piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de la Perle Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

La fin de la Perle Noire Empty
MessageSujet: La fin de la Perle Noire   La fin de la Perle Noire Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:01

Jack et son équipage arrivèrent . Jack montra le bocal de poussière à Davy Jones . Il se moqua de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

La fin de la Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Perle Noire   La fin de la Perle Noire Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

Saliery fixa Jack avec de grands yeux, faisant signe de se taire, tout le longtemps qu'il se moquait de Davy Jones, qui ne le prit pas. Il fit sortir ses cannons et tous l'équipage furent figés quelques secondes et se mirent au travail pour éviter les boulets de cannons.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

La fin de la Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Perle Noire   La fin de la Perle Noire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:02

Jack , cessa de rire de son ennemi . Il les aida à fuir . Ils avaient de l,avance mais Davy Jones avait une idée derrière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

La fin de la Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Perle Noire   La fin de la Perle Noire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

Le bateau de Davy Jones s'arrêta. Saliery l'avait remarqué, mais trouvait ça suspect. Tous commençaient à fêter lorsque quelque chose vient frapper le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

La fin de la Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Perle Noire   La fin de la Perle Noire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:08

(Gibs)- Qu'est ce que c'est que ça ???
(Will)- Le Kraken !!!

Jack sursauta . Il se jetta sur la premier bateau de secours et quitta le navire . Il ne voulait pas voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

La fin de la Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Perle Noire   La fin de la Perle Noire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:13

Alors que tous se préparaient à se battre, Saliery aidait à transporter les barris de ruhm. Elle tourna alors la tête vers la mer et vit Jack qui s'enfuit. Elle sentit sa colère monter en elle, mais elle ne se laissa pas distraite trop longtemps, puisqu'ils fallaient qu'ils se battaient. Le Kraken attaqua, alors qu'ils montaient le filet rempit de poudre et de ruhm. Will était dessus. C'était Saliery qui devait tirer sur les barris, Élizabeth était occupée à essayer de faire monter le filet, aidés par les autres qui ne s'étaient pas encore fait prendre. Alors qu'elle se préparait à tirer, le Kraken l'attrapa par la jambe, la tirant vers l'arrière, mais Pintel et Ragetti coupairent la tentacule de la bestiole.

La jeune femme se releva et alla pour remprendre son fusil, mais un autre homme l'avait prit mais il se fit prendre par le Kraken et le fusil vola jusqu'en haut. Désespérée, Saliery courru dans les escaliers, tomba et commença à remper. Elle attrapa le fusil, mais un pied était dessus ...


Dernière édition par Saliery Staver le Jeu 29 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

La fin de la Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Perle Noire   La fin de la Perle Noire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:17

Jack avait décidé de na pas les abandonner . Il mit le pied sur le fusil , se qui surpris Saliery .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

La fin de la Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Perle Noire   La fin de la Perle Noire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:18

Saliery le regarda, au début, avec de grans yeux, mais aquiesça un mince sourire. Jack prit le fusil et le pointa vers le filet, la jeune femme s'était accrochée à sa jambe. Le Capitaine attendit que Will tombe avant de tirer. Le Kraken retourna vers les fonds marins ... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

La fin de la Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Perle Noire   La fin de la Perle Noire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

(Gibs)- Il va revenir !
(Will)- Il faut abandonner le navire !

Tous regardèrent Jack , inquiet .

- Abandonner le navire Crying or Very sad

Tous commencèrent à descendre les bateaux de secours . Saliery et Will s'en allèrent pour descendre mais ceux ci virent Élizabeth embrasser Jack . Will descendit peu de temp après , parce qu'il ne voulait pas croire ce qu'il voyait . Mais Saliery , elle , resta . Elle vit que finalement , c'était un piège . Elle voulu l'en empêcher mais Gibs l'a poussa vers le bas . Un peu plus tard , Élizabeth vient les rejoindre . Saliery voulait sauver Jack et dénnonçer cette petite peste

Gibs regarda partout ne voyant pas Jack . Will regarda Élizabeth .

-Ou es Jack ?
(É)- Il est resté derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

La fin de la Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Perle Noire   La fin de la Perle Noire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

Saliery regarda Élizabeth d'un oeil noir. Elle savait très bien ce qu'elle avait mijoté dans sa tête. Et elle était prête à la dire.
« - Restez en haut ? Vraiment ? Eh bien, moi je ...
- Gibs ! Allez-y ! » l'interrompit Élizabeth.
Et ils poussèrenet le bateau pour s'en éloigner. Saliery tenta de parler, mais Élizabeth ne cessait de l'interrompre en disant qu'il fallait s'éloigner le plus vite possible pour se sauver. Saliery dut donc assister au funèbre spectacle, les larmes aux yeux, la rage au coeur, de Jack se faisant avaler par le Kraken avec la Perle Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Perle Noire   La fin de la Perle Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la Perle Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser