piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'île en vue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:02

Jack vit bien son regard mais n'en fit rien . Ils devaient s'en tenir au plan ... ( Zéphyr et Jack ) . Todd lui répondit mais Jack ne pensa même plus à Zéphyr . Il ne fit que sourire à la réponse de Daniel .

Il retira son compas de sa ceinture et l'ouvrit . La flèche tournait dans tous les sens ... ah non ! Il devait savoir ou ils allaient , pour ne pas croiser les autres !


Dernière édition par Jack Sparrow le Sam 15 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:48

Zéphyr rougit en tournant la tête vers Todd, les yeux écarquillés, l'air bête. Euh, pardon ? Avait-elle bien compris ? LES FEMMES ? Les hommes n'étaient pas blanc comme neige non plus ! Elle s'approcha du Capitaine, l'air menaçante, ne prêtant pas attention à Jack.

    Zéphyr - Comment ça les femmes ?


Zéphyr était prête à lui mettre son poing sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:59

Oups ! Zéphyr , c'est vrai ... il l'avait complètement oublié celle-là ! Elle allait tout gâcher si elle se frustrait trop ! Malgré que ... son compas n'indiquait pas grand chose non plus ... Jack essaya de ne point imaginer la situation catastrophique , si par malheur , ils croiseraient Juno et l'indice ! Il se concentra alors le plus fort possible pour que la boussole les éloigne de Juno ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:58

Daniel ne daigna même pas répondre à Zéphyr. Il était trop absorbé par Jack qui regardait avec insistance son compas et pestait (pas très subtilement) sous-voix.

-Y a-t-il quelque chose qui vous dérange, Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:35

Jack sursauta et faillit échapper son compas . Il regarda Todd , affichant un sourire , pendant quelques secondes . Il regarda par la suite Daniel , le compas , Daniel , le compas ...

- Ah , rien de grave mon ami ! Juste on foutu compas brisé ! Rien de plus , rien de moins ! Continuons je vous prie , nous avons pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:48

Pendant ce temps, une Juno nerveuse se frayait un chemin tant bien que mal à travers l'épaisse végétation en traînant un Jacob fasciné par la main. Le pauvre petit était totalement inconscient aux plans dans lesquels il s'était fourré et était totalement absorbé par les sons et les couleurs de la jungle. Il marchait la tête tournée vers le ciel, la bouche ouverte béatement et Juno devait continuellement l'empêher de tomber car il n'arrêtait pas de trébucher. Elle voyait bien que le petit se fatiguait, mais franchement, elle aussi en avait assez de le traîner!

-Écoute Jacob, qu'est-ce que tu dirais si on s'assoyait un peu, hein?

Espérons que Jack ne se dépêche pas trop, pensa-t-elle anxieusement. Puis elle sourit: Jack, se dépêcher scratch ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:39

Malheureusement , Jack avançait vite , trop vite , et ne sachant point ou ils allaient . L'île pouvait être remplis de piège mais il n'y faisait guère attention . Todd et Zéphyr à ses côtés , ils continuèrent d'avancer dans la brûme . Jack prit un peu d'avance sur les autres et se retrouva en avant , à tenter de faire marcher ce foutu compas . Soudain , il vit Juno et son fils . Il figea et changea de direction immédiatement . Les autres se demandèrent pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:46

Alors que Jack changeait de direction, Zéphyr regardait par dessus son épaule. Mais, il allait dans le mauvaise direction, celui-là ! La blondasse l'attrapa par le bras, exaspérée.

Zéphyr - Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu vas dans la mauvaise direction !

Elle était en train de les attirer, sans le savoir, vers Juno et Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:54

Merdouille ! Double Merdouille ! Mais de quoi se mêlait-elle cette petite blondasse !

- Non ... euhm ( il murmurait ) Pas par là ...

Mais trop tard , Todd les avaient rejoint et il ne pouvait plus rien dire . Ils arrivèrent dans un endroit dégagé de la forêt , complètement ouvert . Il y avait un grand cercle d'arbres avec au milieu , une table en pierre . Les rayons du soleil arrivait pile dessus et Juno était en train de refermer la boîte . Qu'avait-elle trouvé ? Peut importe maintenant parce que la %@#$ de Zéphyr les avaient emmené droit sur Juno et le p'tit Jacob tout excité . Celle-ci figea en réalisant son erreur .

- Tu vois maintenant ce que le bon vieux Jack essayait d'éviter !

Todd les rejoint de nouveau . Voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux , il compris tout . Il n'avait pas l'air content ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:36

En un coup d'oeil, Daniel avait balayé la scène et avait tout absorbé.

- C'est ainsi que vous voulez jouer, hein? Et bien, vous ne payer pas pour attendre!

Il sortit son pistolet de sa ceinture et le chargea, menaçant. Il bouillonnait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:40

- Daniel, calme toi...

La jeune femme était glacée d'effroi et serrai Jacob contre ses jambes comme si sa vie en dépendait.

- Ce n'est pas ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49

- ME CALMER?

Il était déchaîné, sa colère explosait et frôlait la folie.

- LA FONTAINE EST À MOI, VOUS COMPRENEZ?

(Juno) - Daniel, pose ton pistolet, je t'en supplie...


PAN.

Un premier coup frappa la jeune femme à l'épaule et elle s'effondra. Daniel se retourna pour tirer sur Jack mais Jacob, absolument terrifié, était en train de traverser la clairière pour rejoindre son père et intercepta la balle de Todd. Son petit corp inerte retomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:16

Zéphyr regardait la scène avec effroi. Quelle idiote ! Pourquoi elle n'avait pas gentillement suivit Jack sans dire un mot. La blondasse courrut vers Juno, qui fut tirer à l'épaule, pour l'aider à se relever. Elle entendit alors un autre coup de feu. Elle se retourna pour boir le petit Jacob au sol, inerte. Poussant un cri de frayeur, Zéphyr s'approcha du fils Sparrow. Elle le prit, tout en surveillant les moindres faits et gestes de Todd, et elle put constater qu'il était trop tard ... Jacop était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:38

Jack regarda la scène , bouche bée . Todd et Juno se disputaient et Daniel semblait furieux . Jack aurait du écouter Juno quand elle disait que Todd était malade ! Quand il vit que le Capitaine sortit un pistolet chargé , Jack eu des frissons : il avait oublié le sien ! Bien sûr , il avait toujours son épé mais , contre un pistolet , ça ne vallait pas grand chose .

Juno : Daniel , calme toi ...

Jack : Ça ne sert à rien de paniquer ...

Todd : ME CLAMER !

Jack avait un très mauvais pré-sentiment à propos de cela . Tous en avait un . Normal , un malade pointait un fusil sur eux ! Tout d'un coup , Todd tira sur l'épaule de Juno . Jack figea et regarda la jeune femme s'éffondrer sur le sol . Par la suite , comme Jack l'avait pensé , Daniel se retourna vers lui . Jack voulut essayer d'éviter la balle mais , allant de reculons , il trébucha sur une branche . Prit au piège , il attendit la balle , en fermant les yeux .

PAN !

Il sentit quelque chose tomber en face de lui . Il ouvrit les yeux et ... Jacob ? Non ... Pas lui ... Jack s'avança doucement vers son fils , ne se préoccupant plus du fou allié qui avait tirer sur son fils . Zéphyr accourut vers Jacob et Jack , prenant le pouls du petit . Elle se retourna tristement vers Jack , lui faisant signe que c'était terminé pour Jacob .

Jack , furieux , sauta sur Todd . Sans le vouloir , un coup partit du pistolet à Daniel mais par chance , la balle ne toucha personne . Le pistolet tomba sur le sol , ainsi que Daniel . Jack l'assena de quelques coups , avant de sortit son épé et le mettre à la gorge du Capitaine Todd .

- Tu n'es rien qu'un beau salot ... disait Jack en murmurant ...

Il s'élança pour tuer Todd mais quelqun l'en empêcha ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:08

Zéphyr, en voyant Jack tenter de tuer Todd, attrapa par le bras. Étrange de la part de la blondasse, qui l'haïssait pourtant. Des larmes avaient coulés sur ses joues blêmes tandis qu'elle regardait son Capitaine, pour lancer un regard de dégoût vers Daniel. Avec son autre bras, elle tenait le corp inerte de Jacob.

Zéphyr - Jack, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:23

Jack ne lâcha pas prise , il tentait de se libérer de la prise de Zéphyr , sans succès . Il arrêta alors de se débattre , mais tenait toujours fermemant son épé . Il s'adressa alors à Todd et à Zéphyr , en murmurant .

(À Zéphyr ) - Va voir Juno , elle a sûrement besoin d'aide ...
(À Todd ) - Toi , espèce de sale meurtrier ... je te laisse la chance de t'en aller , comme un pauvre lâche sans scurpule , mais tu ferais mieux de le faire vite . Je ne te le répetterai pas ...

VAS - T'EN AVANT QUE JE TE FASSE SUBIR LE MÊME SORT QUE TU AS FAIT À CE PAUVRE INNOCENT !!! VAS - T'EN !

Todd , se releva alors et courut dans la forêt , puis , disparu . Jack traîna alors , jusqu'à son fils . Il le regarda un instant : c'est vrai qu'il lui ressemblait ... * '' Ou elle est maman ?'' * lui avait dit Jacob un jour . Jack lui avait répondu : * '' Elle est partit dans un autre monde , Jacky '' * . Celui-ci avait rétorqué : * '' Vais-je la revoir bientôt ?'' *

Sur cette phrase , Jack sentit les larmes monter mais il les retena , bien sûr ...

Jack lui avait répondu : * '' Un jour , mais tu as tout ton temps pour vivre , et devenir un merveilleux Capitaine ( il avait mit son chapeau sur la tête de Jacob , tout souriant encore dans ce temps là ) comme moi ! '' *
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:03

Elle avait les yeux ouverts, mais demeurait dans l'obscurité totale. La douleur l'aveuglait et lui donnait une envie irréprécible de vomir. Elle entendait des voix mais très lointaines, comme si elle était sous l'eau. Elle avait de la misère à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carter

Helena Carter


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : Vous voulez vraiment savoir où je suis ? Vous êtes stupide pour vouloir le savoir !!!

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

Helena avait vu Todd prendre ses jambes à son coup. Elle s'aprocha donc de la place d'où il venait. Elle vit alors une femme acroupis devant une autre et un homme devant un enfant.

Elle voulu s'approcher mais ne sachant pas trop se qui allait se passer alors elle resta où elle était et ne bougait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendery.activebb.net
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45

Zéphyr avait accourue vers Juno, toujours étendue au sol. Elle la coucha sur le dos, pour pouvoir observer sa blessure à l'épaule. Elle resta cidérer en voyant que la jeune femme perdait beaucoup de sang. Ils n'avaient pas de temps à perdre ! Elle essaya de soulever Juno, tout en regardant Jack, retenant ses larmes. Pas question qu'ils en perdent deux.

Zéphyr - Jack, il faut partir, Juno perd trop de sang ! ( À Juno, tapotant sa joue ) Je t'en pris, Juno, reste parmis nous. Ne perd pas connaissance. Écoute ma voix. On va te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:52

Jack entendait la voix de Zéphyr inconsciemment dans sa tête mais , trop de question , d'émotions , de souvenirs , se bousculaient dans sa tête . Rien n'était plus ... clair . Il devait sauvé Juno mais , cela en vallait-il la peine ? S'ils la sauvaient et qu'elle le suivait encore , elle allait sûrement se faire tuer ! Pourquoi revivre pour mourir à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:54

Zéphyr, désespérée, traînait le corp de Juno avec elle, s'approchant de Jack.

Zéphyr - Jack, je t'en pris. Il faut la sauver. Veux-tu avoir deux morts sur le dos ? Hmm ? Tu n'as pas pu sauver ta femme, n'y même Jacob, mais sauve-là, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:59

Jack tourna la tête vers Juno , blessé . Cette vision lui fit ouvrir l'esprit ( pour une fois ^^ ) . Il se leva , prit doucement son fils dans ses bras .

- Il faut partir vite ! Allez , suis moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:03

Zéphyr poussa un soupire de soulagement. Bon, enfin il ouvrait son esprit, celui-là ! Il était temps ! La blondasse mit Juno sur son dos, commençant à la traîner, malgré qu'elle soit lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île en vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser