piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À la recherche du coeur de Jones

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:32

Saliery le regarda, l'air moqueuse.
« - Jack ... Je ne suis pas interressée par les filles, mais par les hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:34

- Ouff ! Je l'espérait !

Il figea . Avait il dit cela à haute voix ? La il savait se qu'elle allait lui dire : pourquoi tu l'espérait ? gna gna gna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:35

Saliery eut un mince sourire en coin et s'approca un peu.
« - Pourquoi tu l'espèrais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:37

- Eh bien euhm ... Ah on est arrivé ! Il .. il faut y aller ! M. Gibs ! Donnez une pelle au comodor ! Moi , Saliery et le comodor descendons !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:39

Saliery fronça les sourcils et prit Jack part le bras pour le faire tourner vers elle. Elle fit signe à Gibs de s'éloigner d'eux. Elle plongea ses yeux noirs dans les yeux bruns de Jack.
« - Tu ne t'en tiras pas aussi facilement Jack. Aller ... Répond à ma question. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:40

- On a pas le temps ! L'équipage de Davy Jones doit déjà être au courant qu'on vient ici ! Il vont nous rattrapper en moins de deux ! Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:42

saliery soupira et le lâcha. Belle excuse. Jack, le Commodor, Pintel et Raghetti [ Qui devaient pagayer ], Élizabeth, elle et ... Le bocal de poussière [ ? ] partirent donc pour aller vers l'île qui se dressait devant eux. Tout le long du voyage, Saliery ne cessa de fixer Jack, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

Jack avait un genre de malaise car Saliery n'arrêtait pas de le fixer . Mais , la chose à quoi il pensait le plus . c'était le Kraken ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:13

Pendant que Slaiery fixait Jack, Pintel et Raghetti discutaient du Kraken. Alors que leur Capitaine se reoutrna vite lorsqu'il entendit le nom « Kraken », Saliery eut un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:53

Jack vit le sourire de Saliery . Elle avait entendu parler du Kraken mais , elle ne l'avait jamais confronté . Voilà pourquoi elle riait . Si elle l'avait déjç vu , elle ne rirait pas ! Lui , il 'avait vu pendant son enfance et il avait vu se qu'il pouvait faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:27

Saliery remarqua que Jack avait vu son sourire, mais il ne semblait pas vraiment s'amuser. Alors, son sourrire s'éffaça. Elle avait entendu parlé du Kraken, son père lui avait raconté de nombreuses histoires sur lui et sur son maître, Jones, mais elle ne l'avait jamais vu en vrai. Elle savait qu'il était une bête dangereuse, mais ne savait pas vraiment quelles étaient ses forces, et ses faibles. Que des légendes elle n'avait entendu ... Bref. Saliery fixa Jack le reste du voyage, sans sourire n'y même dire quoi que ce soit et ils arrivairent enfin sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:37

Pendant ce temps, Juno se tenait à l'écart. Will vint la trouver. Ils commencèrent à parler. Juno se montrait très joviale et très évasive. Will la pressait pour des renseignements personnels mais Juno réussissait très habilement à détourner la conversation. Le jeune homme, qui était habitué de se faire répondre directement, se trouva déstabilisé par la contenance complexe de la nouvelle. Les voyant ainsi ensemble, Elizabeth s'empressa de demander l'aide de Will pour les voiles (bien que Juno voyait très bien qu'elles étaient parfaitement en place). La scène fut interrompu par monsieur Gibs qui s'écria:

-Capitaine, nous avons un problème.

Jack se retourna brusquement et demanda:
-Quel problème, monsieur Gibs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du coeur de Jones   À la recherche du coeur de Jones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du coeur de Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bateau de Davy Jones
» Les Limbes de Davy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser