piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:09

Saliery écouta Jack, son visage ayant viré au cramosit. Comme il était facile de la piqué, et surtout lorsqu'on avait une meilleur idée qu'elle, elle devenait insultée et refusait toujours de piler sur son orgueil. Elle croisa les bras, le dos droit, regardant devant.
« - Ouais ... Ouais ... » se contenta-t-elle de marmoner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:13

- Bon très bien !

Jack se leva et Saliery le regarda surpris

- Tu m'a dit que tu voulais vivre des aventure et venir dans mon équipage ! Même Will ferait mieux que toi ! Ce n'est pas que je doute de ton incompétence mais tu refuse toujours mais plan de peur que je te juge ! Alors , moi je suiverai mon idée sans toi ! Si tu veux rester ici à être frustré et à fair la pauvre martyre , et bien va y !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:17

Saliery se leva à son tour, insultée qu'on lui dise quoi faire et ses quatre vérités. Elle haïssait ça et ça la mettait toujours en rogne.
« - Eh bien, c'est ce que je vais faire. »
Et elle lui tourna dos, repartant pour encore une autre fois faire le tour de l'île. Mais cette fois-ci, elle s'arrêta à la moitié de l'île et y resta.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:22

- Bon , maintenant ...s'acrifions se qui m'est le plus chère au monde pour faire le feu de détresse ... Crying or Very sad

- Brûl ... Brûlo ... ( incapable de le dire sans être triste )

- Brûlons le Ruhm !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:06

Saliery, qui avait une tête de cochon, avait décidé de ne pas suivre Jack. Elle avait donc décidé de se faire un radeau avec se qu'elle trouverait ... Avec le peu de chose qu'il y avait sur cette île. Elle prit des feuilles et des branches des palmiers qui se trouvaient près d'elle et tentait, en vain, de trouver une solution pour se faire un radeau. Alors qu'elle désesperait, elle vit un immense feu de l'autre côté de l'île. Elle dut, finalement, s'admettre que Jack avait eu raison. Elle tourna dos au feu et vit, au loin, un bateau qui s'approchait de l'endroit où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

Jack vut Saliery essayer ,en vain ,de se constuire un radeau . Il sourit . Quand il l'a vut revenir , il lui dit :

- Ça va mieux avec deux tortues de mer .

Elle le regarda bizarrement .

- Pour ton radeau . Deux tortues de mer !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:12

Saliery fixa Jack d'une drôle de manière, ne comprenant pas ce qu'il voulut dire. Lorsqu'elle comprit, elle fit simplement « Ah », avant de pointer le grand bateau qui venait vers eux.
« - Merci du conseil ... Mais j'en aurais plus besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:15

Quand Jack vit le bateau , il ressentit une certaine crainte de se faire , à nouveau , condamné à mort par se stupide Comodor . Mais , dans le font s'il suivait le plan , c'était le Comodor qui s'en allait se faire massacrer . Puisque Barbossa n'aime pas trop des visiteurs surprise comme le Comodor ....
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:16

Ce fuent des matelots et le Comodor lui-même qui virent les chercher. Non chalamant, ils les conduisirent sur leur navire. Saliery était un peu craintive. Elle avait un peu peur qu'ils ne les écoutent pas et ne les condamne à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'île perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser