piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'île en vue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:20

Juno n'avait ni la force ni l'envie de continuer de s'opposer à Jack. Ils allaient voyager avec Daniel, il fallait bien qu'elle si fasse. Elle allait tendre la main à Jack pour montrer sa bonne volonté quand un cri résonna:

-TERRE EN VUE!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:16

Jack se retourna vite fait . Il vit alors un petit bout de terre qui s'avérait être une île . Il haïssait les îles , suaf s'il y avait quelque chose de ''valorisant'' sur celle-ci . Il prit sa longue vue et regarda l'île de Paques : elle n'était pas vraiment grande , et était cachée sous un épais brouillard , comme si quelqun cherchait à la cacher. Il alla chercher le matériel dont ils auraient besoin . Bien sûr , ce n'était pas tout l'équipage qui allait descendre mais au moins lui , Zéphyr - Malheureusement Daniel et Juno , M. Gibs et trois autre homme pour transporter certains matériaux comme de l'eau , des cordes , des pelles et autres . Il embarquèrent donc sur une petite barque et descendirent du navire . Jack était à l'avant avec Zéphyr et Gibs , Todd et Juno à l'arrière ( c'était vraiment drôle de voir leur visage ^^ ) et les autres hommes ramaient . Ils arrivèrent alors sur l'île : elle ne leur disait rien de bon . Silencieuse , on ne pouvait entendre que le son des vagues qui se fracassaient sur les rocher près de l'île . Aucun oiseaux ou autres animaux sauvages ne se faisaient entendre . Comme je le disais plutôt : le calme absolu . On dirait que l'île elle-même , voulais cacher ses propres secrets pour que personne ne les trouves jamais . Notre séjour va vraiment être amusant , pensait Jack .

Il prit alors la petite boîte et la relâcha soudain en faisant un petit saut . Elle était brûlante mais n'avait toujours pas changé de couleur : toujours faite d'un bois très foncé . Il alla le rammasser , avec précaution . Avec étonnement , il découvrit qu'elle n'était plus du tout brûlante . Il regarda donc à l'intérieur et vit un symbole semblabe à un signe japonais ou chinois .

- Mais qu'est-ce que ... Hey ! Venez voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:51

-Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:52

-Qu'avez-vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:20

Il regarda respectivement Todd et Juno , et son regard tomba finalement sur Daniel .Il réflichissait également au signe , ou l'avait-il déjà vu ???

- Capt'aine Todd ! Donnez moi la carte de Sao Fang !

Il lui donna sur le champs , ne sachant toujours pas ce que Jack avait vu . Celui-ci ouvrit la carte et se mit à fouiller .

- Ha , ha ... je savais que je t'avais déjà vu toi ...

Il avait trouvé le même symbole sur la carte , camoufflé par une couleur gris épais - qui voulait sûrement représenter le brouillard de l'île . Il vit également une statue de marbre sur la carte , non loin du signe japonais .

- On est tout près ... à quelque jours seulement ...

Il replia la carte et se remit en route . Mais tout d'un coup , Quelque chose bougea dans les buissons , près de la barque . Jack et les autres se retournèrent lentement . Les deux capitaines s'approchèrent du buisson ... Jack donna un petit coup dans celui-ci et on entendit :

- Aïe !

C'était Jacob ! Que faisait-il là ? Jack l'empoigna par le bras et le sortit du buisson .

- Que fais-tu ici ? Tu es supposé attendre sur le navire !

Le petit , au sourire malin , lui lança :

Jacob- Je suis toujours obligé d'attendre sur le navire ! Et tu m'avais dit qu'on partait sur une île et que l'on ferait une chasse au trésor !

Jack le regarda , on ne pouvait le laisser seul ici et il ne pouvait se permettre de perdre du temps à aller le reconduire . Sous le regard désaprobateur de tous , Jack fini quand même par dire :

Jack - D'accord , vient , mais je te prévient ! Tu dois m'écouter à tout prix ! Cet endroit est très dangereux et tu ne peux aller de promener !

Jacob - Pas de problèmes Cap'taine !

Jack sourit - ça ressemblait plus à une grimace^^- et tous continuèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:53

-Vient avec moi, Jacob. Tient ma main et ne me quitte pas sous aucun prétexte!

Elle prit la petite main dans la sienne et regarda Jack de côté voulant dire: "Viens avec moi, je veux te parler."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:20

Jack regarda donc son p'tit aller vers Juno et son regard s'arrêta sur elle : elle voulait lui parler . Il s'approcha donc d'elle . Jack commença à parler de tout et de rien , attendant qu'elle dise quelque chose .

- Je ... je sens qu'on approche de notre prochin indice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:33

-Oui, et moi je sens qu'il faudrait peut-être ne pas t'exclamer si fort devant Todd! clabauda-t-elle sous-voix. Le moins il saura de détails, le mieux ce sera. De toute façon, il faut aller au centre de l'île à midi pour voir le vrai indice. Il va falloir trouver un moyen de distraire Todd assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:27

- Distraire , dit-il a voix basse , ouais . Je sais bien ... mais comme tu l'as déjà dit , il n'est pas dupe ! Il va ''flairer'' la supercherie ... est-il au courant d'autre chose que cet indice ? Ou même , sait-il quelque chose à propos de cet indice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:27

-Je ne sais pas et, tu sais quoi? Je ne penses pas que ce soit une très bonne idée de lui demander.

(Elle avait eu une vision de Jack qui s'adressait directement à Danier: "Salut, est-ce que tu savais qu'on devait aller au milieu de l'île à midi pour trouver l'indice?")

- Mais je crois qu'il va falloir que ça soit toi qui le prenne en charge. Il se méfie peut-être de toi, mais il a encore moins confiance en une femme, surtout moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

- Je suis partant ! Mais ... tu n'aurais pas quelques informations à me donner à son sujet qui pourrait m'aider ? Après tout , tu le connais , non ?

Il n'osait pas regarder à l'arrière pour voir Todd mais il avait l'impresion qu'il les regardaient ou les épiaient .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:35

Elle baissa sa voix:

-Je sais qu'il est très capable de se rendre juste assez charmant pour plaire et juste assez discret pour se faire oublier et ainsi "attrapper" ce qu'on voudrait bien qu'il n'entende pas...

C'EST POURQUOI JE PENSES QU'ON DEVRAIT EMMENER PLUS DE VIVRES, CAPITAINE.

Dit-elle, beaucoup plus fort, pour s'assurer que Daniel l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:43

Il fit le saut quand elle monta le ton de sa voix , mais se reprit . (^^)

- EN EFFET ...( se tournant vers Todd ) M.Todd , nous avons peut être une longue route à faire et je crois qu'il serait préférable de fouiller l'île pour trouver ... des vivres . Les autres savent le chemin alors vous , venez avec moi !

Il lança un dernier regard vers Juno voulant dire : C'est tout ce que j'ai trouvé !

Il alla vers Todd et mit sa main sur son épaule .

- Et ça sera une belle occasion pour mieux se connaître ... euhm ... c'est quoi déjà votre p'tit nom ... Daniel! C'est ça !

Il se dirigèrent vers la forêt dans un autre sens que les autres , en espérent que les autres trouvent l'indice et que tous puissent partir enfin de cette île !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:46

Daniel avait l'air perplexe, mais suivit Jack tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:47

Soudain, Juno réalisa que Jack était parti avec le coffre. Belle distraction!

-JACK!!! REVIENS!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:59

Il le réalisa quand elle l'appela . Il regarda Todd en se disait *Merdouille ! Tu es trop distrait ! *

- Que suis-je bête ! Comment auraient-ils pu se diriger sans cela !

Il lança la boîte à Juno et repartit .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:02

Daniel observait se curieux manège et ne savait trop quoi penser.

"Il va falloir que je les surveille de près pour tenter de comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:02

Tout cela ne lui disait rien de bon : rester seul avec Todd ... Pendant que les autres cherchaient l'indice en plus ! Et encore là , ce fameux indice n'apparaîtera pas avant midi ! Le soleil n'était même pas complètement levé encore ! Ils en avaient pour quelques heures ! Jack avait l'impression qu'il y avait toujours quelqun ou quelque chose qui les regardaient , mais cette fois , ce n'était pas Todd . Il jettait de bref coup d'oeil ( subtile pour ne pas paraître trop peureux devant Todd ) aux alentours . Todd aussi semblait soucieux ou réflichissait , mais Jack était certain que ce n'était pas pour la même chose ... Il se doutait que Todd ai entendu ou soupconner quelque chose . Pour changer de sujet et détendre l'atmosphère , Jack parla à Todd pour lui demander des informations sur : comment Juno et lui se connaissaient ? Ça serait une bonne information à savoir et cela passerait le temps .

- Hey , comme ça la ... Juno et vous , vous vous connaissiez bien avant ! Comment ça se fait ? Est-ce une femme parmis tant d'autre ou est-ce quelqun ... d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:38

Zéphyr avait écouté toute les conversations, silencieuses. Elle était outrée de voir que Jack laissait Jacob les accompagner. C'était beaucoup trop dangereux ! Même s'il lui avait promis une chasse au trésor, c'était tout de même riddicule. Juno surveillant le p'tit Sparrow, Zéphyr s'approcha de Jack et Todd, qui commençaient une discution. Elle avait un mince sourire aux lèvres, la tête tournée vers Todd.

Zéphyr - Oui, racontez-nous donc votre rencontre.

Bien qu'elle n'avait aucun rapport dans la conversation, la blondasse s'en mêlait tout de même, intéressée par le sujet. Elle voulait savoir pourquoi Juno ce méfiait tant de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:06

Daniel aussa un sourcil en guise de surprise en voyant Zéphyr se joindre à eux.

- Juno McSnape et moi avons voyagé ensemble pendant quelques années. Nous avons été très proches à un certaine moment, mais des.. hremm... différends importants nous ont éloingnés l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:59

Jack , curieux de tout savoir , même les détails qu'il faudrait , de préférence , éviter , posa des questions à Todd .

- Vraiment ? Ah bon . Quel différent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

    Zéphyr observait Todd avec un sourire. Hé, hé, ça commençait à devenir intéresant !

      Zéphyr - Ah oui ? Et ... Proche de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:09

Daniel toisa Zéphyr avec dégoût. (Il avait sûrement été un aristocrate dans une autre vie ^^).

-Mademoiselle McSnape est une tête forte (si vous n'aviez pas encore remarqué) et puisque que je ne suis pas facile à vivre non plus, dit-il en esquissant un sourire narquois, nous nous disputions facilement. Souvent pour des petites choses sans importances, mais aussi sur des sujets plus délicats. J'avais un projet qui m'était très cher et que je brûlais d'entreprendre, mais Juno si opposa et ce fut le début d'une longue querelle virulente. Un soir, après avoir supporté un de ses longs discours moralisateurs et aggressifs, je me suis emporté et suis allé un peu trop loin. Elle a pris armes et bagages et a déguerpi. Je ne l'ai plus revue jusqu'au jour où je vous ai accosté, Capitaine Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:09

Jack regarda Zéphyr avec ... en fait , on ne pouvait déterminé se que voulait dire son regard . Je crois que Jack pensait que la blonde allait trop loin . Mais à la surprise de Sparrow , Todd répondit comme si cela ne lui dérangeait ''presque'' pas . Sa réponse fut certes intéressante ...

- Pour les discours de Juno , je vous plaint ! J'ai eu droit à quelque uns d'entre eux mais vous , cela a dut être un calvaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Daniel Todd

Daniel Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:22

Daniel regarda Jack de la tête aux pieds d'un regard hautain et se racla la gorge (et en tenant Zéphyr dans son champ périphérique pour voir comment elle allait réagir):

- Qu'est-ce que vous voulez...les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île en vue Empty
MessageSujet: Re: L'île en vue   L'île en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser