sinon , ils pourront m'atteindre avec ça . Mon père avait raison en gradant ses distances avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:30

Jack - Je ne peut plus me permettre d'avoir quelqun de ''trop proche'' de moi ... Sinon , ils pourront m'atteindre avec ça . Mon père avait raison en gradant ses distances avec moi ...

Zéphyr ne savait plus quoi dire. Comment réussirait-elle a consoler un homme qui vient de tous perdre ? Elle même était en deuil, car elle c'était attachée à Jacob. C'était elle et Juno qui, lorsque Jack était trop occupé, s'occupaient de lui, jouant avec lui ... Elles étaient comme ses deux mères. La blondasse passe une main dans ses chevexu blonds pour les enlever de devant ses yeux, regardant son capitaine avec désespoir.

Zéphyr - Vous n'êtes pas obligé, pour celà, de vous retrouver seul et de dire à tout le monde de s'en aller. Dans votre état, s'isoler n'est guère une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:52

Jack ne voulait plus parler , ne voulait plus aborder le sujet . Il en avait assez de tout ça . Il jura sur la tête de ... de ... du ... du ruhm qu'il allait vanger Jacob comme il avait vanger Saliery autrefois . Il se leva donc , jetta un dernier regarda à Zéphyr lui disant d'un ton ferme :

- Crois moi Zéphyr quand je te dit que Todd devrait profiter des jours qui lui reste . Son temps est compté et il payera !

Il jetta un bref regard sur la blessé , Juno .

- Occupe toi bien d'elle .

Il sortit alors de son bureau pour aller à la barre .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:23

Restée seule avec Zéphyr, Juno s'anima tout à coup en crachant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25

Zéphyr, qui était en train de ranger quelques affaires, vi Juno craché du sang. Du sang ? C'était généralement mauvais signe. La blondasse, en panique, sortit du bureau en courrant pour retrouver Jack.

Zéphyr - Jack, Juno crache du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:21

Jack , surpris par la jeune blonde , sortit de ses pensées pour aller voir Juno .

- Tu lui as donné , en ? Les plantes médicinales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:39

Zéphyr haussa des sourcils, surprise par cette simple réponse.

Zéphyr - Euh ... J'en ai simplement mit sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:24

Juno continuait de cracher, son corps soulevé en soubresauts. Tout à coup, les convulsions s'arrêtèrent et elle s'évanoui, tombant du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:04

- Alors les plantes devraient aider !

C'est alors que Juno tomba évanouie sur le plancher . Les deux pirates , en paniques , la remontèrent sur son lit . Jack toucha le front de Juno : Elle ne faisait plus de fièvre ! Ils regardèrent la blessure : Elle semblait se refermer peu à peu .

- Je te l'avait dit . Ces plantes fonctionnent !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:20

ZÉphyr s'approcha de Juno qui, étonnament, n'était plus du tout fièvreuse. Elle releva la tête vers Jack, surprise.

Zéphyr - Je n'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:05

- Moi non plus . Mais on l'a déjà utilisé autrefois et je n'y croyait pas trop . Quand j'ai vu cela , je n'avais d'autre choix que d'y croire ! Bref , dans une heure maximum , elle pourra courir partout sur le pont et nager jusqu'à l'autre bout du monde !

Zéphyr le regarda croche . Suspect

- Enfin , elle sera remis sur pied si tu veux...

Il alla s'asseoir doucement à son bureau et commença à étudier des cartes , son compas toujours près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:59

Juno entrouvrit ses paupières. Sa vue était embrouillée mais elle respirait avec (étonnamment) beaucoup d'aise et la douleur s'était appaisée, devenue sourde. Tout de même, elle était un peu déboussolée.

-Qu'est-ce qui s'est passé? demanda-telle faiblement mais clairement en relevant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:15

Jack approcha sa chaise de Juno , la regardant un peu : Elle semblait en meilleur forme .

- Tu ne te rappel vraiment de rien ou ... juste quelques détails ?

Ne sachant pas trop quoi dire , il continua à la regarder , attendant sa réponse en espérant qu'il ne devrait pas lui raconter cette scène horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ce qui ce passa après Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui ce passa après
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser