piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un refuge pour June

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30

- Miss Parker .

Elle n'en savais trop rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:31

La fontaine de Jouvence ? Zéphyr se retenu d'éclater de rire. Elle jeta un regard à June.
« - Miss Zéphyr Smith ... Mais ... Ce n'est pas une légende ? »
Elle ricana un peu.
« - Si June veut y aller, alors j'embarque. »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:36

Jack et Zéphyr regardèrent June à présent . Elle se sentait fixé et cela lui mettait de la pression . Elle ne savais pas se qui lui prenait d'hésiter . D'habitude , elle aurait sauté sur l'occasion , elle qui rêvait de devenir pirate . Mais à quel prix ? Perdre tout ceux qu'elle connais , être pourchassé par le Comodor ... le Comodor qui avait été sympathique avec elle il y a quelque temps . Elle n'en savais trop rien . Elle fini par dire , malgré elle :

- Vas y toi , et interdiction de me suivre ou me contredire ! Toi , je sais que tu meurs d'envie d'y aller mais moi , j'hésite encore . J'ai des choses à règler et .... je vous ratraperai .


Dernière édition par June le Sam 14 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:37

Jack sembla un peu déçu . Une autre qui ne voulais pas les suivres ! Ils manquait de personnel ...

- Comment voulez vous nous ratrapper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:38

Elle ria .

- Oh ne vous inquièter pas pour moi , j'y arriverai !

Elle tourna les talons et parti .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:40

Zéphyr était elle aussi déçue que June refuse ainsi. Elle ne voulait las laisser partir. Elle jeta un vif regard à Jack, comme pour lui dire ­« un instant » et elle alla rattraper June.
« - Non, aller, viens avec nous ! On va bien s'amuser ... »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:44

June se retourna , un peu frustré que Zéphyr prène la piraterie pour un jeu !

Elle lui dit , en chuchotant et en essayant de ne pas s'emporter

- C'est loin d'être un jeu , Zéphyr ! Très loin d'être un jeu et crois moi , il n'y a rien d'amusant là dedans ! Tu vois tes amis mourir jours après jours sans pouvoir rien faire ...

À mesure qu'elle parlait , les larmes lui montait aux yeux .

- ... tu passes tes journée entière à te battre contre des ennemi qui n'ont rien dans le crâne ! Tes amis se font tué et toi tu te dit qu'un jours , tu va les rejoindres ! Et ce jours est peut être proche !

June arrêta de parler et vit que Zéphyr était bouche bée .

- Alors , croit moi quand je te dit que ce n'est pas un jeu !

Elle allait partir de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:49

Zéphyr resta bouche bée. Elle la regarda partir quelques instants, mais elle se ressesit.
« - La piraterie peut être amusante. Tu n'as dit que les mauvais côtés ... Mais n'oublie pas que la piraterie, c'est fait pour aussi défendre la liberté ... »
Elle n'avait trouvé aucun autre argument fasse au grand sicour que June lui avait fait. Jack s'approcha d'elle. Elle lui lança un regard qui voulait dire ; « help me ! ».
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:51

June vit le regard de Zéphyr .

- Tu n'as pas besoin de me convaincre ! Ma décision est prise .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:52

- T'as décision est d'arrêter la piraterie ? De ne plus être pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:53

June était indécise

- Non ... je veux dire , oui ...

Elle s'écrasa sur un banc et se mit les mains sur son visage

- AH ! Je ne sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:55

Zéphyr regarda Jack du coin de l'oeil, avant de s'asseoir à côté de June. Elle n'avait aucune envie qu'elle parte, n'y même de la perdre. Pour une fois qu'elle venait de se faire une amie, elles allaient se séparer sans même ... Avoir appris à se connaître un peu plus. Elle n'allait pas la laisser faire.
« - June, tu veux vraiment abandonner la piraterie ? Penses-y un peu plus. »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:57

- Ça ne sert à rien de perde ceux qu'on aime pour être libre ! Je veux me battre pour la liberté mais si je doit être libre , seul ?
Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:58

- Vous avez perdu quelqun qui vous était cher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:59

Elle leva les yeux vers Jack . C'était en plein ça ! Il avait deviner ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:00

Jack vit le regard de June et vit qu'il avait raison .

- Moi aussi . J'ai perdu ma femme mais cela ne m'empĉhe pas de continuer à vivre pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:01

Zéphyr regarda June. Elle posa une main sur sa main.
« - June ... Dis toi que ceux qu'on aime ne sont jamais bien loin. »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:05

Elle n'en pouvait plus . Elle revoyait la mort de son ''ami'' sans cesse dans sa tête et n'en pouvait plus .

Elle repoussa la main de Zéphyr , se leva et partit en courant .

- Laissez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:07

Zéphyr se leva d'un bond. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. La rattraper où la laisser partir. Elle avait bien enveie de courrire, la rattraper et essayer de la consoler, mais elle avait dit vouloir qu'on la laisse tranquille. Devrait-elle la laisser ou la suivre pour essayer de comprendre, pour écouter et essayer de consoler sa peine d'avoir perdu son être cher ?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:10

Jack fit signe à Zéphyr d'y aller et qu'ils allait LES attendre .

*****
June alla se caché dans une petite ruelle et se mit à pleurer . Elle haissait ces moments là ! Elle les détestait plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:15

Zéphyr alla donc à la recherche de June. Elle partit dans la direction où elle l'avait vu courrire et courrut, courrut, cherchant et cherchant l'endroit où elle avait été se cacher. C'est alors que pendant sa course elle entendit quelqu'un pleurer. Elle bouscula quelques prostituées et quelques hommes saouls pour finalement se rendre dans une ruelle. C'est là qu'elle vit June, entrain de pleurer. Zéphyr s'approcha tranquillement d'elle pour s'asseoir à côtée, et entourer ses épaules de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:17

- Je suis stupide ! Bien sûr que je veux y aller mais ... quelque chose m'en empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:18

Zéphyr la prit dans ses bras, pour la consoler.
« - Qu'est-ce qui peu t'en empêché ? Dis-moi tout, du début à la fin ... »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:02

June reniffla et ravala ses larmes .

- Et bien , moi et Kevin , mon ami , on a déjà tenté de trouvé la fontaine de la Jouvence . Ça n'a rien donné . Des indices , après indices après indices , ect . Kevin à fini par mourir et moi je suis tombé dans un genre de coma . Un petit coma . Je me suis réveillée trois mois après et la seule chose que je me rappelait , c'est la mort de Kevin .

Elle versa quelque larmes silencieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:30

Zéphyr la laissa pleurer, en l'écoutant. Elle la serrait dans ses bras, flattant ses cheveux blonds. Elle n'avait jamais vécu ce genre de perte, elle ne savait pas comment réagir, mais elle ferait tout pour essayer de la consoler.
« - June, arrête de regarder en arrière. Je sais que perdre un être cher doit être très dur, mais ce n'est pas en restant hanter avec ce souvenir toute ta vie, en t'arrêtant en chemin en pensant à celà et en t'empêchant de vivre que ta cicatrice va se réparer. Un jour, tu devras faire ton deuil ... Peut-être pas maintenant, mais un jour ... Je ne te dis pas de l'oublier, en fait, ne l'oublie jamais .... Mais pense un peu à ton futur, à ton avenir plutôt qu'à rester dans le passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un refuge pour June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge pour June
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Tortugua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser