piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Port du Roseau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:21

Saliery leva les yeux au ciel.
« - Personne ne veut me tuer, Jack. »
Elle soupira, ses yeux lusant de mépris. Elle fixait le mur devant elle ... Comme si elle avait envie de le défoncer pour sortir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:23

- Bon !

Il se leva

- Elle est ou ta mère .

Saliery fut surprise qu'il comprène le problème et qu'il veuille l'aider malgré sa fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:25

Saliery le regarda, suprise. Il voulait règler son problème ? Alors qu'il était fatigué ! Elle se leva.
« - Jack, recouche-toi. Tu es trop épuisé. Et puis tu ne veux même pas voir ce qu'elle est en train de faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:29

- Non mais j'ai un plan .

Il s'assis et regarda par la suite Saliery

- Veux tu l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:30

Saliery resta debout et jeta un vif coup d'oeil vers la porte.
« - Oui. Je t'écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

- J'ai juste à faire semblant d'être malade ou blessé , je cogne à la porte et je fait semblant de m'évanouir ou d'être souffrant et ils m'acceuil chez eux ! Par la suite , tu congne à la porte et tu dis que tu me cherche ! Invente n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:33

Saliery réfléchit longuement, avant d'aquiescer. Elle connaissait assé Thomas pour savoir qu'il avait pitié de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

Alors , Jack sortit , Saliery sur ses pas . Elle lui désigna la porte et se cacha non loin pour observé . Jack cogna et une femme sortit avec un homme .

- aidez moi ! Je suis blessé et nul part pour aller ...
- (T) Mon dieu ! Il faut l'aider !
- Non ! On a pas le temps ni la place pour ...
Jack s'évanouie

- Mon dieu ! On le rentre !
- Bon d'accord .

Le plan marchait ! Elle en croyait pas ses yeux ! C'est à son tour à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:45

Saliery regarda, avec surprise, Thomas faire entrer Jack qui c,était évanouïe. Elle s'approcha de la porte et cogna. Ce fut Thomas qui alla répondre, mais elle n'eut pas le temps de placer un mot qu'il ferma brusquement la porte, comme s'il venait de voir un esprit. Athena, qui ronchonnait dans un coin, regarda son amant avec de grands yeux.
« - Thomas ! Pourquoi as-tu claqué la porte ?!
- Je ... J'ai ... J'ai cru voir ... Ta ... Ta ... Ta !
- Ma quoi ? s'impatienta-t-elle.
- Ta fiiiiiillllllleeeeee ! »
Athena s'appeura.
« - Quoi ? Lou est ici ?
- Nooooon ! Ton autre fille ! La pirate !
- Quoi ? Mais ... Non ! C'est ... Impossible ! Elle ... Elle ... Saliery ! Elle était partit, envolée ! »
Athena se figea. Elle avait blêmit. Elle regardait autour d'elle, comme si elle cherchait une issu.
« - Qu'est-ce qu'on fait, Athena ? Je lui ouvre ?
- NON ! Surtout pas ! Si jamais c'est elle, je suis fini ! Je la hais, et elle le sait. Elle ira tout de suite tout raconter à Bill ! Attend, je vais me cacher sous le lit, et après tu ouvriras. »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Athena ce cacha sous le lit et Thomas ouvrit la porte.
« - Saliery ? Quelle surprise ! Ça fait longtemps, dit donc ! Tu n'étais pas devenue pirate, toi ? Quoi de neuf ? »
Saliery ne répondit pas. Elle le poussa et entra, regardant autour d'elle. Elle vit Jack, mais pas sa mère.
« - Alors ... Quel bon vent t'amène à Port du Roseau ? Dans la lettre que tu avais laissé à tes parents, tu avais écrit que tu ne voulais plus jamais revenir ?
- Je viens règler quelque chose.
- Ah oui ? Quoi ?
- Ou elle est cachée ?
- Qui ça ?
- Ne fait pas l'innoncent ! »
Thomas était prit. Il ne savait quoi dire pour calmer la fureur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48

Jack était couché sur le lit , avec la mère de Saliery sous le lit ! Elle bougeait tellement que Jack tomba du lit avec fracas !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

Saliery vit que Jack était tombé, et elle devina où elle c'était cachée. Ce n'était guère subtil ! Surtout qu'elle bougeait beaucoup. Voyant qu'elle c'était fait démasquée, elle sortit de sous le lit. Saliery la regarda froidement. Les deux femmes se fixaient droit dans les yeux, comme deux vieux ennemis qui étaient prêt à s'entretuer. Un silence glacial c'était installé dans la pièce. Elles ignorairent les deux hommes. Pendant un moment, personne n'osa bouger n'y même parlé. Ce fut Athena qui rompa le silence.
« - Toi ... Je croyais que tu ne voulais plus jamais revenir !
- Je ne suis pas revenue parce que tu me manquais, mais bien pour te parler !
- On c'était tout dit la veille, au soir ! »
Athena sortit de la chambre, mais Saliery le suivit dans le corridor.
« - Je sais très bien que tu me hais, mais il va bien falloir que tu acceptes un jour ce que je suis devenue !
- Jamais de la vie ! Je t'ai renié dès que tu es partit !
- Il va bien falloir qu'on parle !
- Je n'ai aucune envie de discuter avec un pirate ! »
L'on voit clairement de qui Saliery a hérité son mauvais caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:56

-(T) Tu n'étais pas souffrant ?
- Non . C'était pour que Saliery rencontre sa mère ...
-(T) TU CONNAIS SALIERY ???

Il le cria si fort que les 2 filles l'entendirent .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:58

Athena réentra dans la chambre, en furie.
« - TU CONNAISSAIS MA FILLE ! »
Elle avait totalement l'air desesperée. Elle se tourna vers Saliery qui l'avait suivit.
« - C'EST LE COMBLE. DÉJÀ QUE TU ÉTAIS PARTIT, Ç'AVAIT PASSÉ, MAIS QUE TU TRAÎNES AVEC LA PIRE RACAILLE ! ÇA ! JE NE LE PRENDS PAS ! JE VOIS QUE TU ES EXACTEMENT COMME TON PÈRE ! UNE IDIOTE ! VOILÀ CE QUE TU ES !
- JE PRÉFÈRES ÊTRE UNE IDIOTE QU'UNE FILLE QUI COUCHE AVEC N'IMPORTE QUI !
- NE ME PARLE PAS SUR CE TON !
- JE TE PARLE COMME JE VEUX ! »»
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:00

- C'est moi que vous traité de ''pire racaille '' ??? Je crois que j'en connais bien plus sur la vie que vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:59

Athena, totalement rouge, ce tourna vers Jack.
« - TOI, LE PIRATE DE PACOTILLE, FERME-LÀ !
- NE LUI PARLE PAS COMME ÇA !
- JE PARLE COMME JE LE VEUX À DES PIRATES DE LA PIRE ESPÈCE ! TU TRAINES AVEC DE LA RACAILLE !
- ET TOI TU COUCHES AVEC N'IMPORTE QUI ! JE ME DEMANDE CE QUE PAPA PENSERA DE ÇA ! OOOOOOOH ! Mais c'est vrai ( elle baissa le ton de sa voix car elle commençait à avoir mal à la gorge ), avec ce que je viens de voir ... Je me demande ... EST-CE QU'IL EST BIEN MON PÈRE ET CELUI DE LOU, TOMMY ET CHARLY ! »
Athena lui mit une forte goffle, qui lui laissa une marque de main rouge sur la joue droite.
« - Bill est bien ton père ! Car ... TU AS HÉRITÉ DE SA LAIDEUR !
- Pourquoi tu l'as marié si tu le trompes ? Hein ? Pourquoi parles-tu ainsi dans son dos ? POURQUOI TU ME HAIS ET LE HAIS-TU ? »
Athena ne répondit pas. Elle prit une grande inspiration.
« - Pourquoi tu me hais ? Pourquoi tu l'as marié si tu parles de lui comme s'il n'était qu'un être dégoûtant, idiot et inferrieur ?
- Je l'ai aimé, mais j'ai découvert qu'il n'était qu'un idiot quand il a commencé à te faire entrer des histoires idiotes sur les pirates et la mer ! Je te hais parce que tu es tout ce qui m'a toujours répugné. »
Ce qu'elle dit alla directement touché Saliery. Elle la répugnait ...
« - Tu aurais du m'écouter ! Mais non ! Tu as décidé de t'enfuir et de devenir ... Ça ! Et maintenant, tu vois ? Tu vois ce que ça donne quand tu ne m'écoutes pas ? Tu traînes avec ... Cet ... Cet chose répugnante ( elle regarda Jack avec mépris et dégoût ), et tu es riddiculement habillé ! Tu aurais du marié le p'tit Anthony McDoogal ! Tu aurais une bonne situation et tu aurais une famille ! »
À chaque parole que disait Athena, Saliery baissait la tête.
« - Maintenant, tu as l'air idiote ! Tu es exactement comme ton père ... Tu n'es qu'une espèce de ...
« - TAIS-TOI !!!!!!!!!!!!!!!!! » hurla Saliery, comme elle n'avait jamais hurlé.
Personne n'osa bougé, n'y même dire quoi que ce soit.
« - Tu veux que je te les dises, moi, tes quatre vérités, hein ? Athena Bones-Staver, tu n'es qu'une hypocrite, une sans-coeur et tu as des tonnes de préjugés sur tout ce qui est différent de toi ! Tu juges les gens sur leurs apparences et sur ce qu'ils font, tu ne prends jamais le temps de ne connaître personne ! Tu ne penses qu'à toi et tu ne penseras toujours qu'à toi-même ! Tu n'es qu'une égoïtes ! Et je crois bien que c'était une mauvaise idée de vouloir venir ici pour règler cette dispute. Je vois que tu n'as aucun remord n'y même aucun regret d'avoir agis envers moi comme tu l'as fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:08

- Bon , après cette discussion pleine de bon commentaire , je crois que je vais vous laissez seul .

Il regarda Athena .

- Vous ne ressembler pas à Saliery du tout . Vous avez peut être la beauté , je l'avoue mais pas l'intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:39

Athena, folle de rage, allait s'approcher de Jack pour le giffler, mais Saliery la stoppa avant. Elle l'attrapa par le bras et la tira d'un coup sec vers elle, ce qui eut pour effet de la faire tomber sur le plan, avec fracas. La femme de quarante ce leva, totalement rouge. Thomas c'était enfuit dès que les deux femmes avaient commencé en s'engueuler. Il était peut-être lâche, mais il était loin d'être un imbécile ! Il connaissait très bien sa maitresse, et il savait comment elle agissait quand elle entrait dans une forte colère, comme celle-là.
Athena sortit de la chambre sans dire un mot. Elle était totalement en colère. Saliery allait la suivre, mais elle s'arrêta sur le seuil de la porte. Elle devait la laisser faire. Il fallait qu'elle aille voir son p`re pour lui dire. Elle n'allait pas s'entêter à hurler contre une bonne femme qui ne l'écoutait même pas et qui ce moquer totalement d'elle. Elle alla donc rejoindre Jack.
« - Jack, il faut qu'on aille à l'atelier de menuiserie. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:21

Il hésita et fit un visage effrayé .

- Si c'est pour une autre dispute , je préfère ne pas m'en mêler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:25

« - Ce n'est pas pour une autre dispute avec ma mère. Je veux aller voir ... Quelqu'un. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:28

- J'aimerais mieux savoir c'est qui cette fois ! Juste au cas ou ...

Il s'arrêta pour voir ... il ne savais pas trop se qu'il voyait . Il avait encore une autre vision mais n'était pas tombé comme la dernière fois : juste qu'il se prit la tête dans ses mains car cela le fesait souffrir .

*Sparrow ! Ici Sparrow ! Je l'est enfin trouvé ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:30

Saliery, voyant Jack ainsi souffir, commença à paniquer. Deux fois dans la même journée. Elle alla le coucher dans le lit et descendit chercher de l'eau. Elle remontapour lui en asperger le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:32

Quand Jack revena à lui . Il se trouvait dans sa chambre . Il en avait assez !!! Mais , il repensa à se qu'il avait vu : Son père avait un ami qui , ensemble , cherchait quelque chose . Il l'avait trouvé mais ... c'était quoi qu'ils avaient trouvé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:33

Saliery arriva dans la chambre au moment où Jack se réveilla. Elle déposa donc le seau sur le sol et s'en approcha en courant.
« - Jack ! Est-ce que ça va ? Tu n'as rien ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Jack, combiens tu vois de doigts ? »
Elle fit le chiffre deux avec ses doigts. Elle tremblait tellement elle commençait à être effrayé par ce qui ce passait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:36

- Je vais bien , je vais bien ! Combien je vois de doigts ? Ça dépend à quelle distance tu me les approchent de mon visage ! En ce moment , je ne vois plus rien , tu as la main complète dans mon visage !

Elle retira sa main .

- Oui , je vais mieux . J'ai encore vu mon père mais cette fois , il a trouvé quelque chose d'important . Il avait un ami ... je crois que mon père est déjà venu ici et que son ami habitait ici , ainsi que mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:39

Saliery fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait. Deux fois dans la même journée, il faisait ce genre de vision. Elle n'y croyait pas, elle voulait faire comme si ce n'était qu'un rêve, mais un rêvé éveillé ... ? Elle cherchait une explication logique à tout ça. Elle s'asseoya sur le lit.
« - Jack, c'est anormal, ce qui ce passe. C'est ... Bizarre. C'en est quasiment effrayant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port  du Roseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port du Roseau   Port  du Roseau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port du Roseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Port du Roseau
» Port Royal
» La confrerie (ou autre port)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Autre Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser