Nom :turner Prénom :will Âge :? Caractère :courageux, combatant et un peu jaloux Histoire ( 3 lignes minimum ) :ma mère est morte et mon père est un pirate il m'a abandonner lors que j'étais un enfant .je refuse d'être un pirate. j'ai rencontré la femme de ma vie et j'ai fait la rencontre d'un pirate.
Nom :caro Ou avez-vous connu le site : par l'admin
Jack Sparrow Admin
Messages : 991 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...
Sujet: Re: présentation de will Jeu 17 Avr - 20:40
Bienvenu ! M. Turner .
will turner
Sujet: Re: présentation de will Jeu 17 Avr - 20:42
salut pirate!
Jack Sparrow Admin
Messages : 991 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...
Sujet: Re: présentation de will Jeu 17 Avr - 20:50
- Bon , bon . Tout de suite les grands mots ... pirates par ci , pirates par là , ca vient long à la fin . Ne me juger pas trop vite M.Turner ! Vous êtes plus proches des pirates que vous ne voulez le croire ...
Jack Sparrow Admin
Sujet: Re: présentation de will Ven 18 Avr - 20:58
Ah , et , ses sur que tu es dans l'équipage de Will
will turner
Sujet: Re: présentation de will Jeu 24 Avr - 19:41
merci de me l'avoir dit je ne le sa vais pas
Jack Sparrow Admin
Sujet: Re: présentation de will Jeu 24 Avr - 19:46
LOL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation de will
présentation de will
Page 1 sur 1