piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En route vers l'Île de Pâques

Aller en bas 
+2
Jack Sparrow
Juno McSnape
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:55

Zéphyr regarda le petit garçon, qui tendait les bras vers son père pour qu'il le prenne dans ses bras, et lui sourit.
« - Bon, et ou allons-nous accoster ? »
Elle s'approcha de June et du p'tit garçon.
« - Salut mon bonhomme. Moi, c'est Zéphyr. »
Mais il ne semblait pas trop interressé par elle. Il voulait que son père le prenne dans ses bras, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:01

June reffila le p'tit à son père et regarda Juno , qui la fixait comme si elle l'a trouvait étrange . Comme si elle avait deviné son plan .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:02

Jack prit donc son fils et regarda Zéphyr , puis Juno .

- J'en sais trop rien . Demandons plutôt à notre guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:23

Juno balaya rapidement du regard les deus autres femmes. Normalement, elle aurait été surprise et aurait posé des questions, mais elle n'était pas tout à fait défachée et avait d'autre chose en tête. Et puis, (elle sourit mentalement malgré elle) plus grand chose ne la suprenait avec Jack Sparrow.

Plus pour stabiliser ses propres émotions que pour sembler autoritaire, elle prit la parole d'une voix qui se voulait ferme et trachante.

-Comme vous l'a expliqué le capitaine (elle ne put s'empêcher de lancer un regard noir à Jack), nous devons accoster pour prendre des provision. Malheureusement, nous avons dépassé Pôrto Alegre et nous ne pourrons pas subsister jusqu'au prochain port, Montevideo, en Uruguay. Il va falloir essayer de trouver du gibier et des fruits dans la forêt. Seulement, plusieurs tribus disons... peu propices à la fraternisation avec des étrangers pullulent sur ces côtes. Mais il faut faire ce que l'on doit faire. Mesdames, avez-vous de l'expérience sur les navires? J'ai besoin que quelqu'un m'aide à charger les barques de sauvetages.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:48

Jack répondit à leur place .

- June va se faire un plaisir de t'aider ! Zéphyr va venir m'aider pour rassembler l'équipage et leur donner un cap !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:51

June regarda Juno (^^) . Elle avait vu que celle ci l'avait regardé étrangement tout à l'heure . Comme si elle avait deviné son plan . Normal ! June n'était pas très subtile !

- Si le capitaine le demande si gentillement !

Elle s'approcha de Juno , en essayant de ne pas paraître trop ... coupable .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:21

Zéphyr aquiesça et suivit le Capitaine, mais elle était bien plus interresser à faire des grimaces à l'enfant, qui en riait, qu'à aider Jack. Elle abandonna donc June, qui se retrouva toute seule avec Juno.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:26

Jack aimait voir son fils sourire mais la , il avait besoin d'aide . De la part de Zéphyr ... qui fesait rire son fils . Jack se retourna et Jacob partit jouer ailleurs . Ils se comprenaient quasiment par télépathie ces deux là ! (^^) Jack regarda Zéphyr .

- Dit donc , on est dans une garderie ou sur un navire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:27

Zéphyr haussa des épaules.
« - Il avait l'air déprimé, je voulais juste le faire rire un peu. Bon, faut pas ce choquer. »
Elle leva les yeux au ciel et croisa les bras.
« - Bon, vous volez que je fasse quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29

Jack roula les yeux et regarda son équipage , tous endormi . Il regarda de nouveau Zéphyr . Il haussa un sourcis en voulant dire ... tu ne devine pas se qui faut faire en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:30

Zéphyr regarda l'équipage, à son tour. Elle savait que Jack la regardait, au lieu de lui dire quoi faire, pour qu'elle devine. Elle devina, sur-le-champs.
« - TOUS LE MONDE DEBOUT !!!! » hurla-t-elle, de toute ses forces.
L'équipage se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:32

Jack lui sourit et se retourna

- VOUS AVEZ ENTENDU LA DAME , (se retournant vers Zéphyr ) qui crie dans mes oreilles en passant , TOUT LE MONDE SUR LE PONT !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:34

Zéphyr ricana et regarda l'équipage se presser sur le pont, se mettre tous à leur poste, alors qu'ils ne savaient même pas où ils allaient. Gibs s,approcha d'eux.
« - Que se passe-t-il, Capitaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:35

- Nous devons accosté d'urgence sur cette île et aller dans cette forêt .

M. Gibs ne sembla pas comprendre

- On a pu de provision .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:38

Gibs n'avait pas l'air sur de se que Jack faisait.
« - Ne serait-il pas mieux d'accoster dans un Port ? »
Ce fut Zéphyr qui répondit à sa place, un peu trop brusquement et bêtement.
« - On conteste les ordres de son Capitaine, maintenant ? »
Gibs la regarda d'une drôle de façon.
« - Non, dame ... ?
- C'est Zéphyr, et non dame ( elle haïssait qu'on l'appele ainsi ). Alors, retourne à ton poste et allons sur cette île nous apprivisionner en nourriture. Allez. »
Il sembla hésitant à partir, mais comme Zéphyr insistait, il alla se mettre à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:49

Il l'a regarda étrangement . Il avait voulu parler , avait déjà levé son petit doigt pour donner les ordres à Gibs mais Zéphyr avait prit les devant .

- Tu veux me ramplacer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:51

Zéphyr eut un sourire en coin. Le remplacer ? Non. Donner des ordres ? Oui.
« - Non. C'est juste qu'il semblait vouloir défier votre autorité. »
Et que faisait-elle, elle, en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:53

- Et , quant à toi ? Tu n'est pas encore Capitaine , ma jolie ! C'est encore moi , j'su pas encore mort ! Et toi , tu es quoi ? Une membre de l'équipage . Je suis bien capable de dire à M.Gibs quoi faire , depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:56

Zéphyr n'aima pas sur le ton qu'il lui parlait, mais bien sûr, c'était le Capitaine. Elle devait lui obéïr. Elle n'aima pas du tout qu'elle l'appele « ma jolie ». Elle était ... Insultée. Elle rougit ( ça rappele quelqu'un ? ).
« - Très bien, môôôônsieur. »
Elle l'avait dit un peu sur un ton de défie et de froideur.
« - Je peux vous demandez quelque chose ? »
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre.
« - Ne m'appelez plus jamais « ma jolie ». »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:57

- Entendu !

Elle se retourna ...

- ... Ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:59

Zéphyr rougit et elle se retourna.
« - Mon nom c'est Zéphyr ! ZÉ-PHYR ! Ce n'est pas COMPLIQUÉ ! »
Furieuse ? Oui. Insultée ? Oui. Elle haïssait les p'tits surnoms que lui donnait les hommes. Elle avait toujours l'impression de n'être traité qu'en objet.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:01

- On se choque ? Pauvre toi . Ma joli ... au je veux dire ZÉ - PH -YR - E !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:04

Zéphyr rougit de plus en plus. Elle le trouvait sympathique, au début, mais maintenant il lui tappait sur les nerfs avec ses sarcasmes. Il semblait même s'amuser de la voir se choquer. Furieuse, elle lui lança quelque chose d'assez ... Méchant, si on peut dire.
« - En tout cas, avec vos sarcasmes, ne vous demandez pas pourquoi votre « femme » vous a quittez ! »
Elle se retourna, rageant. Elle alla se faufiler parmis l'équipage, pour faire comme si elle allait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:06

Jack figer sur place , la regarda partir . Voyant qu'il ne réagissait pas elle se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:09

Zéphyr, avec ce qu'elle venait de lui dire, s'attendait à ce qu'il l'engueule, ou encore l'envoie dans la cale pour la punir de la vacherie qu'elle venait de lui dire, mais elle n'entendit pas le son de sa voix. Elle se retourna alors pour regarda sa réaction. Il avait figé sur place, comme supris par ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'Île de Pâques
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route ! Vers la mort ... :0
» En route vers Teague (pv)
» En route vers Port du Roseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Sur les Navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser