piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En route vers l'Île de Pâques

Aller en bas 
+2
Jack Sparrow
Juno McSnape
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:54

June la regarda

- C'est faux ! Elle essaye juste de me protéger et je l'en remercie . Mais , j'ai rencontré le Comodor à Port Royal . Je venais juste de quitter ma famille . Je n'avais pas de boulot ni d'argent . J'avais besoin d'argent et le Comodor voulais Sparrow . Je ... je lui ai dit que je l'aiderais . Je lui écrivait des lettre qui donnaient tout les détails sur notre voyage . Je lui ai dit que nous allions sur cette île et que Jack resterais sur le navire . Il est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:29

Tous se retournèrent quand Juno entra brusquement sans frapper. Elle ne savait pas quesqui ce passait.

-Capitaine... Elle s'arrêta en voyant tout le monde qui la fixait. Quesqui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:35

- Disons qu'on a une traitre à bord !

Il fixait June avec un regard noir . Elle avait l'air si timide et innofensive quand il l'avait embarqué . Il ne fallait jamais se fier au apparence .

- Elle envoie des lettres au Comodor . Elle y explique notre trajet et tout les détails de notre voyage . Il sait , grâce à June , que nous nous arrêtons sur cette île . Il sait aussi que j'étais supposé rester à bord . Comment une lettre de dernère minute à pu arrivé aussi vite ? Réponse : parce qu'ils sont tout près et qu'ils vont nous rattraper .

Il avait dit tout cela en fixant June d'un air furieux . Il se tourna alors vers Juno .

- Et on ne peut certainement pas attendre à la prochaine île car sinon , on va tous mourir de faim et en même temps , si on accoste , il va falloir que je débarque parce que le Comodor et son armée vont me pendre au bout d'une corde !

Juno l'écouta , un peu surprise . Jack s'adressa à M.Gibs .

- Enfermé la dans la cale !

M.Gibs saisit le bras de June

-(G) Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:36

- Oh ! Ne le soyez pas !

Elle se laissa emporté dans la cale . Au moins , Jack ne l'avais pas jetté par dessus bord ... pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:10

-Non! Si elle reste ici, en apprenant son double-jeu, le Commodore pourrait la tuer. Nous devrions tous aller sur l'île, y compris Jack, June et Jacob. Monsieur Gibs restera avec quelques hommes pour essayer de défendre le bateau. Au pire, le Commodore nous poursuivra dans la forêt et on tentera de le perdre. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:16

Jack aquiesca malgré lui . Il ne voulais pas l'avoir mais elle avait raison .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:01

Ils partirent donc en catastrophe: Juno courait avec un Jacob ébahi dans les bras, Gibs rassemblait l'équipage en criant des ordres, Zéphyr larguait les amarres des barques et pris le contrôle d'une d'entre elles. June vint prestement et silencieusement prendre les rames de l'embarcation où se trouvait Juno et Jacob tandis que Jack, après avoir attrappé de justesse son chapeau que le vent avait emporté, sauta à côté de Zéphyr.

-(Jack) En avant et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:43

Zéphyr c'était empressée de larguer els armares des deux barques qu'ils allaient utilisé. Elle vit June, Jone et Jacob embarquer dans une ( on peu les appeler le bateau des « J » ^^. ) et elle, eh bien ... Elle fut prise avec Jack. Elle commença à ramer, silencieuse depuis un bon bout de temps, partant les premiers, la barque de Juno, June, qui ramait, et de Jacob les suivants. Elle jetait quelques coups d'oeil incertains à l'île, dont elle était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:52

Jacob était donc installé avec June et Juno, qui avait eu beaucoup de difficulter à le faire asseoir, puisque celui-ci de penchait souvent sur le bord du bateau pour regarder les poissons qui passait, et avait bien failli tomber dans la mer. Il dut donc s'asseoir, de force, et il regardait l'île qui se dressait devant eux. Il était bien impressioné. Il avait vu des tonnes d'îles et de Ports, mais celle-ci semblait avoir quelque chose que les autres n'avaient pas. Il la regardait avec une grande admiration, digne d'un enfant totalement innoncent que c'était risqué et dangereux d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:07

Jack s'assis donc en face de Zéphyr qui rammait vers l'île . Il y avait un petit malaise car elle lui avait lancer une vacherie . Bien sûr , il l'avait oublié mais pas elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:13

Zéphyr resta silencieuse quelques temps, mais elle finit par parler.
« - Et puis ... Capitaine, quelle est votre plan pour le Commodore ? S'il débarque pendant qu'on est pas là, qu'allez-vous faire ? »
Autant essayer de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:14

- Je vous ne l'ai jamais dit ! Je suis pas quelqun qui planifie tous d'avance ... je suis plus spontanné ! Ça marcher jusqu'à maintenant avec le Comodor ! Pourquoi pas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:19

Zéphyr lui fit un mince sourire qui s'effaça presque instentanément. Elle continua de ramer, le silence revint alors s'installer. Elle regarda June, Juno et Jacob et elle rit. Mlle McSnape avait beaucoup de difficulté avec le jeune Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:20

- Il est vraiment hyper actif ce goss !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:21

Zéphyr sourit et aquiesça.
« - Ouais, il ne tient pas en place. Il est vraiment un p'tit monstre. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:22

- Je sais ! Sa mère disait tout ce qu'elle pensait et lui ... et bien , il ne ce geine pas pour dire se qui lui passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:24

Zéphyr hocha de la tête et s'amusait de voir le jeune Sparrow aussi turbulent.
« - Eh bien ... On voit qu'il a au moins hérité quelque chose de sa mère ... Parce qu'il vous ressemble beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:27

Jack continua de regarder son fils .

- C'est ce que tout le monde dit ...

Il regarda aprésent Juno et June qui avait de la misère avec son fils . Ils faillirent même de tomber . Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:29

Zéphyr riait en les voyant avoir autant de difficulter. Ils arrivaient presque à l'île.
« - Vous devez avoir de la difficulter avec lui ! »
June avait du arrêter de ramer pour essayer de faire tenir en place Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:38

- En effet . Mais je me dit que j'étais pareil à son âge et mes parent mon fait payé pour alors ... je vais le laisser un peu de ''lousse '' si on peut dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:41

Zéphyr hcoha de la tête et ils accostairent finalement à l'île. Elle sortit du bateau et regardait celui de June avancer lentement, à cause d'un gamin de trois ans.
« - Vous devriez peut-être ne pas être trop lousse. Juste à le voir ... Il les retarde ... »
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:45

Juno stressait de plus en plus, et Jacob qui bougeait constamment dne faisais qu'agraver la situation. Finalement, en forçant un sourire elle parvint à déclarer d'une voix faussement joyeuse:

-Hey, Jacob! Tu sais quoi? Si tu t'assois bien tranquillement, je promet que la première nourriture qu'on trouvera sur cette île sera toute pour toi!

"Il doit mourrir de faim, pensa-t-elle, ça doit marcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:47

Jack arriva sur l'île avec Zéphyr et regarda l'autre bateau avancer avec difficulter .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:49

Jacob avait effectivement faim. Il se calma donc quand jUno lui promit qu'il aurait de la nourriture dès qu'ils en trouveraient. Il s'asseoya sagement, si on peu le dire, à côté de June, un peu exister. Il avait hâte d'arriver sur l'île pour " jouer " à l'explorateur ... Et d'avoir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:51

Zéphyr observa, avec un mince sourire, le reste, enfin, accoster. Ils en avaient eu, de la difficulté, à cause d'un simple gamin de trois ans ! Elle les regarda avec un sourire. Bon, ils allaient enfin pouvoir commencer à rechercher de la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île de Pâques   En route vers l'Île de Pâques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'Île de Pâques
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route ! Vers la mort ... :0
» En route vers Teague (pv)
» En route vers Port du Roseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Sur les Navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser