piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un refuge pour June

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:39

June était de nouveau là . À boire du ruhm et à regarder les autre se battre . Encore une autre dispute de famille mais cette fois , il n'y en aurait plus de suivante . Elle avait quitter la maison pour de bon , sans savoir ou aller . À chaque dispute elle venait ici . Les gens commençait à être habitué à sa présence . Elle ne disait pas grand chose , cette chère June . Parce qu'elle n'avait rien de bien intéressant à raconter ou même , personne à qui les raconter . Elle buvait son ruhm , sans savoir ce que la vie lui réservait pour le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:56

Et qui ce trouvait dans le coin, comme par hasard ? Zéphyr Smith, naturellement ! Errante dans le même endroit que June, sans la voir, elle buvait sa bouteille de ruhm. La jeune femme s'amusait à ce moquer de ceux qui ce battaient, en leur lançant quelques idioties. Elle trouvait celà bien marrant, même quand elle devait se tasser pour éviter une bouteille de ruhm qu'on lui lançait pour qu'elle se taisse. Alors qu'elle reculait pour en éviter une, tout en riant, elle tombait sur June.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:57

- Attention ! Faites donc attention , bande de porc !

Elle regarda la fille qui était tombé sur elle .

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:00

Zéphyr, étrangement, éclata d'un grand rire. Elle était saoule. Elle se leva, pleine de ruhm puisqu'elle avait renversé sa bouteille sur elle, et elle se tourna vers June avec un grand sourire.
« - Ça va super bien ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:02

- Comme vous , je crois . Si vous êtes désepérer , que vos parents ne sont que des triples idiot , et que vous n'êtes qu'un bouche trou pour eux , et bien , oui . Je me sens comme vous .

La fille qui était tombé sur elle , ne riait plus . Elle semblait même la comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:04

Zéphyr cessa immédiatement de rire en entendant le récit de June. Oh, ça ! Elle avait vécu la même chose. Sauf qu'elle, elle n'avait pas de père ... Juste ce genre de problème avec sa mère.
« - Je vous comprends. Ma mère est pareil. C'est une prostituée, et elle a déjà essayé de me faire prostituée quand j'étais gamine quand on manquait d'argent. »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:08

June la regarda

- C'est horrible . Vraiment désolé . Moi ma mère veux que je sois comme ma parfaite soeur ! Elle veut que je devienne professeur ! Pff ! J'aime bien mieux navigué qu'enseigné !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:09

Zéphyr haussa des épaules.
« - Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ne laissons pas nos mères contrôler nos vies. Je préfère naviguer que de me prostituée. »
Elle lui tendit la main.
« - Zéphyr Smith. »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:10

- Enchanté ! June Parker .


Dernière édition par June le Jeu 12 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:12

Zéphyr lui serra donc la main.
« - Enchantée June. Ça fait longtemps que tu viens à Tortugua ? »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

- Depuis que mes parents sont sur mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:18

Zéphyr s'asseoya sur une hciase et invita June à s'asseoir.
« - Parle-moi de tes problèmes, je t'écoute. »
Elle se tourna.
« - HEY ! Vous nous enverrez deux bouteilles de ruhm remplient ? »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:00

June était un peu mal à l'aise ...

- Parler de mes problèmes ? On vient à peine de se connaître et vous voulez jouer à la psy !

Elle se mit à rire , non pas de Zéphyr mais de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:01

Zéphyr la regarda et sourit.
« - Je sais que de parler de ses problèmes, sa soulage, parfois. »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:05

- Ouais . Pour cela , vous avez sûrement raison . En faite , mes problèmes ont juste rapport avec ma famille . Ma mère et mon père chouchoute ma grande soeur . C'est tout ce qu'ils savent faire . Elle veut devenir prof et elle est ''la fille parfaite'' d'après mes parents . Ensuite , il y a mon frère de 5 ans qui est le tit bébé de la famille , si tu vois se que je veux dire . Et bien , c'est lui qui attrire l'attention , quand ma grande soeur n'est pas là . Et moi , et bien je suis l'enfant du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:08

Zéphyr l'écouta attentivement. Elle n'avait pas ce genre de problème avec sa mère, étant enfant unique. Enfin ... La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle l'était ...
« - Ouais ... Tu devrais faire quelque chose pour les impressioner. Ou bien les laisser faire et ne plus jamais les revoirs. »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:10

- Pour l'instant je prend l'option '' de laisser faire et de ne plus les revoir '' !

Elle ria

- On verra plus tard !

Elle prit une gorgée de Ruhm et regarda Zéphyr .

- À mon tour de jouer la psy et à toi de me raconter tes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:13

Zéphyr éclata de rire et prit, elle aussi, une gorgée de ruhm.
« - Ma mère et moi on se disputait souvent. Jamais en accord. Et elle n'aimait pas que j'ose la défier. Elle m'a alors jeter dehors quand j'avais quinze ans. »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:15

- C'est bref mais ça fait mal ! Je veux dire , que ta propre mère ne veuille pu de toi , ça fait mal .

Elle leva son verre .

- Aux filles dont la mère se fou d'elles !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:16

Zéphyr leva sa bouteille de ruhm.
« - Aux filles dont la mère se fou d'elles ! »
Elle éclata de rire avant de prendre une grande gorgée et de vider sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:18

Les deux se regardèrent et éclatèrent de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:20

Zéphyr riait, riait ... Elle avait bu beaucoup de ruhm. Elle était totalement saoul.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:22

- Ok ... (dit elle en même temps de rire ) ... On devrait aller prendre de l'air frais . Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:23

Zéphyr essuya les larmes qui coulait sur ses joues tellement elle avait rit. Elle se calma, prenant le temps de reprendre son souffle, hoquetant.
« - Ou ... HIPS ! Oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:28

Les deux sortirent dehors et se promenèrent sur les port d'ammarages . Elle rièrent tellement . Zéphyr donna un coup de coude à June mais celle ci perdit l'équilibre et tomba dans l'eau . Mais , June était tellement saoul qu'elle n'arrivait plus à remonté à la surface et , Zéphyr saoul elle aussi , ne savait que faire . Elle ne fesait qu'hurler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un refuge pour June Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour June   Un refuge pour June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge pour June
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Tortugua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser