piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après huit mois ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:30

Jack n'arriva que trop tard . Il avait beau chercher Barbossa il ne le trouvait pas . Il l'avait chercher a Tortugua , a Port du Roseau , tout les autres port possible , il ne le trouvait pas . Plus le temps avançait , plus il stressait . Il en avait assez de toujours faire '' la course contre la montre '' . Quand il le rertouva enfin , il était trop tard . Saliery avait déjà donné naissance a Jacob ... et c'est Barbossa qui le tenait . Saliery était enfermé dans le bureau , surveillé par des hommes ... si on peut dire . Jack arriva sur le bateau , en furie , mais essaya de se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Saliery avait attendu, attendu et elle avait perdu espoir au bout de quelques jours. Peut-être il s'en fichait ? Hmmm ... Barbossa avait été plus patient qu'elle ne le croyait ; il avait attendu tout un mois pour que son fils naisse. Jacob ... Il la laissa dans le bureau, surveillée par des hommes ... Enfin ... Ils n'avaient surment rien à faire, parce que surveiller une femme qui vient d'accoucher, ça fait vraiment idiot. Barbossa était sortit, avec le petit Jacob, prêt à le jeter à l'eau pour le laisser se noyer, mais l'équipage de Jack débarqua. Il regardait Jack avec un immence sourire mauvais, près du port du bateau, le p'tit dans les bras.
« - Il est trop tard, Jack. Tu fais un pas de plus et je l'envoies dans l'eau et j'ordonne à mes hommes de tuer la fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:39

- Vraiment ? J,en suis pas si sûr .

Croyez vous vraiment que Jack Sparrow allait débarqué sur le bateau de Barbossa sans rien prévoir ?

...

Malgré que ce n'est pas son genre , il avait planifié quelque chose puisque la vie de Saliery et Jacob en dépendait .

Un memebre de l'équipage de Jack débarqua sur le navire . C'était le nain . Il donna un coup sur le genou sur barbossa qui perdit le contrôle de tout . Le nain prit le petit et , même s'il est petit il court vite , retourna sur le navire avec le petit . Jack et le reste purent combattre en paix puisque M.Gibs s'occupait de Saliery .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:43

Gibs s'occupa donc de faire sortir Saliery pour l'amener sur le bateau. À moitié réveillée, trop épuisée pour vouloir marcher, ibs dut donc la transporter jusque dans le bateau. Le nain s'occupait de ramener le petit, qu'il alla donner à Saliery, qui était tellement trop fatiguée et qui tomba rapidement endormie, tandis que les deux équipages se battaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:46

Pendant que Jack se battait , il dit au autre .

- Partez ! Tout suite !
-(quelqun ... ^^ ) Mais Capitaine !
- Tout de suite ! Suivez le code !

Il firent donc se qui lui dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:47

Tous suivirent le code. Ils quittairent le bateau, abandonnant Jack seul avec Barbossa.
« - Jack, tu es complètement fou. » dit Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:51

- Non . Mais les types qui veulent tué des enfants , ça c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:53

« - Jack, tu ne comprends donc rien ? Si moi, j'avais une fille qui me suivait toujours pas à pas et que cette fille allait avoir mon bébé, qu'est-ce que tu ferais, hein ? Je suis sur que tu voudrais toi-même le tuer, parce que tu ne supporterais pas que ton ennemis est un héritier. Tu aurais envie de t'en débarrasser. Avoue-le, Jack. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:09

- Pas du tout . Je m'en foutrait complètement de ton goss!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:31

« - Bien ... Mais je crois que j'aurais pu te rendre un grand service ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:12

Jack se mit à rire .

- Vraiment ? Tu était prêt à me tuer et la tu veux me rendre un grand service ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:15

« - Je crois que je t'aurais rendu un grand service en t'enlevant la fille et ton fils. Tu te serais débarrassé de deux fardaux. Tu n'aurais pas à les traîner derrière toi et tu aurais pu courailler toutes les filles qui te plaisent. Je crois même que si tu n'avais jamais rencontrer cette fille et qu'elle ne serait jamais tombée enceinte, ça ne t'aurais jamais dérangé. Même que je suis sûr que tu serais plutôt content. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:17

- Il faut croire que tu me connais mal ! Bon ce n'est pas que tu est plate , tu es juste ennuyeux ! Aurevoir .

Jack sauta par dessus bord et remonta à bord de la perle avec l'aide de son équipage .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Après huit mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après huit mois ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser