piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivons-nous à temps ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:32

Celà avait pris quelques mois, mais les trois femmes avaient réussi à arriver à Port Royal. Comment ? Euh ... Là n'est pas la question. Bref ... Elles c'étaient dépêchées, avant que le pire ne soit arrivé. Zéphyr, suivit de June et de Juno, qui tenait Jacob dans ses bras, arrivairent au Port, alors que le jour venait à peine de se lever. Elles débarquairent de leur barque, marchant avec hâte. Elles devaient aller sauver Jack, avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:34

Quelques mois plus tard, quelques mois trop tard... Juno ne pouvait s'empêcher de penser au pire, et cela la rendait d'une humeur exécrable.

- Bon, ça fais des semaines et des semaines qu'on ressasse des plans, il faudrait peut-être se décider! Elle replaça Jacob (qui devenait franchement très lourd!) sur sa hanche. Les hommes du Commodore nous ont vus toutes les trois et pourraient nous reconnaître, surtout avec le petit, alors les distraire ne sera pas facile.

"Il faudrait peut-être commencer par vérifier si Jack est encore vivant, pensa-t-elle morosement (mais elle n'osait pas le dire à voix haute)."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:41

Zéphyr fixait Juno et hocha de la tête. Elle s'approcha d'elle.
« - Tu as bien raison, mais avant de tenter quoi que ce soit ... »
Elle jeta un vif regard au petit, qui semblait inquiet et incertain, et continua de parler.
« - On devrait voir, avant si ... Si ... En tout cas ! »
Elle n'osa pas dire le reste de sa phrase. Elle s'éloigna de Juno, et commença à faire les cent pas, en tournant en rond. Elle réfléchissait à ce qu'elles devraient faire. Elle s'arrêta soudainement, dos aux filles, mais elle se tourna vivement vers elles.
« - Comme tu l'as dit, Juno, ils nous ont déjà vu, mais ils faudraient que l'on s'arrange pour qu'ils ne nous reconnaissent pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45

- Quesque tu propose?

Elles n'avaient pas un sous, alors s'acheter de nouveaux vêtements ou même un teinture pour cheveux rudimentaire était hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

Zéphyr lui sourit. Elle s'attendait à cette question.
« - Faire comme si on était des pauvres en se salissant et se couvrant les cheveux et le visage de bous. »
Elle les regarda une à une.
« - Je sais, ce n'est pas très tentant ... Mais c'est la seule chose que j'ai trouvé, qui était gratuit, pour qu'ils ne nous reconnaissent pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:51

- Ok, mais ils vont repousser des pauvres bougresses de la même façon qu'ils auraient chassé trois pirates! Les mendiants ne sont pas bienvenus dans une ville "civilisée" comme Port Royal à ce que je sache!

Juno était bien consciente qu'elle était déplaisante et n'aidait pas beaucoup, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:55

Zéphyr leva les yeux au ciel. Elle savait que Juno était désagréable car elle était en pleine panique, mais ce n'était pas en faisant ça qu'elles allaient sauver Jack. Elle soupira.
« - Bien ! Alors, si tu as une idée, dit-le ! »
Elle prit une grande inspiration. Ce n'était pas vraiment en se fâchant contre elle, pour une raison idiote, qu'elles allaient arrivé à grand chose.
« - Bon ... D'accord. Avant que nous trouvions un plan, il faudrait se calmer et ne pas paniquer. On arrivera à rien ... »
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:57

- Premièrement, je crois qu'on devrait essayer de localiser Jack. Après... et bien on agira en conséquence (elle pensait à l'alternative vie-mort et lança un regard entendu vers Zéphyr).


Dernière édition par Juno McSnape le Mer 2 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:01

Zéphyr hocha de la tête, ayant bien remarqué le regard que lui lança Juno, mais elle fit comme si de rien n'était. Ça ne servirait en rien qu'elle se fâche, surtout pour une raison aussi stupide qu'un simple regard lancé.
« - Bon ! Eh bien, trouvons la prison. »
Elle se retourna, scrutant l'immense ville qui s'offrait devant eux. Parmis ses bâtiments, il devait bien y avoir une prison, mais elles étaient presque toutes identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:04

Pendant ce temps , Jack était dans une cellule . Il allait être pendu tôt dans l'après midi . Il devait bien avoir un moyen pour s'en sortir ! Il y a toujours un moyen ... de dernière minute , mais il y a toujours un moyen ! Il fouilla dans sa cellule , autour de la cellule mais , rien à faire . Après l'escapade de Jack , Zéphyr et Jacob sur le navire , les hommes du Comodor ont prient leur précotion .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:09

Zéphyr, June et Juno c'étaient rapidement mit en marche pour trouver la prison, tout en prenant soin de ne pas se faire remarquer, passant par les coins sombres, entre deux maison ou bien par la forêt, qui était tout de même toute proche. Elles faillirent, cependant, se faire remarquer plus d'une fois, car plusieurs soldats du Commodore traînaient un peu partout. Effectivement, ils avaient prit leur précotion. Marchant à la recherche de la dite prison, elles virent un bâtiment entouré de soldat, très bien gardé, parssemé de fenêtre à barreaux. Elles avaient finalement trouvé se qu'elles cherchaient. Cependant, il était bien trop dangereux de s'en approcher, car elles se ferraient très vite prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:13

Jack regarda par le fenêtre , pour essayer de trouver un moyen de sortir . Il vit , avec dificulté , June , Juno mais il reconnut mieux son fils sous ses déguisements . Mais , il vit aussi qu'il y avait trop d'hommes et qu'ils ne pourraient pas entrer . Jack prit une pierre et la lança du haut de ça cellule . Il assoma un homme et tous virent l'aider ... ça devrait suffir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:16

Cette distration était bien bonne, ça devrait les gardes occupés le temps qu'ils s'approchent de la prison. Zéphyr vit le soldat assomé et regarda toutes les fenêtres à barreaux et vit Jack au travers de l'une d'elles. Suivit de June et Juno, elle s'approcha de la fenêtre, un sentiment de satisfaction de le voir toujours en vie.
« - Jack ! chuchota-t-elle, surveillant du coin de l'oeil les soldats, Je suis bien content de vous voir toujours en vie. On va trouver une façon de vous sauver, ne vous en faite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:34

- Vous pouvez me tutoyer m'dame !

Il lui sourit .

- Tu devrais faire vite , les gardes , je vais peut être t'apprendre quelque chose la , ils ne sont si idiot que l'on croit . Ils vont revenir vite .

Il chercha quelqu des yeux

- Ou est Jacob ???
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:37

Zéphyr se déplaça, car elle était devant Juno et c'était elle qui tenait Jacob. Elle se tourna vers elle et elle lui prit le p'tit pour le soulever asser haut, jusqu'à la fenêtre, pour qu'il puisse voir son père quelques instants avant qu'elles ne partent. Le petit tendit les bras vers son père, carrément surexisté de revoir son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:41

- Hey hey ! Salut p'tit monstre ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:44

Jacob était surexisté. Enfin, depuis des mois, il revoyait son père. Il tendait les bras, comme à son habitude, vers son père, mais il savait bien qu'il ne pourrait pas le prendre. Il était tellement énervé de le voir que Zéphyr avait un peu de difficulté à le tenir, car lui ne tenait pas en place. Jacky faisait un immense sourire à son père. Il était trop heureux de le voir pour penser que, peut-être, si le plan des filles ne marchait pas, Jack allait peut-être rejoindre sa mère.
« - Trèèèès bien ! » dit-il, sur un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:47

- Biiiien ! Papa va bientôt sortir de là ! En les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:51

- Bien sûr, bien sûr, répondit Juno hâtivement. Elle prit brusquement la main de Jack et lui fourra quelques herbes séchées.

-Tiens, mélange-le à ta prochaine nourriture. Devant le regard inquisiteur de Jack elle lui expliqua:

-Ça va te rendre malade, en fait ça va te faire vomir. Comme je suis sûre que le Commodore veuille un Jack Sparrow solide et en santé pour le jour historique de son exécution, il fera sûrement venir un médecin. Je compte sur toi pour accentuer tes "symptômes" avec tes talents d'acteur. Ils te changeront probablement de cellule, peut-être même t'amener dans les apartements du Commodore. Ils vont certainement continuer d'être extra vigilants, mais June a déjà séjourné chez ton très cher bourreau et on aura peut-être plus de chance.

Elle ne laissa pas le temps à Jack de répliquer et elle partit en courant avant que les gardes ne reviennent en entraînant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:28

- Merci ! réussi t'il a crier avant qu'ils ne partent .

Il n'était pas très sur de cela mais c'était sois être malade ou sois être mort ... le choix n'était pas compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:31

Zéphyr regarda Juno parler, et parler, tout en écoutant son plan. Bravo ! Il était vraiment génial ! Qui aurait pu y penser ? Elles durent se sauver en courant, cependant, car les soldats n'allaient pas rester des heures auprès du garde que Jack avait assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:39

Jack fit donc ce que Juno lui a dit . Il mangea les ''herbes'' que Juno lui a donné et sentit les effets presque instantanément .

Tient bon ... c'est ça ou la corde autour du coup ! se disait il . Il commença a être pale et le garde s'approcha de lui .

(G)- Qu'est ce qui se passe Sparrow ? T'as le mal du pays ?

Il se mit a rire mais Jack se mit à vomir et il était vraiment malade . Le garde , dégoûté , courrut chercher le Comodor . Le garde revient un peu plus tard et vit que Sparrow avait été malade plusieurs fois ... Il libéra Jack .

- Allez ! Dans les appartements du Comodor toi !

Son plan marchait à merveille !
...
Je veux dire ... le plan de Juno marche à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:51

June, Juno et Zéphyr avaient été se cacher près des appartements du Commdore. Elles avaient surveillé la prison, bien cachées, pour voir si le plan de Juno avait marché. Et, effectivement, il marcha à merveille. Elles avaient donc été se cacher sous les appartements du Commdore, pour pouvoir avoir une chance, au moins, de sauver Jack ... Espèrons que, pendant le sauvetage, il ne leur vomirait pas dessus. La nuit tomba sur Port Royal, et Jack était toujours dans les appartements de son boureau. Mon dieu, il voulait vraiment l'avoir en pleine santé et en pleine forme pour le pendre !

Zéphyr laissa Jacob à Juno, ayant réfléchit à comment aller chercher Jack. Grimper serait difficile, et presque suicidère. Mais bon ! Autant risquer de ce casser le cou. Elle grimpa, après la " goutière ", qui menait à la chambre où ils avaient mit Jack. Rendue tout en haut, elle tappota doucement sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:56

June avait comme mission de distraire le Comodor et ses hommes puisqu'elle était ''de leur camp'' . Elle alla donc à la chambre ou il avait enfermé Jack et vit Zéphyr à la fenêtre et Jack ... (beurk) toujours malade . Un homme lui mit la main sur son épaule , se qui la fit sursauté .

(G)- Qu'est ce que vous faites là m'dame ?
(J)- Je cherche le Comodor et on m'a dit qu'il serait peut être ici .

Le garde ne la croyait pas fort , fort ...

(G)- Bien sûr , suivez moi mademoiselle !
(J)- Lâchez moi ! Je vous le jure ! Moi et lui on a fait un marcher et je viens chercher ma part !

Le garde hésita mais fini par la lâcher .

(G)- Bien , venez avec moi .

Le garde qui surveillait la chambre de Jack partit donc avec June voir le Comodor . Comme cela , Zéphyr allait avoir le champ libre !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:58

Jack vit Zéphyr cogner à la fenêtre . Avec d'incomparables efforts , il réussi à se lever , sans être malade , et d'ouvrir la fenêtre à Zéphyr .

- T'as réussi final ...

Il s'arrêta et retourna en vitesse à la salle de bain pour vomir . Il revenu pas longtemps après , aussi blême , peut être même plus , qu'avant .

- Juno ne t'aurais pas dit par hasard quand les effets vont disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivons-nous à temps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivons-nous à temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est vraiment l'temps de se relaxer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Port Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser