piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:34

Jack ne voulait pas affolé Saliery mais il se sentait de plus en plus mal ... Peut être avaient ils raison ? Mais , il ne savais pas pourquoi , quelque chose lui disait de ne pas les écouter , de le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:36

Saliery l'avait regardé, en silence, sans même le retenir, entrer dans son bureau. Elle s'inquiètait et paniquait. Elle restait quelques temps avec Gibs, à l'écouter, enfin, à faire semblant de l'écouter, puisqu'elle fixait toujours la porte du bureau. Au bout d'un certain temps [ environ quinze minutes après qu'il ce soit enfermé dans son bureau ], Saliery ce décida à aller lui parler. Elle cogna doucement sur la porte, comme si elle avait peur de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:20

Jack essayait de se concentrer sur se qu'il voulait . Il avait prit son compas . Mais , à chaque fois , la petite voix lui fesait changer d'avis et le compas pointait sa poche , la ou il avait le collier .

- Je sais se que je veux , je sais se que je veux ...

C'est moi que tu veux , Jack

Il avait un tel mal de tête qu'il n'arrivait plus à se concentrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:22

N'entend pas Jack lui disant qu'elle pouvait entrer, Saliery commença à s'inquièter de plus en plus. Elle entra donc, en hâte, pour y voir que son Capitaine ne faisait que savoir ce qu'il voulait avec l'aide de son compas. Il n'avait pas l'air très bien. Elle ferma la porte derrière elle et s'en approcha.
« - Jack ? » demanda-t-elle, doucement.
Il ne répondit pas, les yeux rivés sur son compas.
« - Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:26

Jack ne l'entendait pas venir . Il avait des genre de visions mais l'une après l'autre , toutes de courte durée . Il avait apris à les gèrer sans tomber de fatigue ou de douleur . Mais , les maux de tête s'emplifiaient . Il se voyait lui , sa mère en train de le battre , son père avec Bill en train de trouver un moyen pour le collier , il voyait son père souffrir ... La dernière vision qu'il eu , eu pour fait de le réveiller . Il se vit lui même , à son âge , tout simplement mort .

Il sursauta , et échapa le compas , qui ne se brisa point .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:29

Saliery ne comprenait pas ce qui se passait. Elle croyait qu'il sommenolait, comme il avait les yeux fermés, elle était loin de se douter qu'il avait une autre vision. Quand Jack sursauta, prise par surprise, elle fit un énorme saut et poussa un petit cri aïgue. Elle regarda la compa tomber, sans se briser, qu'elle ramassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:31

Il vit Saliery et fit le saut .

- Ah ! Tu es là . Je t'avais pas entendu entrer ! Dit donc , on dirait quasiment que tu veux que je fasse un attaque !

Il lui adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:32

Saliery ne rit point et ne sourit pas. Juste le mot « attaque » l'avait figé, pensant à cet affreux collier. Elle lui donna son compas.
« - Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger, n'y même te réveiller. Encore moins te faire mourrire. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:34

Jack la regarda bizarrement

- C'était une blague , l'affaire de l'attaque . Tu le sais bien non ? Je ne vais pas mourir voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:35

Saliery hocha de la tête.
« - Oui ... » dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:38

Il entoura les épaules de Saliery avec son bras et lui dit

- Je sais que je suis un fardaut pour toi et en plus tu viens de revoir toute ta famille ( il disait cela d'un ton comme sarcastique - pour la faire rire un peu ) . Je crois que je ne te mérite pas . Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:39

Saliery le regarda avec de grands yeux. Elle ne rit même pas.
« - Hein ? Quoi ? »
Elle croyait qu'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:41

Il la regarda et ria .

- Tu as donc perdu tout sens de l'humour , Saliery Staver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:42

Saliery eut un soupire de soulagement.
« - Probablement. Je suis un peu trop énervée pour rire. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:43

- Ah bon . Pourquoi ? demanda t-il innocement .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:44

Saliery haussa d'un sourcils, et fronça l'autre.
« - Tu le sais très bien pourquoi. Je m'inquiète, et tu le sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:48

Jack , qui avait voulu se changer les idées en faisant de l'humour , se rappela de tout . Le sourire qu'il avait affiché , avait disparu .

- Tu ... tu n'as pas à t'inquièté , on ... on va rammener le collier . Il nous reste 3 jours et M. Gibs a dit que ça prendrait seulement cette nuit pour arrivé chez mon père . Il va nous rester 2 jours pour ...

Pour quoi Jack , en ? Pour me détruire ? Pourquoi veux tu t'en me détruire ? Pourquoi ne pas me garder ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:50

Saliery sentait que la voix parlait à Jack, puisqu'il c'était interrompu dans sa phrase. Elle prit son visage dans ses mains.
« - Jack, n'écouta surtout pas ce qu'elle dit. Elle ment, elle veut t'embobiner. Oublie cette voix. Écoute-moi, à la place. Ignore-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:52

- Oui ... oui bien sûr ... Euhm ... je disait donc qu'il va nous rester 2 jours pour dé ... hum , détr ... détrui ... DÉTRUIRE ce maudit collier !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:53

Saliery lâcha la tête de Jack.
« - Mais comment peut-on le détruire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:55

- En le ... et bien ... c'est pour cela qu'on va voir mon père . Il saura comment .

Il dirigea sa main vers sa poche et prit le collier . Il le sortit pour que Saliery le voit . Elle n'aimait pas trop cela . Il y avait une genre de force autour de se collier qui ne lui disait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:58

Saliery n'aimait guère qu'il le sorte de sa poche et qu'il lui montre ainsi. Elle sentait qu'il possèdait une force obscure qui ne lui disait rien de bon. Elle ne voulait même pas le voir. Ne voulant risquer quoi que se soit en le touchant, elle prit la main de Jack et le fit remettre dans sa poche.
« - Ce collier possède une force obscure, très obscure. Met-là dans ta poche et laisse-là la jusqu'à ce qu'on arriver chez ton père. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:02

- Et c'est moi qu'on traite de bizarre !

Il prit une bouteille de Ruhm et la vida . Saliery vit qu'il y avait au moins 6 autres bouteilles de Ruhm vide près du bureau . Il était completement soul ! Jack vit qu'elle avait vu les bouteilles.

- Ça fait taire cette petite voix dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:03

Saliery lui arracha la bouteille.
« - Et c'est surtout un bon moyen pour te tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:05

- Mon dieu , seigneur ! Tu ne pense donc plus qu'à cela ! Ma mort ? Tu sais que ce n'est pas très distraillant dans un couple , parler sans cesse de la mort de son copin ... ce n'est pas amusant du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...   Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges , mensonges et d'autres maensonges ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser