piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Est ce que c'est bien tout ça ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:59

Jack fit entrer Saliery dans son bureau . Il s'assis . Il la regarda d'un air sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:01

Saliery entra dans le bureau de Jack, un peu intimidée du regard que l'équipage leur lança. Elle entendit même l'un d'entre eux siffler. Elle regarda Jack s'asseoir à son bureau. Elle resta debout et trouvait celà un peu bizarre la façon dont il la regardait.
« - Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:03

- Est ce que c'est vraiment sérieux tout ça ? Je veux dire , nous sommes tout deux pirate . Ma réputation est que je suis un pirate bizarre et qui n'a pas de femme . Maintenant , je me trouve quasiment dans l'histoire de Will et Élizabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:15

Saliery haussa des sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait. Il y avait quelques instants, ils c'étaient embrassés, et maintenant, il décidait de parler de sa réputation et il entrait même Will et Élizabeth dans cet affaire. Et ... Pourquoi il lui demandait si c'était du sérieux ? C'était sérieux ! Saliery cligna plusieurs fois des paupières, surprise.
« - Pour moi, c'est sérieux. Pirate ou pas, je ne peux pas ignorer ce qui ce passe dans ma tête, n'y même faire comme si ses sentiments n'étaient rien et étaient inexistants. Tu m'avais demandé de te dire ce que je ressentais, alors, à défault de trouver les mots justes pour te le décrire, je te l'ai montré. Je ne t'obliges pas à me suivre ou encore moins à vouloir de moi, n'y même à me marier, ce que je ne ferais jamais moi-même. Dis-moi simplement ce que tu veux. Si tu veux en mettre un terme maintenant avant que ça ne va plus loin, parce que tu veux garder ta réputation et que tu ne veux pas te contenter d'une seule femme le reste de ta vie, parce que tu veux garder ton amas de femmes près de toi, alors vas-y. Fais-le si c'est ce que tu veux ... »
Saliery était prête à entendre son choix, qu'elle respecterait, mais elle avait quand même peur qu'il dise qu'il en mettait un terme immédiatement, lui sorte une longue excuse du pourquoi il faisait ça et tout le bla, bla, bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:39

- Je n'est jamais dit ça ! J'ai seulement dit que je voulais savoir si c'était sérieux tout cela ! Mieux vaut s'en assurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:49

« - Bon ... Je croyais ... Enfin, bref. »
Saliery s'asseoya sur une chaise, devant Jack, séparé à lui par son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:52

- C'est juste que ... c'est bizarre pour moi , et ... nouveau . Les membres de mon équipage aussi trouve cela bizarre . Et quand je parlais de Will et Élizabeth , je voulais seulement dire que Will c'est le genre à jouer du violon et offrir des fleur à Élizabeth , tandis que moi ... ce n'est pas vraiment mon genre . Apart comme membre d'un équipage , je n'ai pas appris à ... avoir des amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:56

Saliery accôta sa tête contre son dossier. Elle se retrouvait donc à regarder le plafond.
« - C'est nouveau pour moi aussi, Jack. »
Elle redressa la tête. Elle était carrément évachée sur la chaise. elle haussa des sourcils.
« - Tu n'as jamais appris à avoir des amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:58

- Enfin ... pas vraiment non . Le mot ami est nouveau pour moi aussi . En fin de compte , beaucoup de chose nouvelle c'est temps si : Je suis mort , je me suis retrouver dans les Limbes de Davy Jones , j'ai toujours une dette à payer , et mon numéro 1 , ma priorité , toi .

(MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:02

Saliery aquiesça un mince sourire. Elle était son numéro un, sa priorité. Ces paroles la firent rougir, mais elle devait se ressessir si elle voulait l'aider pour Davy Jones.
« - Oui, tu en as du nouveau ... Pour Davy Jones, il faudrait poignarder le coeur, mais avant il faut savoir où il est, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:04

- Ouais ... je crois que quelqun le saurais mais ... aller lui parler s'en qu'elle me jette dans les Limbes ... pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:05

Saliery fronça les sourcils. Elle était très interressée, maintenant.
« - Qui le saurait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:06

- Voyons ! Tu sais mieux que tout le monde qui ma jetter dans les Limbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:08

Saliery compris alors de qui il parlait.
« - Ah ... Je vois. Swann. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:09

- Tu es percipicace !

Il devient plus sérieux

- Au fait , si tu était au courant du plan de Miss Swann , pourquoi n'as tu rien fait , si tu m'aime autant ???
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:12

Saliery se redressa sur sa chaise, un peu insultée.
« - J'ai essayé de faire quelque chose, j'ai essayé de le dire, mais Mlle Swann se doutait que je le savais. Elle me surveillait. Quand j'allais voir quelqu'un pour en placer un mot, elle m'interrompait. J'ai essayé de le dire à Gibs avant que l'on parte, mais elle m'interrompait constament ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:14

Ok ! Ok ! Ne le prend pas comme ça ! On verra si tu ne doute pas de ton ami après d'avoir passé des mois dans les Limbes ! Avec ton seul ami : la follie !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:16

Saliery fut surprise qu'il lui parle ainsi. Elle se détendit et se re-évacha dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:18

Il l'a regarda surpris

- Tu ... tu ne réagis pas ? Tu ne rouspète pas ? Tu ne répond même pas ! Il faut faire la fête ! SORTEZ LE RUHM !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:19

Saliery sourit et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:20

- Tient , un sourire maintenant ! C'est amusant .

Il regarda son compas . Il pointa se qu'il voulait le plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:21

Saliery se leva et s'approcha pour regarder se que pointait le compas.
« - Et qu'est-ce que ton compas pointe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:22

Il le referma . Il l'a regarda avec un sourire qui cachait quelque chose .

- On est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:24

« - On est arrivé, mais tu as le temps de me montrer ce qu'il pointe. »
Saliery prit la main de Jack, dans laquelle il tenait le compas, et l'ouvrit, pour voir ou l'aiguille pointait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:26

- On dirait que cette petite chose sait plus que moi ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Est ce que c'est bien tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est bien tout ça ?   Est ce que c'est bien tout ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que c'est bien tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sur le pont !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser