piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une vielle connaissance pourait-elle m'aider?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat Timmins

Nat Timmins


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 27

Une vielle connaissance pourait-elle m'aider? Empty
MessageSujet: Une vielle connaissance pourait-elle m'aider?   Une vielle connaissance pourait-elle m'aider? Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:34

Tiar s'était rendue chez Tia Dalma pour lui demander conseil. Tiar connaissait très bien Tia Dalma. Elle savait même que c'était Calypso. Mais cela ne la dérangeait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était de trouver Nepher et Claire parce que pour elle, la famille c'était tout. Elle sentait que c'était de sa résponsabilitée d'assurer une vie stable et heureuse pour son frère et sa soeur. Elle se trouverait un travail payant, et elle se marierait peut-être un jour. Même si la famille s'était e premier, Tiar pensait beaucoup à son propre futur. Elle savait bien que peut-être, elle était la seule de sa famille qui restait et elle devait se préparée à accepter la véritée.
Elle savait que Tia avait une boussole, une boussole qui pointait à la chose que tu voulais.
Tiar se présenta dans la "cabine" de son amie.

-Je viens te proposer du troc.

-(Tia)Oun troc pourrr quoi?

- Ta boussole.

-(Tia) Elle té serrrt?

-Oui. Pour retrouvé Nepher et Claire

-(Tia)Je né peut pas té la donnée.

-Pourquoi!??!

-(Tia)Je né l'ai plus.

-Elle est où?

-(Tia)Avec Jack Sparrow...
Elle fit un petit sourire.

Tiar sorti en claquant la porte.

*Je vais trouver ce jack et je vais prendre sa boussole!* (en montrant le point)
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.actifforum.com
 
Une vielle connaissance pourait-elle m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Tia Dalma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser