piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de calypso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calypso

calypso


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : euhhh .. cher ns =P

présentation de calypso Empty
MessageSujet: présentation de calypso   présentation de calypso Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:30

[b]

nom:?
prénom: calypso
age ?
histoire: Elle est la déesse des mers, enfermée par la confrérie des pirates dans une unique enveloppe charnelle, afin d'assurer aux humains le contrôle des océans. Cette forme inférieure à laquelle elle est enchaînée, c'est Tia Dalma. Jadis vivant une idylle avec le pirate Davy Jones, la déesse ne se rendit pas à leur rendez vous, qui ne pouvait avoir lieu que tous les dix ans à cause d'une malédiction. Fou de douleur, Davy Jones la trahit et livra à la confrérie le secret permettant d'enfermer la déesse. A la fin du dernier volet de la trilogie, Hector Barbossa la libéra de sa prison charnelle afin de vaincre l'armada ennemie, la flotte de la compagnie des Indes, créant ainsi un gigantesque maelstrom, lieu de la confrontation du Black Pearl et du Hollandais Volant.

nom : bianca
comment a tu connu le site : administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

présentation de calypso Empty
MessageSujet: Re: présentation de calypso   présentation de calypso Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:33

(ps : on est juste encore dans le premier film ^^ )

Très bonne présentation ! Tu es bien sûr dans l'équipage de Jack Sparrow , c'est - à - dire , Moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
 
présentation de calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Avant de commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser