piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Élizabeth Swan and William Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth

Élizabeth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Élizabeth Swan and William Turner Empty
MessageSujet: Élizabeth Swan and William Turner   Élizabeth Swan and William Turner Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:20

Élizabeth était dans sa chambre . Elle venait de faire un cauchemar . Elle prit son collier et voulu le ranger dans un tiroir secret mais elle le regarda un moment . Son père cogna à sa porte . Elle le mit à son coup et le cacha dans sa robe . Son père entra , lui fit essayer une robe pour la cérémonie de cette après - midi . Quand elle fini enfin par retrouver son souffle dans cette robe , elle décsendit et vit quelqun de familier ...

- Will ! Je suis contente de vous voir . Imaginez vous que j'ai rêvé à vous cette nuit !

- Vous avez rêvé à moi Miss Swan ?
- Je te l'est dit plein de fois de m'appeler seulement Élizabeth !
Revenir en haut Aller en bas
will turner

will turner


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Élizabeth Swan and William Turner Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Swan and William Turner   Élizabeth Swan and William Turner Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:20

-désoler miss Swan
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth

Élizabeth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Élizabeth Swan and William Turner Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Swan and William Turner   Élizabeth Swan and William Turner Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:25

(gouverneur) - Tu vois ! Ce garçon a des bonnes manières . Bon nous devons vraiment y aller .

Élizabeth regarda will

- Aurevoir , M. Turner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élizabeth Swan and William Turner Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Swan and William Turner   Élizabeth Swan and William Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élizabeth Swan and William Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...
» Boot's strap Bill Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Port Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser