piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:42

Quand le bateau acosta près de la caverne , l'équipage fit descendre un petit cannot . Le Comodor regarda Jack et Saliery et leur fit signe d'y entrer . Mais avant ...

- Quel est le plan , Sparrow ?
- Simple . Vous attendez dehors , pendant que nous , on est en dedans !
- Je ne suis pas un idiot !
- Ben ...
- NE dite rien ! Doit on nous nous attendre a une attaque ?
- Sûrement ! Je ne peux pas prédire l'avenir mais cela serait possible ...
- Allez - y Sparrow . En espèrant que Barbossa vous prènes et vous gardes !

- N'espèrer pas trop Comodor . Comme vous l'avez dit plus tôt , il nous reste des comptes à règler !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:56

Saliery les écouta discuter, sans rien dire. Elle suivit le Commodor et Jack, silencieuse. Elle et Jack entrairent dans la caverne, laissant l'équipage du Commodor derrière eux, après que Jack leur est expliqué le plan. Ils allairent se mettre près d'un rocher, se cachant de l'équipage de Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

Le petit Turner avait fait ses preuves apparement . Il vit qu'Élizabeth était caché derrière un rocher près d'eux . Il l'appela et elle venit les rejoindre .

- Qu'est ce que vous faite ici , Jack Sparrow ?!
- Je vient voir se que le petit Turner à fait pour vous .
- Il fait sa pour moi ?
- Un peu ... mais il est obligé parce qu'il est le fils de Boule de Bois !

Will avança . Barbossa le tenait par l'épaule et il avait un couteau sur sa gorge.

- Jack fait quelque chose !
- Comme quoi !?
- Je sais pas ! Quelque chose de spontanné !
Jack sortit de sa cachette et se mêla dans la foule .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:06

Saliery, quand elle vit Jack s'avancer vers le milieu de la foule, tous étonnés de la voir, décida de le suivre, laissant Élizabeth seule. Elle se plaça derrière lui, alors qu'il c'était arrêté devant Barbossa qui le fixait, les yeux ronds.
« - Jack ? Tu ... Tu devrais être mort ! Et ... La fille aussi ! Vous ... Vous ... Comment vous avezfait, tous les deux ? » bafouilla Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:08

- Peut importe ! Moi et ''la fille '' avons quelque chose a te proposer .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

Barbossa ne sembla guère interressé. Il fit signe à= ses hommes de prendre Saliery et Jack par les bras.
« - Je n'en ai rien à faire ! Je vais tuer le jeune Turner, ensuite vous serez les prochains. »
Il fit pencher William vers l'avant, pour lui trancher la gorge. Saliery fut plus rapide.
« - Vous comptez vraiment le tuer ? »
Barbossa lui jeta un regard noir.
« - Oui, j'y compte. »
Saliery haussa alors des épaules.
« - Tant pis pour vous, alors. »
Et elle fit mine de regarder ailleurs, sifflotant, comme si elle semblait attendre que Barbossa tue William. Le Capitaine de la Perle Noire ne cessait de la dévisager, ce demandant pourquoi elle l'avait interromput dans son geste. Il enleva le couteau de son la gorge de William.
« - Et pourquoi je ne devrais pas le tuer ? »
Revenir en haut Aller en bas
will turner

will turner


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:24

jack aide moi je ne veux pas mourrir trouve une idée vite

même si je dit que je te détestais.

je veux trouver mon père avant de mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:29

- Pauuuuvrrrrrrrrre petit Turner ! (Il regarda Barbossa )
Tu peut en faire se que tu veux j'en est rien à foutre . Mais pense si : Nomme moi capitaine de la Perle et toi tu sera le Comodor Barbossa . Il y a un navire de Norignthon a l'arrière . Tu pourrait le prendre ...

Barbossa avait l'air intéressé .
- Entendu ?
- Entendu ! Vous autres ! Allez me prendre se navires !
Tout le monde quittèrent . Il ne restai dans la caverne que Jack , Saliery , Will , Barbossa et quelque membres de l'équipage ( a peut près 5 ou 6 )
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:32

Saliery regarda les membres de l'équipage de Barbossa quitter la caverne. Quand ils furent enfin seul, avec quelques membres d'équipage, Jack fouillait parmis les trésor, jetant ceux qu'il n'aimait pas. Barbossa le fixait. Saliery c'était assis sur un petit rocher, attendant le signal de Jack pour faire quelque chose.
« - Je dois t'avouer, Jack, que je croyais t'avoir démasqué. Mais il semblerait que tu sois imprévisible. » dit Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
will turner

will turner


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

will est frustré car jack la trahi et a hate que de retrouver
elizabeth et son père qu'il ne ses pas ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:43

- Je sais barbossa , je suis comme cela ! Imprévisible !

Barbossa riait .

- Mais tu ne sais jamais quand les gens vont faire quelque chose de .... stupide !

Il frappa un des gardes et lança une épée à Will .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:44

Saliery se leva d'un bond, sorta son épée de son foureau et commença à se battre contre l'un des membres de l'équipage le plus près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
will turner

will turner


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:52

will sursauta regarda saliery et jack se battre mais il ne savait
plus quoi fair car il était encord attacher et tout d'un coup elizabeth apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:57

Jack vit quy'Élizabeth était sortit les aider . Il se combattait contre Barbossa . Quand Jack fut en dessous d'un rayon de lumière , il se transforma en squelette .

Il sortit une pièce du trésor .

- Je n'est pas pu résister .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:25

Saliery se battait tant bien que mal, mais difficile de ce débarasser d'un mort vivant. Elle réussit tout de même à lui mettre l'un des vases d'or sur la tête, à l'assomer et à le jeter dans l'eau. Alors qu'elle se retournait pour se préparer à se battre contre un autre mort, elle s'arrêta, stupéfaite, et fixait Jack qui était devenu, lui-même, un mort. Tous restairent pétrifiés, regardant Jack, jusqu'à ce que Barbossa lance des pièces au visage de se dernier pour continuer la bataille. Saliery se retourna alors, se précipitant au secours d'Élizabeth qui avait de la difficulté à se battre contre deux membres de l'équipage de Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:28

Jack vit que Saliery le regardait , surprise . Il lui sourit . Mais , il dut vite se concentrer parce que Barbossa lui lança une pièce au visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

Saliery aidait donc Élizabeth à se battre. Will semblait avoir de la difficulté de son côté. La jeune femme réussi tout de même à prendre le dessus sur celui qu'elle combattait. Maintenant qu'elle connaissait leur faiblesse, c'est-à-dire la bétise, elle s'en servait pour les déjouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:55

Jack regarda Saliery se battre et ... il la trouva pas si pire ... ENFIN ... je veux dire pour se battre ... ^^

Il continua de se battre avec Barbossa mais , cela était un peu stupide ...

(Barbossa) : Tu ne crois pas que c'est bizzare ? Deux immortels qui se battes ! On sera là encore dans 2 siècles ! AH , AH , AH !

- Je n'en suis pas si sûr !

Ils continuèrent à se battre mais Jack fut distrait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:58

Effectivement, puisque l'un des alliés de Barbossa se pressa pour aller aider son capitaine. Mais, heureusement, Saliery [ Ta,ta,ta,da,da ! ] se précipita sur lui et elle lui flanqua un bon coup d'épée ... Hmmm ... Là où il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:03

Jack la regarda et quand il vut LÀ ou elle avait frapper , il s'exclama d'un ''ohh...'' de douleur .

Jack descendit de la pile de trésor , à la poursuite de Barbossa . Quand il vit Will se tailler la main avec un couteau , et le collier de l'autre main , il sortit son pistolet et tira Barbossa .

- AH , AH , AH ! Jack , Jack , Jack ! Tu ne le sais donc pas encore ? Je ne peut mourrir .

- Je ne compterais pas la dessus !
Barbossa se retourna et vit Will laisser tomber le collier dans le coffre au trésor . Barbossa fut surpris . Il regarda Jack

- Comme ... comment ... ?

- Tu le sais ... je suis le Capitaine Jack Sparrow .
Barbossa tomba a la renverse !


Dernière édition par Jack Sparrow le Mar 6 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

Saliery regarda donc Barbossa mourire, tomber à la renverse, sans même réagir. Elle se contentait de le regarder quelques instants avant de tourner le regard vers Jack. Elle lui fit un signe de tête. Il venait de récupérer sa Perle Noire. Tant qu'aux membres de l'équipage de Barbossa qui étaient restés avec eux, ils étaient morts des suites de leurs blessures qui étaient devenus réels.

*****


Saliery, Jack, William et Élizabeth allairent dans l'un des petits bateaux, le nouveau Capitaine de la Perle Noire le courp couvert de bijoux qu'il avait volé, et quittèrent l'Isla de Muerta. Saliery et Jack espéraient retrouver la Perle Noire, mais il ne restait que le bateau du Commodor, l'équipage que Sparow avait prit à Tortugua étant partit avec le navire pour se sauver du jugement qu'ils auraient s'ils se faisaient prendre par l'équipage du Commodor.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:09

Il se tourna vers Saliery ...

- Fidèle en ?

Elle le regarda , ne sembla pas comprendre

- J'avais dit que mon équipage avait l'air bizarre mais qu'ils étaient fidèle au moins ! Sûrement qui s'en sont tenu au code ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:06

Saliery haussa d'un sourcils.
« - Le code ... À quoi ça sert ? C'est ... Une ligne de conduite ... »
Saliery vit au loin le navire du Commodor qui s'approchait d'eux. Elle avait le présentiment qu'ils allaient, Jack et elle, finir suspendu au bout d'une corde ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:10

Jack ne voulu pas répondre mais ... si Saliery désirait être pirate , elle devait savoir ce que voulait dire le code . Jack aussi vit le navire alors il tâcha de faire vite .

- Oui . C'est comme une ligne de conduite . Le code dit : celui qui est derrière , est laisser derrière .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:13

Saliery savait ce qu'était le code. Seulement, elle n'appliquait pas toutes les règles incritent et elle trouvait que c'était plus une ligne de conduite, qui ne fallait pas le suivre à la lettre. Elle soupire, le dos rond.
« - Je n'ai jamais aimé cette règle ... » marmona-t-elle.
Des membres de l'équipage du Commodor dessendirent à leur rencontre et les firent monter à bord. Ils enfermairent Jack et Saliery dans une cellule, à la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Empty
MessageSujet: Re: William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...   William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Turner , le fils de Boule de Bois Bill Turner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boot's strap Bill Turner
» Galerie d'image de Will Turner ( fait par Jack Sparrow ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Isla de Muerta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser