piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans le bureau de Jack

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:26

Saliery haussa des épaules.
« - Pour aller régler quelque chose. »
Elle but encore du ruhm. La bouteille était presque vide.
« - Un problème que j'ai plutôt fuit au lieu de le régler. » dit-elle, à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:28

Il la regardait toujours .

- Ça me connait moi des problèmes non résolu !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:30

Saliery regarda Jack, l'air un peu triste.
« - Je ne sais pas si tu comprendrais ce problème ... Personne ne peut le règler sauf moi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:32

- Si j'ai le l'ancien Capitaine de la Perle Noire , le Capitaine du Hollandais Volant et toute l'armée de Port Royal à mes trousses , je crois que je peux comprendre n'importe lequel problème .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:33

Saliery haussa des épaules.
« - Et un problème avec une mère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:35

Il fut surpris . Il n'avait pas de mère . Techniquement oui , mais il n'était pas très proche .

- Peut être pas avec une mère , mais avec un père ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:39

Saliery but une dernière gorgée de ruhm. Elle déposa la bouteille vide derrière elle.
« - J'ai un problème avec ma mère. Depuis que je suis jeune, elle ne cessait de me sermoner, car je voulais voguer en mer, et qu'elle trouvait ça stupide. »
Elle prit une pause.
« - Quand ma soeur est née, ma mère m'a délaissé. J'étais proche de mon père. Et ma mère m'haïssait. Quand mes frères sont nés, mon père m'a délaissé à son tour. J'ai commencé à fuguer dès l'âge de treize ans. Mon père me ramenait à chaque fois. Et ma mère était de pire en pire ... »
Tout en parlant, elle semblait divaguer dans ses pensés, dans son passé.
« - Quand mon père était à la maison, ma mère me laissait tranquille, mais quand il partait, elle en profitait. Je me chicanait toujours avec elle ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:41

- Et ... vous n'avez pas fini votre dernière dispute ? Tu y retourne pour avoir le dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:42

Saliery hocha de la tête.
« - Non. Je suis partit de chez moi parce que je voulais fuir cette dispute qui n'a jamais finit. Je veux aller règler cette chicane une fois pour toute. Qu'elle soit fière de moi ou non, je veux lui montrer ce que je vaux. »
Elle soupira, et leva la tête vers Jack.
« - Tu n'as jamais eu un problème de se genre avec ta mère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:49

Il retourna sa tête pour regarder sa bouteille de Ruhm . Il se mit à rire .

- Pas vraiment . Ma mère était amoureuse de mon père , à cause du Ruhm , si tu vois se que je veux dire . Je ne suis qu'un accident de leur ... aventure d'un soir . Mon père et repartit et est revenu à ma naissance . Ma mère ne voulais pas me garder mais mon père avait toujours voulu un fils . Plus tard , vers mes 9 - 10 ans , j'était un vrai petit monstre ! Elle disait que j'étais un enfant de Satan , que j'était maudit ... n'importe quoi . Mon père était pirate et voulait que je sois sa petite fièrté . Puff ! Ma mère voulu me tuer . Elle n'a pas dit cela , elle a dit qu'elle voulait retirer mes démons !!! La pauvre folle . Elle est morte peu de temps après , suicide . Elle était vraiment folle . J'ai fugé par la suite et mon père , je ne l'est plus revu . Je sais juste qu'il est le chef de la confrèrie des pirates et qu'il est un homme important et respecté ...

Il venait d'avouer tout cela d'un coup ???
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:52

Saliery le fixa tout le long qu'il parlait. Elle n'osait pas l'interrompre. Elle baissa les yeux à la fin de son dialogue.
« - Les mères ... Sont-elles tous ainsi ? » se dit-elle, pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:55

Il se mit à rire .

- Je crois que non . Mais , je ne sais pas si je voudrait en avoir une vrai ... plus maintenant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:56

Saliery eut un sourire en coin.
« - J'espère que tu n'en veux plus une maintenant. Je t'imgine mal te faire border à ton âge. »
Cette réflexion la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:58

Jack eu un frisson

- ( EN FRISSONANT ) Ça me donne des frisson . Voir ma mère biologique me border en me chantant une chanson religieuse avec une croix dans une main et une bible dans l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:01

Saliery éclata de rire.
« - Vraiment ? Elle te bordait comme ça ? »
En imaginant celà, un mini-Jack ce faire border par une « religieuse », elle rit de nouveau. Elle alla même jusqu'à pleuré de rire. Est-ce le ruhm qui avait fait cet effet dans son cerveau ? Quand elle se calma, elle essuya les larmes qui coulaient sr ses joues.
« - Moi, je n'ai aucun souvenir que ma mère m'est bordée. C'était toujours mon père qui venait me raconter des histoires de pirates et des légendes. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:06

- Moi , mon père avait beau vouloir que je devienne pirate , il m'a jamais parler de piraterie ou légendes de quoi que ce soit .
J'ai tout appris par moi même !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:09

Saliery passa une main dans ses cheveux.
« - Hmmm ... C'est étrange. Mon père me racontait tous ce qu'il savat sur la mer ... Il m'a même encouragé à aller en mer, même si je suis une femme. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:11

- Ouais ... je dois dire que nos parents ne sont pas les meilleurs du monde !

Les deux rièrent . Jack regarda le ciel . Il devait se reposer car ils avaient une dûr journée demain .

Il leva sa bouteille de Ruhm suivit de Saliery

- À nos superbes parents !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:12

Saliery sourit, prit sa bouteille qu'elle leva.
« - À nos superbes parents ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:14

Jack vida la bouteille d'un seul trait . Cela lui donnait de la force et du courage ... il allait en avoir de besoin .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Juno McSnape
Admin
Juno McSnape


Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:50

Pendant ce temps, Juno était seule dans sa cabine, complètement ignorante de la conversation de qui que ce soit. Elle restait couchée dans le noir, heureuse que personne ne l'ait suivie. Elle n'était pas prête à répondre à leurs questions. Jamais ils ne la croirait de toute façon.

La clé. Le coffre. La clé. Le coffre.

Pourquoi avait-elle parlé de toute façon? Ah! Elle était bien incapable de se tenir la langue!

La clé. Le coffre. La clé. Le coffre.

La jeune fille ne cessait de ressasser ces mots dans sa tête. Elle essaya de s'en empêcher, mais l'inévitable arriva.



Elle resta éveillée toute la nuit retenant dans son coeur l'information qu'elle ne pouvait partager avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jack   Dans le bureau de Jack - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de Jack
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Juno and Jack
» Quand will rencontra Jack
» Galerie d'images de Jack Sparrow ( Johnny Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: L'équipage de Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser