piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le coffre du mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:12

Arrivé sur les lieux , Élizabeth les guida , Jack , Comodor , Saliery , jusqu'au coffre . Le comodor ne croyait pas aux sois disant , sotise de Jack !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:18

Saliery alla s'asseoir sur le sable, et regarda Élizabeth qui semblait perdue. Finalement, elle s'asseoya sur le sol, furieuse, jettant le compas à côté d'elle.
« - Ça ne marche pas ! Et ça n'indique certainement pas ce qu'on veut le plus ! »
Saliery se leva au moment ou Jack s'approcha d'Élizabeth. Elle s'approcha elle aussi, puisque son capitaine semblait concentré sur son compas qu'il ne touchait pas mais observait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:24

- Tu es assise dessus !
- Quoi ??
- Tu es assise dessus ! Enlève toi ! Enlève toi !

Elle se remis debout et vit que la flèche pointait là ou elle était il y a 3 secondes .

Jack fit signe au Comodor de creuser . Quand il eut fini , Jack retira le coffre et l'ouvrit . Il n'y avait que de la paperasse . Mais , il fouillat un peu plus et trouva LE coffre . Il le prit et tous mirent leur oreille dessus pour écouter . Il y eu un battement . Tous relevèrent la tête .

- ( Comodr ) Vous disiez donc la vérité !
- Je la dit souvent , mais cela étonne toujours les gens !
- ( Will ) Avec raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:25

Tous se retournairent. Élizabeth sourit en voyant Will et se leva pour aller le retrouver.
« - Will ! J'étais inquiète pour vous, j'étais à votre recherche ! »
Et ils s'embrassairent. Le Commodor semblait triste et Jack agacé. Saliery le remarqua, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:31

(W)- Je dois vous remercier Jack !

- Ah oui ...?

(W)- Quand vous m'avez abandonné sur le Hollandais pour reglé votre dette avec Jones ..

(É)- Quoi ??

- Quoi ?

(W)- J'ai enfin pu retrouver mon père ...

Élizabeth se dirigea d'un pas furieux vers Jack .

(É)- Vous aviez dit que ...
- Je dit bien des choses ma jolie , mais se n'est pas nécessairement toute la vérité .

Jack vit Will avec la clé et un couteau .
- Qu'est ce que tu fait ?
- Je vais percé le coeur et délivrer mon père .
Jack sortit son épée et le mit à la gorge de Will .
- Je ne peut pas te laisser faire ça . Qui est ce qui va empêcher Jones de relâcher son horrible bestiole contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:33

Will se leva et prit l'épée d'Élizabeth.
« - Je suis désolée Jack, mais j'ai fait une promesse. »
Le Commodor sortit son épée à son tour et le pointa vers Will.
« - Je ne peux pas vous laisser faire, moi non plus.
( Jack ) - Ah ! Je savais que vous alliez m'aimer ! »
Le Commodor pointa son épée vers Jack.
« - Lord Becket désire se compas et le contenue de se coffre. Si je lui amène, je retrouverais mon poste et ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:36

- On lutte pour les Indes maintenant ?
- Je crois que c'est mieux que de trahir ses seuls amis !

Ils se mirent à se battre .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:38

Saliery et Élizabeth les regardairent se battre. Les deux jeunes femmes étaient outrés qu'ils se battent pour un simple coffre. Le Commdor poussa Will et Élizabeth alla le rejoindre.
« - Surveillez le coffre, dit-il simplement.
- NON ! »
Élizabeth les suivit en courrant et Saliery resta seule près du coffre, regardant Élizabeth hurler contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Timmins

Nat Timmins


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 27

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:31

Tiar arriva enfin sur la berge. Elle avait suivi Jack de distance pour le retrouver. Voyant que tot le mon de se battait pour le coffre, Tiar prit cette occasion pour se glisser derrière Jack et voler la boussole. Malheureusement il s'en aperçu et se retourna. Il semblait stupéfait de voir une fille derrière lui avec SA boussole entre les mains. Il commença a se battre avec Tiar pour re-avoir son compat. Mais commodore et Will se battait encore pour le coeur et Jack se retrouva a battres trois personnes: 2 pour le coeur et 1 pour le compat. Voyant que Jack se ferait tué si il se tournait vers elle trop souvent, Tiar décida de s'embarquer dans le combat pour le coeur ainsi que pour le compat. En même temps, Jack l'intérrogeait:

-(J)Qui es-tu?

-Tiar Nir

-(J) Pourquoi veux-tu mon compat?

-Pour rechercher ce que je veux.

-(J) (HRPG:tu peux continuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.actifforum.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43

Il la surpris en reprennant le compas .

- Desole mais j'ai mieux à faire !

Il s'eloigna et continua à se battre .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Saliery resta donc seule à côté du coffre. Elle les regardait se batre, en silence. Elle scruta le coffre du coin de l'oeil. Profitant du fait qu'ils étaient tous occupés à sa battre, elle prit le coffre et partit en courrant, derrière Élizabeth qui était trop occupée à hurler contre les trois hommes. Mais, malheureusement, la fille du gouverneur le remarqua et commença à la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

Après une longue bataille , Jack revient sur la plage avec le coeur dans son chandail . Il prit son bocal de poussière et mit le coeur à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:54

Saliery et Élizabeth arrivairent à la hâte à la palge, se faisant poursuivre par les bébites de Davy Jones. C'était la jeune femme qui avait le coffre, sans savoir qu'il était vide. Elle le jeta dans le bateau et commença à se battre. Son adversaire fut écrasé par une roue de moulin géante, ou était Will et le Commodor. Elle les regarda quelques instants, avant de recommencer à se battre contre un autre homme poisson, aidée par Élizabeth. Ils furent bientôt tous encerclés, tous près du bateau.
« - On s'en sortira pas, dit Élizabeth.
- Pas avec le coffre, dit le Commodor en prenant le coffre, Partez sans moi.
- Vous êtes fou ?
- ne m'attendez pas ! »
Le Commdor partit avec le coffre en courrant. Tous restairaient contre le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:57

- Je ... je crois que l'on devrait respecté sa dernière volonté .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

Saliery et les autres approuvairent et ils quittèrent l'île le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffre du mort Empty
MessageSujet: Re: Le coffre du mort   Le coffre du mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre du mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route ! Vers la mort ... :0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'Île caché de Davy Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser