piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une forêt brésilienne

Aller en bas 
+2
Juno McSnape
Jack Sparrow
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:53

- Bon ! On est tous arrivé vivants ? disait il en regardant son fils hyper actif .

- On se sépare . Juno et June , allez de se côté . Moi , Zéphyr et Jacob on va de l'autre côté . À moins que Miss McSnape à une meilleur idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:57

-Non, non, ça fonctionne, répondit-elle d'un air un peu absent. Mais peu importe ce qui arrive, nous devons nous retrouver sur cette berge au soleil couchant. Bon, cachons les barques.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:59

- Oui ! Bonne idée ... mais avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:02

Zéphyr réfléchit et, finalement, elle eut l'idée de prendre l'une des barques et elle la poussa vers les buissons. Comme ça, personne ne la verrait, même si se serait compliqué de les sortirs de là, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:04

Jack la suivit et fit de même avec l'autre bateau . June alla l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:06

Dès que les bateaux furent cacher, au bout d'un bon moment, ils purent enfin commencer leur cherche de nourriture. Juno et June partirent à gauche, tandis que Zéphyr, Jack et l'hyperactif partirent à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:09

Jacob ne les aidait guère dans leur recherche de leur nourriture. Il sautait partout, courrait et criait. Zéphyr avait de la difficulter à le faire tenir tranquille. Elle l'avait prit dans ses bras pour le calmer, mais il n'arrêtait pas de bouger, et dut donc le déposer par terre. Il était entrain de lui faire perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:09

Jack essayait de garder un oeuil sur son p'tit monstre qui courait partout . À un moment donné , Jacob tombit et Jack fit le saut mais se resaisit . Il imaginait toujours le pire . On se demande pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:11

Effectivement, on se le demande ... Zéphyr ne remarqua pas le saut que fit Jack, mais accourut plutôt vers le jeune garçon.
« - Ça va ? Est-ce que tu es correct ? »
Il faut croire qu'oui, puisqu'il lui sourit et recommença à courire. Elle soupira.
« - Vous devriez le calmer, parfois. Il est vraiment hyperactif. Et il tient ça de qui ? » dit-elle, à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:15

Pendant ce temps, Juno et June entreprirent l'ascension d'un immense rocher. Cela leur permettrait d'avoir une meilleure vision d'ensemble de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:17

- Je sais pas . Mais tu as raison . Il devient vraiment hyper actif ! Mais nous devons trouvé de la nourriture au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:20

-Regarde, June. On dirait des arbres fruitiers. Ça ne devrait pas être trop loin. On devrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:21

Zéphyr aquiesça tout en surveillant le jeune Sparrow qui courrait, sautait et se laissait facilement distraire par tout ce qui l'entourait. L'endroit semblait vraiment l'émerveiller ; les fleurs, les papillons, les plantes, la grandeur des lieux, les animaux qui passaient ( singes, oiseaux, ect ... ) ... Mais il ne semblait n'y avoir rien qui avait l'air comestible. La blondasse commençait à se décourager.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:26

June suivit donc Juno . Elle ne parlait pas beaucoup mais , on savais pourquoi ! Elle l'est avaient trahi ! Elle se sentait de trop dans la bande . June l'est avaient trahi mais elle devait tout de même les aider ! Qu'allaient - ils faire d'elle après tout cela ? Allaient ils l'a jetter par dessu bord ? Juno remarqua son ... hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:33

Jack vit le regard de Zéphyr

- Crois moi . Il y a pire que d'avoir le pire petit garçon hyper actif du monde à ses côté ou de ne pas avoir trouvé de nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:35

Zéphyr croisa les bras, essayant de suivre Jacob du regard, mais il était bien trop vite.
« - Oui. »
Elle eut un sourire en coin.
« - Il y a avoir les deux. » dit-elle, sur un ton blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:36

Jack se mit à rire

- Il y a pire crois moi ! Comme les lymbes de Davy Jones !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:38

Juno lui parla, toutefois sans la regarder.

-Tu sais June, personne n'apprécie ce que tu as fais, moi y compris. Mais je suis aussi une personne qui cherche à voir une situation de façon générale. Oui, nous trahir comme tu l'as fais est condamnable, mais je peux au moins comprendre dans quelles criconstances tu as pris tes décisions. Je te le dirai franchement: je ne te fais pas confiance. Mais je ne laisserait personne te faire du mal. Nous sommes tous dans la même situation. Nous ne pouvons pas nous permettre de s'entretuer, quand même.

Et elle sourit ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:39

Zéphyr fronça les sourcils.
« - Les lymbes de Davy Jones ? »
Elle avait entendu parler de Davy Jones, en fait, les histoires de cet homme à visage à tentacules l'avaient suivit toute son enfance, mais c'était la première fois que quelqu'un lui parlait des Lymbes, comme s'il y allait à chaque jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:44

- Disons que j'y est été faire un petit tour récemment ! J'aurais pu y rester mais je serais reviré fou !

...

- Enfin , plus que je le suis déjà ! Non je blague ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:46

Zéphyr le regarda, surprise. Il y avait été ? Comment il avait fait pour y aller et en sortir ? Elle fit les gros yeux.
« - Comment vous avez fait pour en entrer et en sortir ? »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:46

- Tu as raison de ne pas me faire confiance ! Mais , je vais tout faire pour la regagné ... je veux dire , que vous ayez confiance en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:50

- En faite , un des membre de mon équipage ma livrer au Kraken . J'étais attaché donc je ne pouvais m'enfuir . Le Kraken m'a eu mais Jones ne voulais pas que je meurs , disons , AUSSI facilement . Donc , il m'a envoyé dans les lymbes . Mon équipage est venu me chercher après quelques temps . Avec une carte de Sao Fang .

Il parlait de cela comme s'il avait été au marché s'acheter une pomme ( il n'a même pas assez d'argent pour cela ! Rare pour un pirate ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:53

Zéphyr fut suprise qu'il parle de cette expérience comme si c'était tout à fait naturel pour lui, que ça lui arrivait à tous les jours. Elle haussa des sourcils, très étonnée.
« - Wow ! Vous en avez vécu, des choses ... »
Elle tourna la tête devant elle pour voir se que faisait Jacob. Il continuait ses cabrioles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:55

- Ouais ... peut être mais elle n'était pas toutes très intéressante ! Même que parfois j'avais hâte qu'elles se termines ces foutues aventures ! Je ne veux pas dire que je ne veux plus avoir d'aventure mais , les lymbes n'était pas très ... comment dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dans une forêt brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt brésilienne   Dans une forêt brésilienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt brésilienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Jack
» Retrouvailles dans la cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Sur les Navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser