piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles dans la cale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:23

Pendant que June avait courrut, Zéphyr, avec Jacob dans les bras, avait tenté de la suivre, mais elle tomba sur les hommes du Commodore qui l'encerclairent. Une dizaine contre deux, c'était peine perdue ... Ils l'attrapairent et lui prirent Jacob, sans grande délicatesse. Zéphyr fut mise dans un bâteau à par de Jacob, qui donna un peu de fil à retorde aux soldats. Elle se mit à rire, mais fut vite ramener au sérieux par l'un des soldats qui lui dit de se taire. Ils les amenairent sur le navire, l'Intrépide, les envoyant dans la cale avec brutalité, dans une cellule différente de celle de Jack. Jacob et Zéphyr étaient ensemble dans la même cellule. Elle était un peu assomée, car ils l'avaient quand même poussé brutalement dans la cellule. Jacob, quant à lui, voyant son père dans l'autre cellule, courrut vers lui, mais du s'arrêter aux barreaux qui les séparaient. Il passait ses petits bras à travers. Zéphyr vient le rejoindre, en marchant à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:27

Jack enleva son chapeau qu'il avait baissé pour dormir . Il avait entendu du bruit et fut surpris de voir son fils et Zéphyr dans une autre cellule . Il avait toujours ce mal de tête mais reprit sur lui même .

- Qu'est ce ... (il s'éclaicissa la gorge) Qu'est ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30

Zéphyr alla se mettre à côté de Jacob, qui continuait d'étendre les bras vers son père, l'air triste. Elle passa une main dans ses cheveux blonds sales, essayant de les replacer.
« - On est arrivé près du vilalge des sauvages, June a eu peur, je lui ai demandé ce qui ce passait, mais après elle m'a simplement dit que les cris avaient cessé et elle se mit à courire. »
Elle prit une pause.
« - J'ai essayé de la suivre, mais je ne savais pas où elle était partit, donc on s'est fait prendre par le Commodore ... Et voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15

Jack sourit .

- Intelligente cette petite . Quand les cris arrêtent , cela veut dire qu'ils vont faire du mal à leur otage . Je le sais , l'ayant été moi même !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

Zéphyr haussa des sourcils.
« - Vous avez déjà été enlevé par des sauvages ? »
Elle le regarda avec de grands yeux.
« - D'abord les Lymbes, ensuite des sauvages, un kindnapage et un mort ... Mon dieu ! On s'ennuie jamais, dans votre vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:18

- Boff ! Ce n'est que la routine en ? N'est ce pas Jaky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:21

Zéphyr regarda Jacob, qui ne répondit que par un mince sourire triste. Il continuait d'étendre les bras devant lui, les passants à travers les barreaux, comme s'il espèrait que son père le prenne ... Ce qui serait difficile ! Elle soupira et regarda en direction des escaliers, pour voir s'il n'y avait pas un homme du Commodore qui descendrait, et elle se tourna par la suite vers Jack.
« - Il faut trouver un moyen de s'en sortir, chuchota-t-elle, Je n'ai aucune envie de finir pendue. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

- Moi non plus d'ailleurs ! Ne pense tu pas que j'ai essayé pendant que vous étiez sur l'île ? J'ai essayé de trouver un moyen mais il n'y en a pas plusieurs !Je me suis déjà retrouver dans cette situation et seul les boulets de canon de la Perle Noir m'ont sauvé ! Sinon , je serais pendu au bout d'une corde !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:27

Zéphyr fronça des sourcils, soupira et leva les yeux au ciel.
« - Bon, ça va, pas besoin de vous énerver ! »
Elle s'accôta contre le mur de sa cellule, regardant autour d'elle. Ils étaient entourés de barils, d'on ne sait quoi, de munitions et de nourritures. Elle croisa les jambes, cherchant une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:28

- Sans vouloir te faire peur , on est dans la merde jusqu'au coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:31

Zéphyr leva les yeux, de nouveau, au ciel.
« - Merci, ça me rassure. »
Elle observa les barils devant elle. Et s'ils étaient remplie de poudre ? Elle regarda les munitions qui étaient placés, par mégarde, trop près des cellules. Si elle s'étirait le bras assé loin, elle pourrait s'en prendre une ou deux. Mais à quoi ça lui servirait ? Elle soupira, se frottant le nez entre son index et son pouce. Il devait bien avoir un moyen de s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:41

Jack vit le regard de Zéphyr se diriger vers les barils et les munitions . Il vit que lui aussi avait une arme près de sa cellule . Il prit le fusil et enleva le genre de ''bâton''de métal qui avait dessus , sous le regard intriqué de Zéphyr et Jacob . Il prit le bout de métal et se mit à essayé de débarer la porte de sa cellule . Voilà ! Un jeu d'enfant ! Pourquoi il n'y avait pas penser plus tôt ? Il sortit de la cellule et alla délivrer les autres .Zéphyr prit Jacob et était prête à partir .

- Minute !

Il versa de la poudre un peu partout dans la cale du navire .

Zéphyr se demandait ce qu'il fesait . Il n'y porta guère attention . Il sortit son pistolet et tira sur la coque . Cela fit un trou et Jack prit un morceau de bois comme radeau .

-(Z) Ils nous ont probablement entendu !
- Je sais !

Il prit le morceau de bois et le sortit par le trou qu'il avait fait avec son pistolet .

- Donne moi le petit !

Zéphyr lui donna Jacky et Jack le mit sur le radeau

- Après vous m'dame !

Zéphyr embarqua sur le radeau et tenu Jacob . Jack prit un autre morceau de bois comme rame et le passa à Zéphyr . Ensuite , il prit son pistolet et tira par terre , vers la poudre . Les hommes du Comodor dessendirent mais Jack embarqua sur le radeau et se mit à ramer le plus vite qu'il pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:45

Zéphyr resta surprise de se qu'il faisait. Elle prit le bout de bois qu'il lui donnait et dès qu'il fut embarqué sur leur " radeau ", il lui prit le morceau de bois des mains et commença à ramener, aussi vite qu'il pouvait. Les hommes descendirent à la cale, ayant entendu tout le bruit qu'ils faisaient ( ils n'étaient pas très dicrets ... ) et, avec leurs fusils qu'il chargeairent, ils commençairent à leur tirer dessus. Zéphyr s'était penchée, pour protéger Jacob des tires, mais le jeune curieux essayant de voir qui leur tirait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:49

Ils fesaient exactement ce que Jack voulait qu'ils fassent . Le feu se mit à ravager le navire et celui ci explosa , propulsant Jack , Jacob et Zéphyr à l'eau . Ils finirent par remonter sur le ''radeau'' . Pas pire comme plan ... pensa t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:53

Zéphyr, trempée, remonta sur leur radeau, Jacob accroché à son cou, et regarda les restes du navire en flamme, qui coulait vers le fond de l'océan brésilien. Elle ne put détâcher son regard de se spectacle, à la fois impressionnant et affreux, si on songe aux nombres de soldats qui sont morts. Au bout d'un moment, elle tourna la tête vers Jack et observa l'île qui se dressait devant eux.
« - Et maintenant, que fait-on ? Nous allons délivrer les autres qui sont sur la Perle Noire ou bien nous allons chercher June et Juno ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:57

- Je crois que l'on va essayer d'aider ceux sur la Perle Noire , pour que les filles aillent moins de soldat dans leur pattes !

Il regarda Jacob

- Ça va Jacky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:00

Jacob détâcha finalement son regard des restes du navire. Il leva ses petits yeux noirs, tristes qui rappelaient ceux de sa mère, vers son père. Il hocha la tête, silencieux. Il avait eu la peur de sa vie ! Plus jamais il ne voulait vivre quelque chose de se genre, même si c'était le genre de choses qui arrivait souvents à un pirate. Jacky s'approcha de son père, tout en restant assied sur la barques, pour lui attraper le bras et se serrer contre lui.
« - J'ai eu peur ... »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:02

Zéphyr regarda le petit se coller contre son père, avec un mince sourire. C'était mignon, les voirs ensemble ! Enfin, bref ... Elle hocha simplement de la tête.
« - Ouais, vous avez raison. Allons nous débarrasser du Commodore ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:07

Jack serra son petit dans ses bras . Rendu sur la Perle , ils virent les membres de l'équipage cerné par le reste des hommes du Comodor . Jack donna le petit à Zéphyr .

- Tient ! On a de la visite ! Désolé je n'avait pas prévu assez de nourriture pour tout le monde ...

Un des hommes serra l'épée sur la gorge de M.Gibs

- ... on ferra une exeption !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:13

Zéphyr prit donc Jacob dans les bras et poussa un petit cri quand l'un des hommes sera son épée sous la gorge de Gibs. Ils c'étaient tous tournés vers eux, les soldats prêts à tuer pour avoir la Perle et ce débarrasser de Jack. La blondasse les regarda tous avec de grands yeux, un à un. Ils étaient tous armés d'épés et de fusils. Elle tourna les yeux vers Jack, ne sachant que faire. La seule idée qui lui venait en tête c'était de les distraires pour qu'elle puisse, elle ou Jack, prendre l'une des armes des soldats. Finalement, elle eut une petite idée, quoi que inutile mais qui pourrait sauver Gibs. Elle fit un pas en avant, mais du s'arrêter car l'un des soldats lui pointa son épée vers elle. Zéphyr fit les gros yeux.
« - Quoi ? Vous voulez tous nous tuer devant un enfant qui risque d'être traumatisé à vie ? Vous n'avez pas honte de me pointer votre arme alors que vous risquerez de toucher se pauvre enfant ? Non, mais, vous êtes vraiment un sans coeur ! »
Son petit discour serait inutile pour leur venir en aide, mais elle espèrait tout de même que les hommes du Commodore seraient plus clément.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:19

Alors , on va rester ici toute la journée à nous regarder ? Je sais pas pour vous mais moi j'ai mieux à faire !

Il s'avança mais un garde lui donna un coup de point à la figure .

- Aouch ! Z'é ba entil a !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:22

Zéphyr dévisagea le soldat qui l'avait frapper, tandis que le petit avait crié. Elle regarda Jack, pour voir s'il ne saignait pas du nez, mais s'avait l'air correct. Personne ne dit rien, n'y même ne passa un commentaire. C'était le silence absolu ... Quelqu'un allait-il finalement réagir ?! Ce fut l'un des soldats qui rompient le silence.
« - C'est vous qui avez fait exploser l'un de nos navires, hein ? »
Zéphyr haussa des épaules.
« - Non, on a juste mit quelques trucs qui ont aidé à le faire exploser, mais ils se sont fait exploser tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:29

- Alors , qu'est ce que vous voulez maintenant après m'avoir pêté les sinus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:34

Le soldat s'avança.
« - Nous allons tous vous amener un par un sur l'Intrépide. Nous allons vous ramener à Port Royal et vous serez exécuté. »
Zéphyr leva la main, comme si elle était de retour à l'école ... École où elle n'est, d'ailleurs, jamais allée de sa vie.
« - Et si on dit non ? »
Le soldat la dévisagea.
« - On vous exécute sur le champs. »
Zéphyr lui fit un faux et mince sourire, le fixant d'une manière bien étrange.
« - Eh bien, ça répond à ma question ...
- Bien ! »
Elle releva la main. Il soupira.
« - Quoi encore ?
- Et qu'est-ce qu'on fait avec le petit ?
- Vous le demandrez au Commodore.
- Et il est où, le Commodore ?
- Sur l'Intrépide.
- Et il est où, l'Intrépide ?
- ALLEZ-VOUS VOUS TAIRE ?! »
Et c'est ce que Zéphyr fit. Elle essayait de gagner du temps à Jack et aux autres membres en posant des questions idiotes et en faisant perdre patience le pauvre soldat qui ne faisait que répondre à son suppérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:38

- Ce n'est pas l'Intrépid qu'on a fait explosé ? Non ? Et bien ! Vous avez besoin d'une flotte maintenant pour attrapez un pirate ? Emmenez moi au Comodor , seul , laisser les autres sur l'île . Vous reviendrez les chercher après ! S'ils ne se sont pas fait prendre par les sauvages ... Quand dites vous messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles dans la cale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles dans la cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Sur les Navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser