piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu étourdie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:51

Parmi des amas de cordages et de haillons, Juno se releva en se tenant la tête à deux mains. D'une voix faible elle balbutia:

Mais où-donc suis-je?

Elle repoussa impatiemment ses mèches brunes qui lui brouillait la vue et elle sursauta en découvrant un équipage de pirates menaçants qui la surplombais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:05

Jack poussa les membres de son équipage pour voir se qui se passait . Il vit la jeune femme , qui semblait perdu .

- Tiens , tiens , qu'est ce q'on à là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:09

-Je n'ai ni argent, ni bijou sur moi, clama-t-elle d'une voix qui recouvrait de son assurance, je ne viens pas d'une famille importante et personne ne paiera de rançon pour moi. Vous perdez votre temps avec moi.

Cependant, le capitaine des pirates remarqua une marque au fer rouge en forme de P sur l'avant-bras droit de Juno.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:21

- Vraiment ? C'est très intéressant . Puis je vous demandez que faites vous par terre , pris dans ces cordages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:48

-Je...je...je ne sais pas trop pour être franche. Je marchait seule dans les rues de la ville hier soir et j'ai été attaquée. J'imagine que mon agresseur m'a transporté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:49

- Je vois . Savez vous ou vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:59

-Non Monsieur. Auriez-vous l'amabilité de me tirer de ce mauvais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:01

- Bien sûr mais , ne m'appler pas monsieur , ça c'est mon père ! Moi je suis le Capitaine Jack Sparrow .

Il fit signe à M. Gibs de la sortir de là , ce qu'il fit .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:03

Enchantée, Juno McSnape. Est-ce que c'est votre vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:04

- Oui , La Perle Noire ! En passant vous êtes au Port de Tortugua , Mademoiselle McSnape !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:06

-Ah mais bien sûr! Dis-donc, ne croyez-vous pas que c'st risqué d'attacher vos amarres si lâchements? Quelqu'un ou une vague robuste pourrait bien emporter votre navire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:08

Il regarda son Navire , ne sachant quoi répondre .

- Nous ... n'avions pas l'intention de rester longtemps ... avaez vous une famille ? Voulez vous venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

-Du moment que vous ne me déclarez pas votre esclave dès que nous aurons pris le large, j'accepte votre invitation.

Elle aurait pu poser plus de conditions, mais elle savait qu'il ne faut pas trop en demander à un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:19

Saliery avait observé la discussion entre Juno et Jack du début à la fin. Elle n'avait pas cessé d'observer Juno d'un regard noir. Elle tentait de ce calmer. Après tout ... Il venait à peine de la rencontrer ! Elle fit un faux sourire ravie quand elle apprit qu'elle rejoignait l'équipage. Elle s'en approcha.
« - Bienvenue. »
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:17

Juno observa longtemps Saliery. Elle semblait être un fille hardie et complexe. Juno était surtout contente qu'il y ait une autre fille à bord car, ayant fréquenté plusieurs équipages de compositions différentes, elle s'était vite rendue compte qu'être la seule femme à bord n'était pas très sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:20

Saliery fixa longuement Juno sous tout ses traits. Elle ne semblait pas méchante, n'y même du genre à être tête forte. Plutôt du genre à suivre les ordres qu'on lui donne. Elle se forca d'élagir son sourire. Elle avait l'air un peu idiot, puisque ses yeux disaient complètement le contraire de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:04

Juno jeta un coup d'oeil discret au reste de l'équipage. Elle jouerait la jeune fille docile jusqu'à temps que la période d'adaptation soit terminé et qu'elle ait un meilleur sens du rôle qu'elle devra jouer dans cet équipage. Mais elle trouvait dur de réprimer son savoir de pirate et à force de tourner ça langue sept fois dans sa bouche avant de parler, elle y fera des noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu étourdie Empty
MessageSujet: Re: Un peu étourdie   Un peu étourdie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu étourdie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser