piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

Jack et Saliery était attacher par les mains . La planche était sortit et on voyait cette maudite île au loin .

- Je ... je peut vous offrir quelque chose que vous ne pourrez plus avoir si me laisser sur l'île pour y mourir , à moin que je survit . Mais je ne le vous l'a donnerai pas même si je survit à l'île que vouz m'avez jeter pour y mourir . Mais , si vous ne me jeter pas à la mer , vous pourrez l,avoir puisque vous ne m'avez pas jeter sur l'île pour y mourir , même si j'aurai survi ! Ok ?

Tout le monde , ainsi que Saliery , le regarda bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:32

Saliery avait essayé, tant bien que mal, de défaire les liens qui entourait ses poignets. Rien à faire ... Trop serré. Elle se tourna vers Jack, l'air suppliant, voulant qu'il trouve une solution au problème. Ce dernier commença à parler ... Mais c'était incompréhensible. Saliery, ainsi que tout le monde, le regardait étrangement. Le capitaine Barbossa s'avança et se mit prêt de Jack.
« - Et qu'est-ce que tu veux nous offrir, Jack ? » demanda le capitaine Barbossa.
Saliery le regarda, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:34

- Le vrai sang . Le sang dont tu as besoin . Celui du fils de Boule de Bois Bill Turner ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:38

Saliery eut un sourire en coin. Aaaaah ... C'est ce qu'il voulait dire. Barbossa semblait à la fois stupéfait et ravi.
« - Ah oui ? Eh bien, dans se cas, viens avec moi dans mon bureau. » demanda-t-il.
Il avait l'air impatient de savoir qui était le fils de Boule de Bois. Il prit Jack par les épaules et l'entraîna dans son bureau, laissant Saliery seule sur le pont avec le reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:15

Barbossa emmèna Jack et le fit asseoir en face de lui .

- Alors Jack , crache le morceau !

Jack rit .
- Qu'est ce qui te fait rire ?
- Tu crois vraiment que je vais te le dire sans rien en retour ?
Barbossa fit : Rolling Eyes
- Qu'est ce que tu veux ?
- Que , après t'avoir dit le nom de celui que tu cherche , tu relâchera moi ainsi que Saliery .
Barbossa réflichissa un peu puis fini par dire ...
- Entendu !
- Entendu ! disait Jack en se levant

Les deux retournèrent sur le pont .


Dernière édition par Jack Sparrow le Jeu 24 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:18

Saliery était inquiète. Elle n'amait pas que Jack soit seul avec Barbossa ... Et encore moins qu'elle soit seule avec toute cette bande qui l'observait. Elle ne savait ce qu'ils comptaient faire, encore moi ce qu'ils pensaient. Ce fut donc avec soulagement qu'elle vit Jack et Barbossa sortit du bureau. Barbossa semblait ravi.
« - Aller, Jack, dis-moi qui est le fils de Boule de Bois ? » demanda-t-il avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:24

- C'est William Turner ! Le type bizarre là ! (Il désigna un homme de son équipage qui était sourd .)

- D'accord ... tu me ment en plus . Cet homme est plus vieux que son propre père !

- Humm .. il avait de l'avance ...
- À la planche ! Tout les deux !
- D'accord , d'accord je vais te le dire le vrai !
- Trop tard ! Il mit Saliery sur la planche et les pirates derrère , sorirent leurs épées , toutes pointées sur Saliery . Elle devait sauté .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:31

Saliery avait observé Jack avec de gros yeux, lorsque Barbossa était devenu rouge de colère. Jack semblait s'amuser à riddiculisé Barbossa, mais la jeune femme sentait que Barbossa était loin d'avoir le sens de l'humour et guère de patience. Et elle eût raison puisqu'il l'empoingna par le bras pour ensuite la traîner de force sur la plache. Les matelots sortirent tous leur épée, pointé vers Saliery qui était effrayée, et en colère, et qui lança un regard noir à Jack. Elle tourna dos à l'équipage, s'avançant lentement sur vers le bord de la planche. Elle pencha la tête pour regarder l'eau.
« - C'est trop long ! » s'exclama un membre de l'équipage de Barbossa.
Il donna un coup sur la planche, qui fit perdre l'équilibre de Saliery qui tomba à l'eau. Les mains liées, elle avait de la difficulté à garder la tête hors de l'eau et à nager vers la petite île qui se présentait, au loin, devant elle.
Barbossa prit Jack et l'entraîne sur la planche à son tour.
« - Jack, dit-il en pointant l'île, As-tu remarqué ? C'est la même petite île où l'on avait fait gouverneur lors de notre dernier voyage. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:39

- Dit toi que je l'a reconnaît ! Et avant j'avais le droit à un pistolet avec une balle à l'intérieur .

- Bien sûr ! S'exclama Barbossa et son équipage ( qui riaient ) . Qu'on emmène le pistolet de Jack !

L'équipage le remit à Barbossa

- Si .. vu qu'on est deux , on pourrait mettre deux balles ...

- Ce sera UNE balle comme avant alors si tu est intelligent tu prend le pistolet et tu tue la fille alors ...

Il jetta le pistolet à la mer et Jack plongea pour le chercher . Il eut un peu de difficulté mais il y arriva .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:45

Saliery réussi à arriver au rivage de l'île. Elle s'écroula sur le sable, reprenant son souffle. Les liens trempés, elle réussit à les défaires. Quand elle réussit à les défaire, elle frotta ses poignets qui lui faisaient attrocement mal. Assise sur le sable, elle leva la tête quand elle vit Jack arriver, à son tour. Furieuse, elle se leva d'un bond, enlevant le sable qui recouvrait ses pantalons, prête à l'engueuler.
« - Bravo, Jack. Bravo ! Tu t'es moqué de Barbossa, maintenant c'est lui qui doit ce moquer de nous à se moment même ! On est bloqué sur cette île ! Grâce à toi ! » dit-elle, froidement, entre les dents, se retenant pour ne pas hurler.
Pendant qu'elle parlait, elle c'était approchée de Jack. Son visage, rougit par la rage qu'elle essayait de contenir, était à deux pouces du visage de Jack, c'étant approché le visage de lui, pour lui parler entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:00

- C'est bien toi qui voulait une aventure excitante et différente de ta routine ? Eh bien voilà ! Tu es servit !

Elle le regarda découragée

- Tu ne croyait tout de même pas que ça serait facile ! Sans danger ! Et puis , la dernière fois je me suis enfuit , alors , je peux le refaire mais pas avec ta rage et ton impatience parce - que Mademoiselle Saliery n'a pas eu l'idée de se que dans quoi elle s'embarquait !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:11

Saliery devint écarlate.
« - Je savais quand quoi je m'embarquais ! »
Elle lui tourna dos, commençant à s'éloigner. Soudain, elle se retourna vivement.
« - Je voulais une aventure exitante ! Je croyais que tu avais quelque chose dans la tête ! Mais non ! IL FALLAIT QUE MÔÔÔÔÔÔÔNSIEUR EST FAIT L'IDIOT DEVANT BARBOSSA EN SE PAVANANT, CROYANT GAGNER ! »
Et elle se retourna de nouveau, avançant encore un peu plus loin. Elle se tourna encore vers Jack.
« - JE N'AI PAS BESOIN DE TON AIDE POUR M'EN SORTI ! JE TROUVERAIS UNE SOLUTION TOUTE SEULE ! »
Saliery se tourna de nouveau, et disparue entre les palmiers de l'île, marchant avec hâte, les poings serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:16

Jack ne réagit pas devant cela . Il resta neutre et alla se chercher du Ruhm dans sa cachette secrète . Il s'assit sur la plage et regarda la Perle Noire s'éloigner une fois de plus . Miss Saliery était parti il y a un quart d'heure . Il regarda à sa droite et vit quelle revenait . Celle si regarda par terre et vit ses propres traces de pas . Elle avait fait le tour de l'île en moins de 20 minutes .

- L'île n'est pas si grosse qu'elle en à l'air .

Elle ne lui répondit pas mais sa petite marche l'avait calmée .

- Bon , je vais aller chercher du bois pour ESSAYER de faire un feu .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:22

Saliery c'était calmée. Pendant tout le long de sa marche, elle avait ronchoné, frappé les pierres et les coquillages qui se trouvaient devant elle. Parfois, elle les prenait et les lançant, jurant contre Jack. Elle avait fait le tour de l'île en mois de vingt minutes. Quand elle vit Jack, elle croisa les bras, le fixant d'un air hautain. Elle ne répondit pas à son commentaire. Mais elle fut néanmois suprise de voir qu'il avait une bouteille de ruhm à la main. Quand celui-ci lui dit qu'il allait essayer de faire un feu, Saliery réagit vivement.
« - Non ! »
Elle lui arracha la bouteille de ruhm qu'il avait dans la main.
« - JE ! Je vais faire un feu. Toi, tu as assé fait de bétise. Après ce que tu viens de faire, j'ai bien trop peur de me voir brûler vive parce que tu te croyais meilleur que le feu ! »
Saliery but une gorgé de ruhm, avant de la déposer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

Jack riait . Saliery le fixait .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:25

Saliery le fixait, haussant des sourcils.
« - Pourquoi ris-tu ? Tu crois que j'en suis incapable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:31

- Non ! J'en doute pas . Mais , ce qui me fait rire ... (il se rapprocha d'elle ) C'est que tu doute encore de mes méthode et que ta petite marche de 29 minutes n'a pas fait effet ! Je t'avais prévenu que Barbossa et Jones voulait ma peau . Alors ...
je vais faire un feu du tonerre !

Il parti chercher du bois et Saliery resta bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:35

Saliery le regarda partir, bouche bée. Il restait calme. Elle hocha de la tête, désespérée. Elle se laissa tomber sur le sable, attrapant d'une main la bouteille qu'elle avait jeté sur le sol et qui était encore pleine. Elle s'asseoya en idien sur le sable, regardant devant elle, vidant complètement la bouteille de son ruhm.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:41

Jack revnu avec une pile de bois et alluma un feu en deux temps trois mouvements . Saliery fut impressioné mais elle refusa de pilé sur son orgueil .

- Si tu veux savoir , la dernière fois que je suis venu j'y suis rester un total de 3 jours .

Elle voulu dire quelque chose mais il l'a coupa .

- SI on fait un feu de détresse , c'est l'armée de Norigthon qui va nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:45

Saliery fut impressionée qu'il fit un feu aussi rapidement, mais l'orgueilleuse jeune femme refusa de piler et d'écraser son orgueil. Elle se contenta de lever les yeux au ciel, comme si elle disait " Pffff'. J'aurais pu en faire un plus rapidement ". Elle voulut dire quelque chose mais Jack la coupa avant. Elle l'écouta. Elle se leva, finit sa bouteille de ruhm qu'elle lança dans l'eau avant de s'approche de Jack. Saliery haussa des épaules.
« - On trouvera bien un moyen de négocier avec eux. Tu sais où est la cachette de Barbossa, tu n'as qu'à leur dire que tu peux leur y conduire. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:49

- Oui , bonne idée , comme ça on va avoir plus de problème avec Barbossa ! Après leur avoir dit la cachette de Barbossa , ils vont nous enfermé et même si on se sauve , Barbossa sera encore plus en furie contre nous et on ne sera pas plus avancé . Même , on va avoir perdu du temps pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:52

« - On a qu'à proposer une entente avec eux ! Tu sais où est sa cachette. Tu leur proposes d'entrer voir Barbossa pour lui dire ... Je sais ... De sortir, tient. Ils auront Barbossa, et ils auront leur fille. Nous, pendant le voyage de l'île à la cachette, on se creuse les méninges pour trouver, ensuite, comment leur échapper. Simple. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:55

- J'ai une bien meilleur idée ... (il s'assoya par terre , à côté du feu . ) Il fesait déjà noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

Saliery s'asseoya à côté de lui. Elle était un peu insultée.
« - Et quelle est ton idée siiiiii brillante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:06

- Parce que tu as oublié un détail dans ton suuuuuuuuper plan . À l'heur qu'il l'est , Barbossa doit avoir ratrappé Will et le kidnaper . Alors , il va le tuer et garder la fille . Alors , on va faire un feu de détresse et l'armée va nous prendre . On fait le marché que tu nous a dit sauf que nous on va y aller avant eu et on va leur dire que l'équipage de Barbossa von sortir par derière . Donc , il vont attendre l'équipage de Barbossa a l'arrière pendant que nous on est a l'intérieur .

Ensuite , je ferai semblant de vous trahir en proposant au Capitaine Barbossa de devenir le Comodor Barbossa en prenant le navire de Norignthon a l'arrière . Il me nommera Capitaine de la Perle Noire .

Quand il ne restera que toi , moi , Barbossa , Will , Élizabeth et quelques autre en dedans , on commençera à le combattre . Will se coupera et versera son sang sur l'or Asthèque et je tirerai Barbossa et il mourra ainsi que le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'île perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser