piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après huit mois ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:52

Celà faisait huit mois. Huit mois que Saliery avait cette chose dans son ventre. Plus les mois avançaient, plus elle grossissait, plus elle haïssait grossir. C'était rendu qu'elle devait se faire aidé par Jack et, parfois, Gibs pour se lever. Elle détestait ça. Elle se sentait tellement vulnérable. Elle mangeait des trucs bizarres, qui donnaient mal au coeur, et était obligée de se priver de ruhm. Parfois, elle devait rester coucher toute la journée parce qu'elle était trop fatiguée. Comme aujourd'hui. Saliery était donc allongée sur le lit, n'ayant comme seul divertissement que de jouer avec des mèches de ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:56

- On ne s'ennui pas trop ?

Jack avait installé un petit coin de repos dans son bureau pour Saliery . Il allait la voir souvent pour voir si elle n'avait besoin de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

Saliery regarda Jack quelques instants avant de retouner à son occupation ; sa mèche de cheveux.
« - Oui ! Youpi. J'ai tellement du fun ... »
Elle lâcha sa mèche de cheveux, ennuyée.
« - Tu me passerais tom compas ? Je vais jouer avec l'aiguille. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:59

- Bien sûr !

Il la lui passa .

- Tu en profitera pour voir ce que tu veux ... si tu m'aime encore... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:01

Slaiery tourna la tête vers Jack, haussa des sourcils.
« - Bien sûr que je t'aime encore ! Pourquoi je ne t'aimerais plus ? »
Elle ouvrit le compas et commença à frapper l'aiguille avec le bout de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:02

Il alla s'asseoir à côté d'elle .

- Je ne sais pas ... parce que tu t'ennui ...

Il lui sourit

- Un étape va être franchi dans 1 mois ! Ce qui attend l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:07

Saliery continuait de tapoter l'aiguille, comme si c'était une activitée interressante. Elle fixait toujours le compas.
« - Ce n'est pas parce que je m'ennuie que je ne t'aimes plus. Je t'aimes toujours. Si je ne t'aimais plus, je t'aurais demandé de m'amener chez mon père depuis longtemps. »
Elle eut un mince sourire.
« - Ouais ... Et j'ai bien hâte de pouvoir enfin tout refaire par moi-même, au lieu de dépendre de tout le monde. »
Elle essaya de s'asseoir dans le lit, mais elle avait bien trop de difficulté pour s'asseoir. Elle tourna donc la tête vers Jack.
« - Jackyyyyyy ... Tu m'aiderais à m'asseoir, s'il te plaît ? »
Jack obéit sur le champs, comme si c'était vital de l'aider à s'asseoir. Il l'aida à s'asseoir sur lit, avec beaucoup de difficulté. Il faut dire qu'elle était quand même devenue aussi grosse que M. Gibs ! Comme on parle de lui, Gibs entra dans le bureau, avec une assiette, remplit d'une nourriture étrange.
« - C'est quoi cette horreur ? demanda Saliery, en pointa l'assiette que lui donna Gibs, avec un air de dégoût.
- C'est votre repas. »
Elle le regarda avec de grands yeux.
« - C'est mangeable, au moins ?!
- Bien sûr.
- Et je peux savoir ce qu'il y a la dedans ?
- Du poisson.
- Du poisson ? Est-ce que quelqu'un a vomi le poisson dans l'assiette ? »
Gibs rit et lui donna une fourchette.
« - Alors, comment elle va notre future maman ? Hmm ? Il lui reste un mois avant d'accoucher. Elle a hâte ? »
Saliery, qui était devenue plus facilement irritable depuis qu'elle était enceinte, n'aimait guère la façon enfantine dont lui parlait Gibs. Il l'a prenait pour une imbécile, ou quoi ? Elle lui lança un regard noir.
« - Elle va très bien. Et oui, elle a hâte ! »
Saliery prit sa fourchette, qu'elle planta dans l'espèce de mixture et en lança un morceau sur Gibs.
« - Elle a hâte de pouvoir ce lever toute seule pour pouvoir enfin flanquer un bon coup de pied au derrière de M. Gibs qui n'arrête pas de lui parler comme si elle était une imbécile ! »
Gibs sortit aussi vite qu'il était entré. Elle fixa avec dégoût l'étrange mixture que le seconde de Jack lui avait donné. Elle fit une grimace. Elle tourna la tête vers Jack.
« - Si jamais tu me remets enceinte, je te force à le porter toi-même ! »
Saliery retourna son regard sur son repas ... Elle le donna à Jack.
« - Tiens. Cadeau de fête en avance. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:43

- Je crois que tu préfèrerait manger autre chose mais j'ai bien peur que ça soit la seul chose qui nous reste . Même moi je suis oubligé de manger cette étrange ... chose .

Il regarda la mixture de plus près .

- On dirais qu'elle va se mettre à bouger d'une seconde l'autre ...

Saliery ria étant d'accord .

- Ok . J'ai une idée . Je prendre une bouché , après ça sera ton tour . Après , on recommencera . À deux , on va le finir assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:46

Saliery était dégoûtée, elle refusait carrément de manger cette ... Chose étrange. Mais elle accepta l'idée de Jack, qui prit la première bouchée, ce qui eut pour effet de lui donner mal au coeur. Quand ce fut à son tour, elle mit la bouchée dans sa bouche. Elle avait un air dégoûté et écoeuré. Elle ne voulait pas avaler cette attrossité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:50

- T'as raison . Même moi je trouve cela dégoutant . On dirai que c'est vivant ce truc .... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:52

Saliery l'avala finalement, avec difficultée. Elle haïssait cette mixture.
« - Ils sont vraiment nuls en cuisine. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:54

- D'habitude ils font mieux ... mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:56

Saliery aquiesça. Alors qu'ils étaient tranquille, ils entendirent un coup de canon. Gibs entra en vitesse dans le bureau.
« - Capitaine, c'est Barbossa ! Il nous attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:02

Jack se leva d'un bon , suivi de Saliery ... qui se rassis , incapable de se lever . Jack regarda Saliery

- Désolé ... reste ici .

Jack alla sur le pont et prit son épé . Barbossa ne les avait pas lâcher finalement ! Les membres de l'équipage de Barbossa agissaient étrangement . Ils avaient l'air de chercher quelque chose sur le navire ... Jack et M.Gibs les empêchèrent d'aller plus loin mais un membre réussi a entrer dans le bureau , à l'insu de tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:05

Saliery resta donc dans le bureau, impuissante. Elle se sentait vulnérable et inutile. C'est alors qu'un membre de l'équipage réussit à entre dans le bureau. Il attrapa Saliery, qui hurla. Il la fit sortit du bureau, la traînant par le bras. Elle essayait de se débattre pour qu'il la lâche, mais il fut aidé par deux autres membres de l'équipage qui voulaient l'entraîner sur le bateau de Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:06

Jack entendit un cris mais fut distrait par un membre qui lui sauta dessus . Il lui graffigna le visage avec son épé mais rien de bien grave . Jack le jetta par dessus bord . Tout d'un coup . L'équipage de Barbossa retournèrent dans leur navire aussi vite qu'il était apparu .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:19

Les trois membres de l'équipage de Barbossa réussirent finalement à l'entraîner avec eux, laissant la porte du bureau de Jack grande ouverte. Ils partirent donc rapidement, préfèrant quitter le plus vite possible avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils avaient attrapé ce qu'il voulait ; Saliery. Ils l'enfermairent dans le bureau de Barbossa, qui vient la rejoindre.
« - Tient, tient ... Comme on se retrouve. C'est toi la fille qui traîne toujours avec Jack. On comprend pourquoi, maintenant.
- Qu'est-ce que vous me voulez ? »
Barbossa s'approcha d'elle. Elle recula.
« - Nous, ce qu'on veut ce n'est pas toi ...
- Bon, eh bien, si ce n'est pas moi que vous voulez, relâchez moi.
- Non. Parce que si l'on veut avoir ce que l'on veut, il nous faut la femme.
- Quoi ? »
Elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire. Il pointa alors son énorme ventre.
« - Ce qu'on veut c'est l'héritier de Jack Sparrow. On s'en fiche que tu vives ou tu meurs. Nous, on veut le bébé et lui on ne se fiche pas de savoir s'il vit ou meurt. »
Saliery le regarda avec des grands yeux. Barbossa voulait tuer son bébé ?
« - Pourquoi voulez-vous le tuer ?
- Parce qu'on ne veut pas que Sparrow laisse un héritier sur cette terre.
- Pourquoi ? »
Barbossa sembla s'impatianter.
« - As-tu fini avec tes questions ?! »
Saliery se tut alors. Barbossa se calma.
« - Bon ... Voilà ce qu'on va faire. Tu vas rester ici gentillement, sans rouspeter. On va attendre que le bébé naisse et dès qu'il sera né, comme on est gentil, on va te laisser partir.
- Écoutez, s'il vous plaît ... Laissez-le tranquille. Il ... Il n'a rien fait. Laissez-le vivre, je vous en pris. »
Barbossa n'ajouta rien. Il la laissa toute seule, enfermée dans son bureau.


Dernière édition par Saliery Staver le Lun 9 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:00

Jack regarda l'équipage pour voir si tout était correct . Il avait entendu crier mais ...

Il vit la porte de son bureau grande ouverte .

- Saliery ...

Il alla voir et vit que son bureau était en désorde , comme si quelqun s'était débattu . Et , comme de fait , Saliery n'était plus là .

- M.GIBS ! IL FAUT LES RATRAPPER ! TOUT DE SUITE !
-(G) pourquoi mon capitaine ?
- Il ont Saliery !
M.Gibs sembla surpris

- On a pas de temps à perdre M.Gibs !
-(G) Oui mais pourquoi Barbossa voudrait-il avoir Saliery ?

Après que Jack ai donné des ordres à l"équipage , il se retourna vers Gibs .

- Parce qu'il veut quelque chose de ma part j'imagine . Et qu'il l'a prit en otage !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

Malheureusement pour Barbossa, ils avaient laissé un marin dans le bateau de Jack. Le pauvre petit c'était caché sous les escaliers, espèrant ne pas être repérer, mais Gibs l'avait vu. Il le prit et l'amena à Jack.
« - J'ai vu ce p'tit vaurin en dessous des escaliers. Il fait partit de l'équipage de Barbossa. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:12

Jack sortit son épé et le mit à la gorge de se marin , mais en restant calme et neutre .

- Il va nous être utile ...
(G)- Pour ... de ... quoi ?
- Vous avez bien entendu M.Gibs . Il va répondre à nos question ... N'est ce pas ?

Il fit oui de la tête .

- Biiiennn ! Première question . Pas trop compliqué pour toi j'espère : Pourquoi Barbossa a prit la seule fille sur se bateau ? Pourquoi il n'est pas venu lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:14

Le jeune homme tremblait. Il avait peur que Jack ne lui fasse du mal, alors il répondt à sa question.
« - Il ... Il ... Il se fou de la fille. Ce qu'il veut ... C'est ... C'est le bébé qui vient avec la fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

Jack fut un peu surpris mais dans le fond , il s'y attendait .

- Et ... pourquoi au juste ? Il rennonce à la piraterie et veut se partir une garderie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:17

Le jeune homme rit un peu, mais il cessa imédiatement après que Gibs lui est lancé un regard noir.
« - Il veut tuer le bébé. C'est tout. Il s'en fou de la fille. Il veut le bébé, et dès qu'il l'aura, il se débarrasse de la fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:23

- Bien . Vous avez répondu à nos question sans posé de problème .

Il remis son épé dans son fourreau et leva le jeune marin . Il mit sa main sur son épaule et marcha avec lui jusqu'au bord du navire . Il dit en marchant :

- Tu sais , mon garçon , que Barbossa n'est pas le meilleur capitaine du monde . Il est dûr , cruel et n'offre pas une bonne qualité de vie à son équipage .

Le marin aquiesa à tout ce que disait Jack . Il s'attendait à ce que Jack lui fasse une proposition .

- Tu sais (il s'accota sur le bord du bateau ) je pourrait t'offrir bien mieux ...

Le marin sourit ...

- Mais j'suis pas d'humeur ...

Jack le jetta par dessus bord

- Aurevoir !

Jack s'éloigna du bord et on pouvait entendre le marin crier des jurons .

- Je le trouvait sympathique ... mais pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:26

Saliery était enfermée dans le bureau depuis elle ne sait combien de temps. Elle avait réussi, tant bien que mal, à se leva pour pouvoir, au moins, occupée son temps à regarder par la fenêtre, qui donnait une vue sur le paysage qu'ils laissaient derrière eux. Elle avait peur. Il disait qu'ils allaient la laisser tranquille ... Mais qu'est-ce qui lui disait qu'ils n'allaient pas s'impatienter de sa présence et finalement la tuer pour avoir une pierre deux coups ? Elle espèrait que Jack allait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après huit mois ... Empty
MessageSujet: Re: Après huit mois ...   Après huit mois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après huit mois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser