piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivons-nous à temps ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

Zéphyr était écoeurée en voyant Jack courrire en vitesse à la salle de bain pour aller vomir, ce qui lui donna elle-même le goût ... Mais ce n'était pas le moment d'avoir deux malades. Quand Jack revint, elle essaya de bien se placer sur la goutière, car elle était à veille de tomber.
« - Non, désolé, elle ne me l'a pas dit ... Mais on n'a pas le temps pour ça ! Aller, viens. »
Ils fallaient qu'ils se dépêchent, June n'allait pas réussir à distraire le garde très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:45

Dehors, dissimulés derrières des buissons touffus, Juno essayait tant bien que mal de contenir Jacob.

- Allez, Jake, murmura-t-elle d'un ton anxieux, aide moi à mettre ces plantes dans la gourde.

Elle voulait s'assurer que l'antidote sois prête pour Jack.
Elle regarda la fenêtre par laquelle Zéphyr était entrée. Jack n'était sûrement pas en état de redescendre par là. Et June pourrait occuper le Commodore seulement un certain temps.

Inconsciemment, Juno serra le petit Jacob contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:32

Jack essaya tant bien que de mal de descendre par la goutière avec Zéphyr . Mais , comme tout le monde le savais , il n'y arrivait pas . Il fit un faux pas et tombit d'en haut . Une chance qu'il y avait un buisson pour amortir sa chute . Jack ne se releva pas tout de suite , trop raqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:36

Zéphyr, en le voyant tombé, se laissa glisser sur la goutière, et failli lui marche dessus. Juno et Jacob étaient à ses côtés, Juno lui donnant l'antidote tout en vérifiant s'il n'avait rien de casser. Une chance que se buisson était là ! Zéphyr se pencha vers lui, inquiète.
« - Jack, est-ce que ça va ? »
Le petit était carrément en panique. Son père venait de faire, quand même une chute d'une hauteur qui aurait pu lui casser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:39

- Exepté que je sois tombé de trois étages et que j'aille été malade comme un chien , oui ça va !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:42

Zéphyr sourit. Ouais, il allait bien ! Jacob lui sauta dessus, bien content de retrouver son père. La blonde regarda autour d'elle, alerter par des bruits.
« - On est mieux de ne pas rester-là, au cas où quelqu'un t'aurais entendu tomber. » marmona-t-elle, pour qu'ils soient les seuls à l'entendre.
De plus, June n'allait pas retenir éternellement le Commodore. Il allait bien finir par remarquer que son prisonnier n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:46

- D'accord !

Jack se leva , avec Jacky dans ses bras .

- Direction le navire !

Ils allaient partir quand Juno leur dit : Et June ? On ne l'attend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:48

Au moment ou Juno disait cela , June arriva à la course .

- Dépêchez vous ! Ils me suivent !

Tous partir à courir .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:50

Zéphyr se tourna vers Juno. C'est vrai, June ! Elle était encore avec le Commodore. Elle n'avait aucune envie de la perdre, comme ça, surtout si le bourreau de Jack apprenait qu'elle était dans le coup, elle risquerait la corde au cou.
« - Eh bien ... On pourrait l'attendre ... Mais pas ici, surtout si après son départ ils ont remarqué que Jack c'est échappé. »
Mais ils n'eurent même pas besoin de l'attendre, car June arriva à la course. Ils se mirent donc tous à courrire. C'est alors qu'un garde remarqua parmis les filles Jack qui courrait. Il ne perdit pas de temps d'avertir son suppérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivons-nous à temps ?   Arrivons-nous à temps ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivons-nous à temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est vraiment l'temps de se relaxer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Port Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser