piratesdescaraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus ! Je suppose que vous connaissez toute l'histoire . Mais c'est à vous de l'amiliorer ou de la continuer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une fille à l'air louche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:03

Comme à l'habitude, dans un établissement de Totugua où l'on vendait du rhume, des hommes se baguaraient. Pourquoi ? Pour les raisons habituelles. Parce qu'ils veulent la même prostituée, ou parce que l'un à fait, par accident, renverser le verre de rhume d'un autre. Alors que les gens rigolaient à les voirs se batre, une personne, qu'on ne serrait dire si c'est un homme ou une femme, était assise à une table, sirotant son verre de rhume, les regardant avec ses yeux noirs sombres. Elle renifla avec méprit.
* Les hommes ... * pensa Saliery.
Habillé de son habituelle accoutrement d'homme, elle les regardait se battre avec mérpis. Elle était dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10

- Ce n'est pas tout les hommes qui sont comme cela !

Elle le regarda . Il avait lu dans ses pensé ! ^^

Il s'assis en face d'elle .

- S'est - on déjà croisé quelque part ? Vous me disez quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:11

Saliery, occupée à observer les hommes se baguarer, qui grattait ses répugnants ongles jaunâtres sur la table de bois où elle était installée, sursauta. Elle leva les yeux pour voir un grand homme près d'elle. Elle fronça les sorcils. Elle avait l'impression de déjà vu. Sans y être invité, il s'installa à sa table, la fixant d'une drôle de façon. L'instint de la jeune femme lui disait de s'enfuir, mais son esprit lui disait de rester pour savoir où l'avait-elle déjà vu. Saliery prit une nouvelle gorgée de rhume avant de porter son attention à l'homme devant elle.
« - Peut-être. On me voit ici et là, je vogue sur les mers et les océans à la recherche des trésors que la vie nous offre. Je n'ai guère d'équipage et je ne fais partit d'aucun équipage. Je travail seul. »
Saliery s'interrompit et but un peu de rhume, avant de reposer son verre vide avec fracas sur la table, essuyant sa bouche avec la manche de sa chemise trop grande et qui n'était presque plus blanche. Ses yeux noirs croisairent le regard de l'homme.
« - Je m'appele Saliery Staver. » dit-elle, entre les dents.
Saliery ne quitta pas le regard de l'homme. Elle l'avait déjà vu, mais où ? Elle se rappellait de son visage, mais guère de l'endroit où elle l'avait vu. Probablement ici, à Tortuga ... Ou ailleurs. Elle le trouvait séduisant. Elle ne cessait de le fixer.

« - Et ? Vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:00

- Jack Sparrow ... euh ... Capitaine Jack Sparrow !

Il réflichissa un moment quand elle lui dit son nom . Soudain , il eu un flash back .

Il se rappelait d'elle . Quand Jack n'était qu'un enfant , il vivait avec sa mère et son père . Son père était sévère avec lui . Sa mère mourru lorsqu'il avait 10 ans . Il fugua à l'âge de 11 ans car il en n'avait assez de son père . Il voulait partir en mer et surtout , être libre . Il rencontra une jeune fille , Saliery Staver ! Ils volèrent leur premier bateau ensemble . Il se perdirent sur l'île de Tortugua . Ils ne se revèrent plus .

- Je me rappel de vous !

Il lui expliqua son souvenir . Elle le fixa car elle aussi , venait juste de s'en rappeler .


Dernière édition par Jack Sparrow le Dim 8 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:13

Quand Jack lui raconta son souvenir, la mémoire de Saliery lui revient. Bien sûr ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? C'était le jeune homme qui l'avait aidé à voler le bateau. Ils c'était perdus de vu à Tortuga. Et finalement, au fil des années, elle l'avait oublié. Elle sourit, ravie de le revoir.
« - Jack ! Je suis ravie de te revoir ! »
Saliery lui donna un coup sur l'épaule, non pour lui faire mal, mais comme signe de fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:16

Jack sursauta à se geste .

- Oui , moi aussi je suis content de te revoir .

Il se regardèrent sans savoir trop quoi se dire .

- Eh bien , raconte . Qu' est - tu devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:19

Saliery se racla la gorge, s'installant plus confortablement sur sa chaise.
« - Eh bien, j'ai vogué sur les mers, j'ai combattu certains pirates, fait quelques petites excrocries ... La routine habituel des pirates. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:24

- Moi ? Eh bien , je suis devenu Capitaine de la Perle Noire , il y a eu une mutinerie contre moi , il mon abandonner sur une île déserte pour y mourrir , je me suis échapé , Barbossa et Davy Jones veulent ma peau . L'un veut que je meurs , l'autre veut que je paye ma dette de sang qui est de servir Davy Jones pendant cent ans et j'ai un compagnon qui veut absolument sauvé sa dulciné mais qui n'aime pas les pirates , même si son père , Boule de Bois Bill Turenr (tu sais ses qui ), en est un !

- Apart , cela , rien a changé !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:29

Saliery écouta Jack jusqu'au bout, surprise qu'il est eu autant d'avanture. Bien sur, lorsqu'il dit Boule de Bois Bill Turner, elle sursauta puisqu'elle le connaissait, mais ne savait pas qu'il avait un fils. Enfin, bref ... Elle était bouche bée qu'il est vaincu tout ça. Il avait des problèmes avec Davy Jones ... Avec, aussi, Barbossa. Elle cligna des yeux.
« - Mon dieu. Tout ça pour un seul homme ... Comment as-tu fait pour te mettre, autant, dans le trouble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:33

- Tu devrait le savoir ....

Elle le regarda sans savoir se qu'il voulait dire .

- Je suis le Capitaine Jack Sparrow !

Elle lui sourit en voulant dire : '' tu n'as pas changé ''
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:37

Saliery haussa des sourcils, ne sachant se que Jack dire. Mais, finalement, elle sourit. Il n'avait pas changé depuis ses onze ans. Elle ricana un peu, mettant une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles.
« - Tu n'as pas changé Jack ! Toujours aussi ... Aussi ... »
Saliery ne trouvait pas le mot qui pourrait décrier Jack. Elle réfléchit. Finalement, elle eut un sourire espiègle.
« - Toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:42

- Je sais , je sais . dit - il pour se venter ^^

Jack vit Will attendre sur le bord de la porte de sortit .

- En tout cas . Si tu a envie de plus d'aventure qu'une petite routine , tu peu toujours venir dans mon équipage ! Sa te ferais quelque chose d'intéressant à faire ! Non je blague . Mais si tu ve venir , c'est maintenant ou jamais ! Tu pourrait voir le fils de Boule de Bois , Davy Jones , Barbossa et plein d'autre . Qu'en dit - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:44

Saliery réfléchit à la proposition de Jack. Finit les routines et les aventures qui ne semblent qu'êtres semblablent. Elle eut un sourire en coin.
« - J'accepte. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 991
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Je suis introuvable mais ...chercher moi ou il y a du Ruhm ...

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:49

- Bien ! Alors suis moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.com
Jacob Sparrow

Jacob Sparrow


Messages : 640
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:50

Saliery se leva, laissant son verre sur le table, et suivit Jack, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille à l'air louche. Empty
MessageSujet: Re: Une fille à l'air louche.   Une fille à l'air louche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille à l'air louche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratesdescaraibes :: Tortugua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser