piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce qui ce passa après

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:37

-Je sais que Daniel m'a tirer dessus, mais après... C'est très flou...

Et puis, la question fatidique:

-Où est Jacob?


Dernière édition par Juno McSnape le Lun 22 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:38

Merdouille ! Pas cette question là ! Comme de fait , il revit la scène avec effroi . Des frissons lui traversaient le corp et il baissa la tête pour un instant . Il la releva par la suite vers Juno .

- Disons qu'il n'a pas été aussi chanceux que toi ...

La brunette ayant deviné , Jack reprit la parole .

- J'ai ... j'ai trébuché et Todd allait me tirer . Disons que le petit s'est mit entre nous deux ...

Il s'arrêta avant que tout cela n'aille trop loin ... Il ne voulait plus s'en rappeler , plutôt oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:49

Juno ferma les yeux et ravala un début de sanglot. Elle savait mieux que de poser des questions à Jack en ce moment. Elle pleurerait plus tard, quand elle sera seule. Et puis, au risque de sonner insensible, elle se força à dire:

- Qu'es-est-ce qu'on fait maintenant, Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:57

Jack se releva et fit les cents pas .

- Il y a quelques possibilités : Soit que nous courons après ce Todd , nous pourrions aussi continuer la quête de la Fontaine , étant donné que nous avons l'autre indice , mais tout d'abord ...

Le capitaine se retourna vers Juno , qui avait reprit ses couleurs .

- Nous allons au Port du Roseau . C'est là-bas que Saliery est enterrée ... Jacob y sera aussi .

Il se laissa tomber sur sa chaise et recommença à jouer avec son compas . De quoi il aurait l'air devant la famille de Saliery au Port du Roseau ? Il a tué sa femme , et puis son fils ! De plus , il venait de perdre son fils , il allait revoir la tombe de Saliery , et il fallait que lui et l'équipage reparte à la quête de la Fontaine , avant Todd ... C'était trop .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:04

Juno voyait bien que Jack était troublé. Elle étendit son bras et pris sa main.

- Jack? Elle le regarda dans les yeux. Ça va aller, Jack.

Elle espérait qu'il comprendrait tout le sous-entendu de son geste. Ça ne servait à rien de prendre une décision maintenant, il était en deuil. Mais elle connaissait assez bien son capitaine pour savoir qu'il était tout aussi inutile de lui en parler. Il gèrerait sa perte à sa façon. Tout ce que l'équipage (elle-même compris) pouvait faire était de respecter son état et lui obéir sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:50

Jack avait compris . Il ne devait pas paniquer en plus ! Prendre une décision dans cet état n'avantagerais personne . Il ne fit qu'aquiescer et lui fit un petit sourire forcé . Ils allaient arrivés bientôt au Port du Roseau . Au moins Juno allait mieux , elle . Peut-être pourrait-elle l'aider . Juno l'avait fait avec Jacob , elle avait approté un grand aide . Et Zéphyr aussi , bien sûr . Il posa ensuite son regard sur la brunette .

- Je crois que tu n'as plus besoin de repos en tout cas ! Tu as l'air ... mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:09

- Oui, ça va. Tu peux partir. Je crierai au meutre si j'ai besoin de quelque chose! déclara-t-elle sur un ton faussement enjoué.

Elle se retourna sur le côté, faisant face au mur; dès que Jack fut sortit, Juno fondit en sanglots aussi silencieux qu'intarrissables.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:25

Jack lui fit donc un bref sourire et quitta la pièce . Sur le pont , l'air qui était suffoquante vu là deux minute , était soudainement frisquet . La brume n'avait pas disparu , même si le navire était à des kilomètres de l'île . Comme si la brûme les suivait , tranquillement sans faire un bruit , se disimulant dans le ''Tempest'' , navire ressemblant à une tache noire au milieu d'un océan gris .

Pourtant , à moins que Jack ai perdu tout sens du temps et de l'espace , il n'était que 11h de l'avant-midi ... De plus qu'ils se dirigeaient au Port du Roseau ... tout cela n'annonçait rien de bon . Il leva sa main pour voir qu'il y tenait son ancienne bague , la bague qu'il avait donné à Jacob . Il sourit au souvenir de petit qui était tout exciter à l'idée d'avoir une bague de pirate . Perdu dans ses pensées , il ne vit pas la blondasse arrivé à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:31

Zéphyr avait laissé Jack parlé avec Juno seul. Elle avait préféré aller réfléchir, seule, dans la cale. Allez dont savoir pourquoi ... La blondinette avait abondament pleuré, et maintenant calmé, elle remonta sur le pont. Toussetant un peu, elle eut de la difficulté à percevoir son capitaine parmi cette brûme qui s'épaississait à vu d'oeil, rendant ainsi l'air étrangement frisquet . Comme si la mort , la tristesse , rôdait autour d'eux , attendant de les prendre un ... par un . Mais dès qu'elle l'eut apperçu, elle s'en approcha doucement, chassant cette idée sombre de son esprit et regardant par dessus son épaule. Elle reconnue la bague que Jack avait donné à Jacob. Ne voulant pas revoir la scène dans ses pensées, elle secoua vivement la tête, la levant vers le capitaine Sparrow, qui ne semblait guère l'avoir remarqué.

    Zéphyr - Euhm ... Où nous dirigeons-nous, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:00

Jack décrocha son regard de la belle bague pour regarder la blondasse . Était-elle amnésique aussi ?

- Vous ne vous rappelez donc pas ? Port du Roseau . Je vous l'ai déjà dit plus tôt . Je crois qu'il n'y a pas seulement Juno qui soit amnésique !

Il sourit légèrement et remit vite fait la bague dans sa poche .

- Malgré qu'avec cette brûme , on ira pas bien loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:44

Zéphyr ne put s'empêcher de pousser un soupire. Ah oui, c'est vrai ... Ils allaient devoir faire face avec la famille de sa défunte femme. Elle ce demandait bien comment réagiraient-ils. Ils ne seraient surement pas d'humeur de revoir Jack avec, cette fois-ci, le fils de Saliery mort. Ils seraient en rage contre lui, la seul chose qui possèdait une partie de leur fille était maintenant mort. La blondasse leva les yeux vers son capitaine.

    Zéphyr - À votre avis, comment réagiront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:58

Jack ne se tourna point vers Zéphyr et continua à regarder ... dans le vide ... Il poussa un long soupir lui aussi et commença .

- Ils nous acceuilleront avec joie ! Il y aura un grand banquet et beaucoup de Ruhm . Tous feront la fête et il y aura beaucoup de monde .

Il avait dit cela comme s'il était persuadé que ça allait être ça qui allait se produire . Bien^sûr , il était sarcastique mais cela ne paraissait pas dans sa voix . Même que Zéphyr s'inquiéta un peu . Par la suite , il jeta un regard à Zéphyr qui montrait tout son sarcasme .

- Tu sais Zéphyr , il y a une grande règle qu'il faudrait que tu apprennes : ''Ne pose pas les questions si tu connais déjà les réponses ''.

Il passa à côté d'elle pour se diriger vers la barre . Avant de monter les escaliers , il se retourna vers la blonde .

- De quoi , crois-tu , j'aurai l'air ? Je suis arrivé là-bas un jour , ( il s'approcha alors de plus en plus de Zéphyr ) , déjà avec Saliery . Cela les a troublés . Je suis revenu par la sute avec un fils . Cela les a troublé . Puis après , je suis revenu avec le corp de leur fille . Cela les a choqués . Et maintenant je reviens avec le corp de leur petit fils .

Jack était alors tout près de Zéphyr . Même pas à 5 centimètres de son visage .

- Je crois que tu devrais préparer deux tombe . Parce qu'en voyant cela , les parents , famille et amis de Saliery vont vouloir ma peau .

Il repartit donc , mais se retournant pour la dernière fois .

- Mais on s'en fou bien ! Depuis quand je m'occupe de quoi j'ai l'air ?

Il sourit légèrement et descendit à la cale . Peut-être y avait-il du Ruhm ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:10

Zéphyr regarda la réaction de Jack, surprise. Elle le suivit, à la cale. Elle n'allait certainement pas le laisser ce saouler, comme ça. Ce n'était pas vraiment le moment. Il aurait l'air de quoi, s'il était saoul ? Déjà qu'ils voudront le tuer, ils s'imagineront plusieurs choses à son sujet sur la mort du petit Jacob.

    Zéphyr - Jack, ce n'est pas vraiment le bon moment pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:23

- Ah ah ! Mais tu as tout faux Zéphyr ! C'est toujours le moment pour le Ruhm ! De plus , cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu !

Il ouvra une bouteille et en bu une gorgée .

- En veux-tu ? lui demanda-t-il innocement .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:27

Zéphyr poussa alors un mince soupire en lui arrachant la bouteille de ruhm des mains.

    Zéphyr - Non, merci. Et vous n'en aurez pas non plus.

La blondinette croisa les bras, prenant un air autoritaire. Elle semblait ce prendre pour sa mère. Bientôt, elle irait chercher une bible.

    Zéphyr - Vous allez avoir l'air de quoi, en arrivant saoul là-bas ? Vous savez que vous avez l'air de totalement vous en foutre ! C,est l'impression que vous voulez donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:33

Jack ne fit que fixer la boutielle de Ruhm pendant tout le sermon de Zéphyr . Il ne voulait que noyer ses peines ! Qui a-t-il de mal à cela ?

- Hum , ouais ! C'est l'impression que je vais donner ! Bon , puis-je ravoir ...

La blondasse le coupa .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:36

Zéphyr s'empressa alors de couper son capitaine.

    Zéphyr - Vous aurez l'air, devant eux, d'un espèce de sans-coeur qui ce fiche de devoir enterer votre fils, et ça ne vous fait rien ? Vous aurez l'air d'un homme qui se fou totalement d'avoir perdu sa femme et son fils, et vous vous en foutez d'avoir l'air de ça devant eux ?

Zéphyr ne put s'empêcher de poussa, de nouveau, un soupire.

    Zéphyr - Vous savez que vous avez l'air, en ce moment, pathétique ? Si, au moins, au lieu de noyer vos sentiments dans le ruhm vous leur expliqueriez la situation, peut-être comprendront-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:48

Jack se leva alors , d'un bond , furieux . Il empoigna le bras de Zéphyr et la regarda dans les yeux .

- TU OSES ...

Il baissa le ton de sa voix , voyant les yeux équraquillés de la blonde .

- Tu oses dire , UNE autre fois , que je me fou de la perte de Saliery et de Jacob , et je te jete par dessus bord !

Il se rassied donc , sans demander sa bouteille de ruhm .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:55

Zéphyr écarquilla les yeux lorsque son capitaine l'empoigna par le bras. Puis, il la lâcha finalement pour s'asseoir, mais cette fois-ci sans lui demander sa bouteille de ruhm, que la blondasse déposa sur l'un des barils.

    Zéphyr - Je ne doute pas une seconde que leur mort vous affecte à chaque jour.

La blondinette prit une pause, s'accroupissant pour regarder Jack.

    Zéphyr - Mais en vous saoulant ... C'est l'impression que vous donneriez devant la famille de Saliery.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:01

Il se leva alors et se mit encore à fixer dans le vide, perdu dans ses pensées .

- Que je le veuille , ou non , j'aurai l'air d'un meurtrier fou . Et ... ils auraient raison ! Bref ,( Jack m'a volé mon patois ! ) ils diront et feront ce qu'ils veulent !

Il se rassied donc , jouant après son compas .

- Je ne sais pas si tu rappel la fois ou je vous ai trouvé ? Tu étais complètement saoul et ton amie à faillit se noyer ! ( Il souria un petit peu ) . Tu étais complètement perdue !

Il poussa alors un long soupir .

- Maintenant , c'est à mon tour d'être perdu ....

Il leva la tête un moment .

- Mais ... ne répète pas cela à personne en ?

Son regard se posa alors sur le compas .

- Même ce foutu compas n'aide même pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:04

Oh, ça pour sur, Zéphyr ne se rappelait pas vraiment de la première fois qu'elle l'avait vu. Elle était trop saoulée. Elle et son amie, June, avaient noyés elles mêmes leur chagrins en buvant du ruhm. Elle n'était donc pas la mieux placer pour sermoner son capitaine de vouloir ce saouler, mais la blondasse ne voulait pas qu'il ait l'ait du pire sans-coeur devant la famille de sa défunte femme. La blondinette ferma le compas de Jack, avec son index.

    Zéphyr - Ce n'est pas un compas qui vous aidera à calmer votre peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:11

- Qui a dit que j'avais de la peine ? s'empressa de dire Jack .

Les yeux que lui fit Zéphyr le fit changer d'humeur .

- Bon , mais le compas et le Ruhm , sont tout ce qui me reste ! Et ça m'a toujours aidé dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:14

Zéphyr haussa des sourcils, et poussa de nouveau un soupire.

Zéphyr ( marmonant ) - J'ai cru voir ça ...

La blondasse croisa les bras.

Zéphyr - Cette fois-ci, ils ne vous aideront pas. Ce n'est pas ça qui va vous remonter le moral, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:24

- Pourquoi pas ? demanda-t-il innocement .

Bon , ça ne servait à rien d'insicter . La blonde n'allait pas changer d'avis .

- Bon ...

Au même moment , M.Gibs arriva à dans la cale .

(G)- Cap'taine ! On est arrivé . Hum ... Mad'moiselle McSnape a dit d'y aller et qu'elle vous rejoindrais plus tard . Elle n'a pas voulu ouvrir la porte . Hum ... je viens avec vous , Jack .

- D'accord , merci M. Gibs .

Celui-ci partit alors . Jack regarda Zéphyr .

- Et c'est partit ...

Tout deux remontèrent sur le pont et descendirent du navire . Jack eu un léger frissons en voyant un petit corp enveloppé dans un grand tissu . Il n'arrivait plus à mettre un pied devant l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:44

Zéphyr, en voyant Jack aussi boulversé qu'elle en voyant le corps envelopper du jeune Jacob, lui tapota le dos, en signe de "camaraderie", et elle l'obligea à embarquer dans la barque. Le voyage jusqu'au quai sembla durer une éternité. la blondasse ne pouvait détacher son regard du corp du jeune Sparrow. Finalement, ils arrivairent au Port du Roseau. Zézé s'empressa de descendre, n'en pouvant plus. Des regards étaient tournés vers eux. Ils devaient certainement reconnaître Jack. Mr Gibs prit le corps de l'enfant et descendit à son tour, suivit de leur capitaine. Tandis qu'ils marchaient derrière Jack, une gamine, d'environ quatre ans, courut vers eux.

Arianne - C'est Zaaaack !

Zéphyr resta surpris. Mais c'était qui, celle-la ? C'est alors qu'une jeune femme aux longs cheveux noirs, au teint blafard et aux yeux noirs arriva derrière la gamine aux cheveux bruns. La blondasse reste surprise, écarquillant les yeux. Cette jeune femme avait les mêmes yeux que Jacob, qui lui les tenait de sa mère. Lou Staver-Petrowski affichait un large sourire à son capitaine.

Lou - Jack, je suis surprise de te voir ici. Ça fait des années qu'on ne t'a pas vu ! Ça m'étonne qu'Arianne ce rappel de toi, elle était si jeune quand elle t'a vu.

Lou posa son regard sur Zéphyr, lui faisait un large sourire. La blondinette savait très bien que ce sourire allait rapidement s'effacer quand elle saurait la tragique nouvelle. La jeune femme regardait autour d'eux, comme si elle cherchait quelqu'un.

Lou - Tu n'as pas amener Jacob avec toi ? On s'ennuie tellement de lui. Mon père ne cesse de parler de lui comme de sa petite merveille, Tommy et Charly ont hâte de le revoir. Après tout ... C'est la seule chose qui reste de Saliery.

Lou prit alors sa fille dans ses bras, affichant un mince sourire triste. On pouvait voir, sur la jeune femme, un ventre rebondissant, annonçant ainsi qu'elle était enceinte. Zéphyr ne cessait de la fixer. Oh merdouille, ça s'annonçait mal jusqu'à maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui ce passa après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passa après   Ce qui ce passa après - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui ce passa après
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser