piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trois ans plus tard.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:22

Trois années c'étaient écoulées depuis la naissance de Jacob. plus il grandissait, plus Saliery trouvait qu'il ressemblait à Jack. Depuis ce qui c'était passé avec Barbossa, elle le surveillait sans cesse. Elle s'asseoya à un endroit et elle le regardait aller et venir parmis les membres de l'équipage, qui avaient appris à vivre avec ce p'tit garnement. Quand l'un d'entre eux semblait jouer un peu trop rude pour Saliery, elle se levait d'un bond pour aller le chercher. Elle avait extrêmement peur qu'il se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:27

Jack regarda son p'tit courir partout . Il était vraiment comme lui a son âge : un vrai petit monstre . 3 ans . 3ans avaient passé sans que Barbossa ne tente quoi que se soit ... un peu trop tranquille le Barbossa au goût de Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:31

Saliery n'aimait pas non plus la tranquillité de Barbossa, mais en ce moment même elle était bien trop occupée à lui courrire après pour y penser. Ce p'tit démon n'arrêtait pas de courire entre les membres de l'équipage. Il était assé petit pour passer, lui. Et il trouvait ça drôle, en plus, de faire courire sa mère ...
« - Jacob Sparrow ! Viens ici ! »
Il courrut le plus vite que ses petites jambes lui permettaient. Il alla se cacher derrière Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:35

- Dit donc toi ? Un vrai petit monstre .

Il le prit dans ses bras .

- Tu trouve ça drôle en plus ! Tu trouve ça drôle de voir ta mère te courir après ... moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:37

Saliery regarda Jack avec un air de reproche.
« - Ne l'encourage pas en plus. » dit-elle, sur un ton de reproche.
Saliery n'avait pas grande autoritée sur son fils. Elle l'avait trop dorlotée, surveillée et protégée pour qu'il ne veille l'écouter. Il n'avait qu'à faire les yeux doux et elle lui donnait ce qu'il voulait ... Et ça, Jacob l'avait rapidement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

- Ben non ! Je blague ! Allez ...

Il le posa par terre .

- Toi , ne fait plus de bêtises sinon ... je vais me fâché ...

Jacob alla s'asseoir et joua avec quelques petites figurine de bois que le père de Saliery avait envoyé . Il senblait si calme . Jack avait un peu plus d'autorité avec Jacob parce qu'il avait été un peu plus sévère ( pas trop ^^ ) . Pas aussi sévère que son père . Si Saliery disait vrai , le p'tit était le portrait de Jack . Alors , comment sa mère et son père a put être aussi cruel envers Jack ? Jacob était si mignion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:41

Saliery le regarda jouer avec les figurines de bois que son père avait fait, spécialement pour lui. Son père aodrait son petit fils et le gâtait autant que sa fille aînée. Ç'avait bien changé chez les Staver en trois ans. Athena était décédée, il y a à peine quelques mois, d'une tuberculose. Tommy n'était plus ausi hyperactif et il posait moins de questions et Charly semblait être sortit de son cocon et parlait de plus en plus. Quant à Lou et Olivier, ils avaient eu une fille, appelée Arianne, âgée de deux ans qui s'entendait quand même bien avec Jacob. Saliery regarda Jack, les sourcils froncés.
« - Tu as un truc pour qu'il t'écoute toujours et qu'il fasse tout ce que tu lui dis de faire. »
Elle se tourna vers Jacob, faisant comme si elle était fâchée. Elle prit un faux air autoritaire.
« - Jacob est mieux de rester tranquille. Sinon ... Sinon maman va prendre les figurines et les confisquer jusqu'à ce que Jacob les mérites en faisant le gentil. » lui dit-elle, d'un petite voix douce et de façon enfantine.
Bien sûr, Jacob ne la prit pas au sérieux. Il lui fit un beau sourire, comme pour la calmer.
« - Vouiiiii mamaaaaaan. »
Saliery s'asseoya dans les escaliers, qui étaient prêts de là où c'était installé Jacob. Elle le surveillait, comme d'habitude. Bien sûr que Jacob était le portrait de Jack. Il était loin d'avoir le teint aussi pâle que sa mère. Il avait le même visage que son père, ce même petit air malin, et était aussi coquin que lui. Il avait, cependant, hérité des cheveux noir et des yeux noirs de Saliery.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:44

- Je n'est pas de truc ! Peut être qu'il a vut ce que ça donnait quand je me fâchait !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:45

Saliery le regarda, levant les yeux au ciel.
« - C'est sûr qu'il t'a vu, tu cris toujours après tes membres d'équipage. C'est sûr qu'il ne voudra pas que tu lui cris après. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:47

- Quoi ? Tu veux que j'arrête de crier après mon équipage ? Tu veux que je leur dise quoi ? . '' Vous pouvez lever l'encre , mais vous n'êtes pas oubliger mais cela serait vraiment apprécié ''

Il avait prit une voix douce et sarcastique .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:49

Saliery leva, de nouveau, les yeux au ciel en soupirant.
« - Ce n'est pas ça que j'ai voulu dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:51

- Si tu le dis !

Il se rapprocha de Jacob et s'assi à côté de lui .

- Alors , tit monstre , à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:52

Saliery n'aimait pas la façon dont il appelait Jacob.
« - Ne l'appele pas " tit monstre " ! »
Jacob rit, voyons sa mère essayer de donner des ordres à son père alors qu'elle n'était même pas capable de le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:55

- Voyons Saliery ! Qu'est ce qui t'arrive ? Tu n'as même plus le sens de l'humour ! Le p'tit à besoin de rire un peu , il n'a que trois ans ! Tu lui donneras des bonne fessé quand qu'il aura 15 ans ! Et puis , il adore ça quand je l'appel le tit monstre , n'est ce pas Jake ?

- Ouuuuuiiiiiiiiiii !

Jacob lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:57

Saliery sourit à son fils, mais elle regarda Jack d'une bien drôle de façon.
« - Je n'aime pas que tu l'appeles " le p'tit monstre ". »
Depuis un bout de temps, tout tapait sur les nerfs de Saliery, n'importe quoi. Surtout en ce qui concernait le p'tit Jacob ; comment les autres l'appelaient, comment ils jouaient avec lui et qui l'approchait. Elle était devenue un vraiment chien garde, une mère trop protectrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:05

- Pourquoi maman fâchééééé ?

Jack regarda Saliery

- Elle n'est pas fâché , elle veut juste te protéger j'imagine .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:06

Saliery sourit à Jack.
« - Oui. Maman veut protéger. Alors JAck est mieux de ne pas être rude, parce que maman surveille. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:07

Jack prit une voix enfantine . Jack et Jacob répondirent en même temps :

- Oui maman !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:08

Saliery rougit. Tel père, tel fils ! Elle était un peu insultée.
« - Jack Sparrow, est-ce que tu te moques de moi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:12

- Pas du tout ! Je rit seulement avec mon fils de 3 ans qui a besoin de voir le monde et le découvrire ... tout en riant avec son vieux père !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:14

Saliery le regarda d'un bien drôle de façon.
« - Bien ! » dit-elle, sèchement.
Jacob la regarda avec de grands yeux. C'était la première fois de sa vie qu'il voyait sa mère agir ainsi avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:24

- Maman fâché contre papa ?

Il le regardait avec des yeux triste . Même le plus féroce des pirate ne pourrait résister à ces yeux là .

- Mais non , elle est juste fatiqué ...
- Papaaaa ... je veux te dire quelque chose ...
- Oui , quoi ?
- J'ai vu un monsieur hier soir , pis y a dit qui viendrait me chercher demain . C'était qui le monsieur ?

Jack resta bouche bée . Bien sûr , le petit avait peut être seulement rêvé ...

- Il avait l'air de quoi le monsieur ?
Jacob se leva d'un bon .

- Il .. il était grand cooommmmmee çaaaaaa ! Pis il portait un grrrrrrraaaaaaaannnnnd chapeau ! Il avait une barbe et ... de gros yeux méchants ... il me fait peur un peu . Tu crois qu'il va vraiment venir me chercher ?

Jack ne savait quoi faire . Brabossa n'avait pas abandonné ? Il avait réussi à s'infiltrer dans la chambre du p'tit ?

- Non (il le prit dans c'est bras) Non , il ne viendra pas ...
- Tu me promet que tu ne le laissera pas m'emporter avec lui ?
- Je te le promet .

Jack regardait autour en se demandant : qu'est ce qu'il veut à la fin !! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:29

Saliery écouta ce que dit Jacob. Son sang se glaça. Barbossa ... Il n'avait toujours pas abandonné, celui-là ! Qu'est-ce qu'il voulait à son fils ? Elle s'approcha d'eux et s'accroupit. Elle passait ses doigts dans les cheveux de son fils.
« - Ce n'était qu'un rêve, Jacob. »
Elle essayait de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:32

Jack regarda Saliery . Il la trouvait de moins en moins drôle . Pas qu'il ne l'aimait plus , au contraire . Juste qu'elle agissait comme un chien de garde et Jack déteste les animaux (^^)

- NON MAMAN ! CE N'ÉTAIT PAS UN RÊVE ! C'ÉTAIT BIEN RÉEL !

Jack tenta de le calmer

- Bien sûr , on te crois ..
- NON ! (jacob se tourna vers son père ) Toi tu me crois ! Mais pas maman !

Jacob courut dans sa chambre . Jack ne savais que dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:37

Saliery le regarda paritr, se sentant impuissante. Elle se sentait un peu mal de l'avoir fait péter une crise. Elle voulait juste le calmer, le rassurer, pas le rendre en colère. Elle regarda Jakc, impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard.   Trois ans plus tard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois ans plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser