piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles dans la cale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:42

Zéphyr fixa Jack avec de grands yeux. Les laisser sur l'île, avec les sauvages ? Non, mais, il était fou où quoi ?! Elle allait répliqué, mais le soldat fut plus rapide qu'elle.
« - C'est hors de question ! On aurait de la difficulter à les retrouver, par la suite, parmis cette jungle. On vous amène tous, pas de discution. N'y même de question ! ( il dit celà en regardant Zéphyr ) Est-ce bien clair pour tous le monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:48

- Mais si vous laissez Zéphyr et Jacob sur l'île , ou voulez vous qu'ils aillent ? En plus , vous allez pendre le père , moi , devant son fils ? Cela serait cruel ! Le Comodor voulait m'avoir moi plus que les autres . Cela ne concerne pas les autres , juste moi et le bon vieux Comodor !

Il s'approcha de l'homme .

- Vous demanderez au Comodor si je dis vrai !

L'homme hésita
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:51

Le soldat hésita quelques instants. Il lui tourna dos et se mit à réfléchir. Il n'avait pas vraiment tort ... Mais, en même temps, il ne voulait pas risquer de se faire engueuler par son suppérieur. Il envoya un homme aller à l'Intrépide pour savoir le verdicte du Commodore. Il revint, environ une demie heure plus tard, et lui dit de partir avec Sparrow, et il lui dit d'envoyer les autres sur l'île. Et c'est ce qu'ils firent ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:59

Jack embarqua dans un bateau avec Zéphyr , Jacob et un homme qui rammait . Il déposa Jacob et Zéphyr sur l'île et repartit avec Jack . Celui ci lui dit(dans l'oreil de Zéphyr pour pas que le petit entende ) avant de partir .

- Trouvé Juno et June , faites de votre mieux et en allez vous en avec les barques cachés et ...

Il regarda son fils

- Prend bien soin de lui .

Il prit son fils dans ses bras .

- Je dois y aller .

L'homme saisi Jack par le bras et l'emmena dans le bateau .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:04

C'était des espèces d'adieu déchirant. Zéphyr aquiesça, sous tous les ordres qu'il lui donna dans l'oreille, et eu le coeur brisé en voyant le père quitter son fils. Elle prit Jacob dans ses bras, regardant Jack s'éloigner. Le jeune Sparrow pleurait, complètement triste qu'il parte de nouveau, et avait crié. Dès qu'ils furent tellement éloigné qu'ils ne les voyaient plus, elle se retourna et s'enfonça dans l'épaisse forêt, à la rechercher de June et Juno. Elle serrait Jacky contre elle, lui frottant le dos pour qu'il se calme et cesse de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:09

L'homme , qui poussait la barque vers l'eau , vit le p'tit pleurer . Il fit exprès pour parler fort pour que le petit l'entende .

- M. Sparrow ! Savez vous ce qui vous attends à Port Royal . Un entretient avec le Comodor mais ensuite , la corde au coup . AH AH ! Juste vous imaginez au bout d'une corde , je me marre déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:47

À ce commentaire, Jacob avait figé et pleuré un peu plus. Zéphyr lui avait jeté un regard noir et elle avait bien eu envie de lui donner un coup de pied, mais elle se retenue. Elle le fixait sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:53

Jacob était blottit dans les bras de Zéphyr. En entendant le soldat, il figea, pleura de plus belle et commença à crier. Il ce débattait pour que Zéphyr le lâche, mais en vain. Il n'avait pas envie de perdre son père, déjà qu'il n'avait plus de mère, il ne voulait certainement pas ce retrouver seul au monde. C'était un spectacle déchirant. Zéphyr le serrait contre elle, ne voulant pas le laisser, mais elle finit par le lâcher, car le petit l'avait mordut. Jacky courrut vers le bateau, suivit par la blonde qui n'était plus capable de voirs es adieux déchirant, pour aller donner des petits coups au soldat qui rit en voyant le petit essayer de « sauver » son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:00

L'homme poussa le petit par terre . Jack était tellement en furie qu'il cria au garde ...

- Tu touches encore à mon fils salot et je te ...

Jack frappa le garde . Celui ci tomba à la renverse mais se relèva assez vite pour riposter . Il prit son fusil et le pointa sur Jack .

- Un geste et tu meurs Sparrow ! Devant ton fils !
- Le Comodor ne sera pas content que tu me tues , puisqu'il veut le faire lui même !
- Tu as raison , je ne pointe pas le fusil sur la bonne personne !

Le garde prit Jacob et pointa le fusil sur le petit .

- Quand dit tu maintenant ? Va tu sur le bateau ?

Cette scène fesait rappeler des mauvais souvenirs à Jack . Son fils menacé par l'ennemi , une femme et lui essayant de le sauver ... espèrons que cela ne se termine pas avec un drame !

- Lâ...lâche le ... je vais y aller ...

Le garde s'approcha doucement de Jack , toujours en tenant le petit . Il lui mit les menotes et relâcha le petit qui se mit encore à lui donner des coups .

- Voilà !

Le garde assoma Sparrow avec son fusil et reprit le petit .

- Aidez moi à embarqué cet idiot sur le bateau sinon , vous aurez la mort du petit sur la concience !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:06

Zéphyr obéït sur le champs. Elle s'approcha doucement du garde, ne voulant pas faire un geste qu'elle pourrait regretter, et l'aida à mettre Jack dans le bateau, avec quelques difficultés puisque le garde tenait toujours le p'tit ( ce qui lui rendit la tâche plus difficile ) et que ce dernier continuait de le frapper, autant qu'il le pouvait. Il alla jusqu'à le mordre. Le soldat cria, relâchant Jacob qui tombit sur le sol, et Zéphyr s'éloigna de lui pour prendre le jeune Sparrow. Le garde partit, les laissants sur la plage. La blonde tenait l'enfant qui continuait de se débattre dans ses bras, mais il cessa quand le bateau fut trop éloigné. Pleurant de plus belle, il criait, appelant son père. Zéphyr ne pouvait rien faire. Elle devait aller trouver June et Juno, mais le spectacle qui c'était offert l'avait paralysé et elle avait vraiment envie de pleurer, mais elle se retenait. Elle ne voulait pas baisser les bras, il fallait qu'elle reste forte ... Mais en était-elle capable ?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:11

Juno et June arrivèrent en trombe sur la plage . Elles firent étonné de revoir Zéphyr et Jacob intact . Pas le temps de leur demander ou ils étaient !

- Des hommes ... du Comodor ... nous suivent !

Elle vit le petit pleurer

- Qu'est ce qui ce passe ? Ou est Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:14

Zéphyr respirait rapidement, ne pouvant retenir ses larmes plus longtemps. Elle était en furie, en rage. Elle se tourna brusquement vers June.
« - LE COMMODORE ET SES HOMMES NE SONT QUE DES SALAUDS ! »
Elle était en rage, rougissante. Elle tremblait un peu.
« - Ils ont osé ! ILS ONT OSÉ LE MENACER DE TUER JACOB S'IL N'ÉCOUTAIT PAS ! »
Jacob continuait de pleurer dans ses bras. Elle fixait June d'une bien étrange façon. Ses yeux bruns-verts étaient totalement vide de n'importe quelle émotion. Elle avait carrément l'air d'une morte qui fixait un vivant.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:16

- Mais , qu'ont'ils fait avec Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:19

« - Eh bien, après l'avoir menacé, le soldat l'a amené avec lui, dans son bateau, nous laissant ici à les regarder partir. Il l'amène au Commodore, mais ensuite ... »
Zéphyr s'interrompit, ne voulant pas effrayer d'avantage Jacob qui était déjà assé en rage, en larme et effrayé comme ça. Lui la regardait toujours de la même façon.
« - Je te laisse deviner. » dit-elle, entre ses dents, se penchant vers elle pour qu'elle soit la seule à entendre, ne voulant pas que le petit entende.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:20

June se mit à paniquer

- Oh non ! Le petit ne survivera pas à une autre perte ! Qu'est ce qu'on attend ? On prend les barques et on part !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:23

Zéphyr aquiesça. Se pressant, elle donna le petit à Juno et, aidée par June, elle chercha l'endroit où elles avaient caché ses fichus barques. Elles durent faire quasiment le tour de l'île pour les trouver. Elles la sortirent de la cachette rapidement. Juno s'installa dans la barque, le petit dans les bras, suivit par June et Zéphyr. La barque à l'eau, la blondasse commença à ramer.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:25

June était une fille anxieuse et avait tendance à paniquer et à s'imaginer le pire ...

- Qu'est ce qui va se passer si on arrive pas à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Smith

Zéphyr Smith


Messages : 313
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:28

Zéphyr regarda June, l'air froide et triste. Elle prit une grande inspiration.
« - On amènera Jacky dans sa famille et ils l'élèveront ... C'est tout ce que je crois qu'on pourra faire. »
Elle baissa tristement les yeux et continua de ramer.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 141
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Dans un endroit ou je peux me sentir libre

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:29

- Si je me rappel bien , Jack n'a pas de ...

Elle s'arrêta . Arrête de t'imaginer le pire et concentre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Comodor Noringhton

Comodor Noringhton


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Je me trouve la ou il a des soldat ou à port Royal

Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:24

Jack arriva devant le Commodore tout étourdi.

-Je ne vous avait pas demander de me l'amener conscient.

(Soldat)-Je sais Commodore mais il le fallait et meme que j'ai du pointer son fils avec...

-QUOI VOUS AVEZ OSEZ J'AVAIS SPÉSIFIER QU'AUCUNE PERSONNES NE DEVAIT ETRE MALTRAITER.

(Soldat)-Pardonné moi.

-Hors de ma vue.

Le soldat ce retira.

-Réveiller moi Sparrow.

(Second)-Donner lui un vers d'eau.

Ce que l'un des gardes fit. Il lui jeta un vers sur la figure. Jack se réveilla d'un bon.

-Tout d'abord Jack avant que vous me parlier, je tien a m'excuser pour le comportement du soldat qui vous a brutaliser vous ainsi que votre fils et croyez moi s'il a bien une chose qui fait que vous etes toujours vivant c'est bien votre fils et ne vous inquieter pas pour lui il viendra vous rejoindre bientot ici. Mes hommes mes hommes que j'ai débarquer hier on eu comme orde de rammener tout personnes se trouvant sur l'ile vivante abort ormi les sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la cale   Retrouvailles dans la cale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles dans la cale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Sur les Navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser